-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal


(2m - Best Friend et petit frère)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
 
Seb nom au choix
New-York is not a place, it's a feeling
libre

Trigger Warning : aucun

âge du personnage écrire ici. date et lieu de naissance au choix nationalité(s) & origine(s) Américain & origine australienne. métier/études au choix orientation sexuelle au choxi. statut civil au choix statut monétaire au choix

・Inside each of us is a natural-born storyteller, waiting to be released
Entre nous, c'est à la vie à la mort depuis l'enfance et ça n'est pas prêt de changer. On fait les 400 coups ensemble et notre amitié est plus forte que jamais. Bien sûr, quelques fois on s'engueule, mais on se réconcilie rapidement.Ils se connaissent depuis l'enfance et ont donc grandis ensemble. Leurs parents sont meilleurs amis également, quoi de plus normal pour eux que de devenir best friends ?

Avatars proposés : Au choix, mais un avatar avec des traits australiens serait bien.

Liens du pré-lien
William Callaway - meilleur ami. Entre nous, c'est vraiment à la vie à la mort quoi. Rien ne pourra briser notre amitié.

Petit frère Jack est mon petit frère, il étudie à la fac sans pour autant savoir quel métier il pourrai faire plus tard.. C'est un jeune homme discret, à l'écoute, studieux, drôle et j'en passe. Il ne passe pas un jour sans faire rire ses camarades à la fac ou même ses meilleurs amis. La relation que j'ai avec lui est très cordiale, on ferait tout l'un pour l'autre.
・La règle de compétition pour ce pré-lien
(rayez/supprimez la mention inutile)

NON , ce pré-lien n'est pas soumis à la compétition : la première personne qui le tentera aura la priorité et l'exclusivité du personnage concerné jusqu'à sa suppression.


Les informations supplémentaires: