Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Retrouvailles. (Junna ♥)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

@Jun-Ho Jeong & Yoona Seong

retrouvailles. :white:


Le stress monte à mesure que le temps passe. Déjà plusieurs heures qu’elle est dans cet aéroport, et autant dire que les minutes défilent lentement. Les yeux rivés sur le panneau d’affichage, l’attente est interminable. Puis les passagers finissent enfin par être invités à embarquer. Plus que 14 heures et 13 minutes avant d’arriver à destination, mais le jeu en vaut la chandelle. Une fois assise dans l’avion, les émotions de Yoona se mélangent, passant de la peur à l’impatience, mais aussi l’excitation de revoir enfin son fiancé en chair et en os après 5 longs mois passés loin de lui. Les différents films de ces retrouvailles tant attendues qu’elle a eu le temps de se refaire en boucle en attendant patiemment dans l’aéroport. Finalement, la fatigue finit par l’emporter sur le reste et la Coréenne s’endort sans trop de difficultés, avant de se réveiller plusieurs heures plus tard. Le trajet est déjà bien entamé, encore un peu de patience avant de pouvoir fouler le sol américain pour la première fois de sa vie.

Le vol se termine sans encombre et le bolide se pose. 13 heures de décalage horaire qui se ressentent instantanément. Son téléphone affiche la date de la veille, l’impression d’avoir voyagé à bord d’une machine à remonter le temps. Après avoir passé les différents points de contrôles, la voilà enfin à l’extérieur. Sa valise en main, elle s’approche du premier taxi qu’elle aperçoit et se fait comprendre comme elle peut. Puis la brune s’installe dans le véhicule et montre un bout de papier sur lequel elle avait griffonné l’adresse de son fiancé à l’avance, de peur de ne pas prononcer correctement la destination. Qui sait où elle aurait atterri avec son accent coupé au couteau ? Durant le trajet, ses yeux en amande ne quittent pas la fenêtre arrière. Le paysage qui s’offre à elle lui paraît surréaliste, tout a l’air si démesuré. Le taxi finit par se garer en bas d’une résidence, et c’est après avoir réglé une note un peu salée qu’elle pénètre à l’intérieur du bâtiment. Son premier réflexe étant de vérifier la boîte aux lettres dans le hall d’entrée où figure bien le nom de son fiancé. Voir son nom inscrit ici lui fait bizarre, sans parler du fait qu’elle n’arrive pas à croire que dans quelques secondes à peine, elle sera face à lui. La boule au ventre, Yoona monte les escaliers en portant sa valise tant bien que mal. Une fois devant la porte, son myocarde s’accélère et elle ferme les yeux en prenant une grande inspiration. La main légèrement tremblante, elle toque... à plusieurs reprises. Visiblement personne pour venir lui ouvrir. C'est pas vrai... La brune sort alors son téléphone qui n'affiche aucun réseau. Manquait plus que ça. Yoona pousse un long soupir et finit par s'asseoir par terre. Adossée au mur, la tête posée sur ses bras qu'elle vient croiser sur sa valise, ce foutu décalage horaire la rattrape et contre toute attente, elle sombre dans un profond sommeil.

AVENGEDINCHANS
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
- retrouvailles -
@Yoona Seong
Comme à son habitude, Jun-ho allait se rendre à la bibliothèque. C'était une routine pour lui, afin d'étudier mieux l'anglais mais aussi ses matières financières. Il adorait cette ambiance studieuse, le silence qui y régnait et aussi cette bonne odeur de livre dont il ne se lassera jamais. Il aimait aller à la bibliothèque New York Public Library, ce vieux bâtiment regorgeait d'ouvrages qui le poussait à se surpasser pour ses études. Il aimait les finances, mais il aimait encore plus l'étudier dans les livres. En Corée du Sud, Jun-ho se rendait aussi à la bibliothèque mais à pieds, ici, à New-York, il avait du mal à se localiser et utilisait surtout les taxis. C'est ce qu'il s'était passé ce matin, Jun-ho s'était retrouvé perdu dans la ville américaine et avait finalement opté à prendre un taxi. C'était devenu son moyen de transport le plus fréquent et il avait de la chance que ses parents l'aident à payer les factures. Ce matin, il avait foulé le sol de l'établissement, après un trajet rapide en taxi, afin de le remettre sur le chemin. Rassuré, il s'était posé à sa table habituelle, pour potasser son domaine de prédilection. Il avait le sourire ce matin, parce qu'il avait pu recevoir une photo de sa fiancée, Yoona.
Elle avait le don de lui faire oublier toutes les mauvaises humeurs, elle était son rayon de soleil, sa douceur et même un petit sms lui suffisait pour lui donner le sourire pour le reste de la journée. Alors, ce matin, ces échanges avec elle, le rendait particulièrement joyeux. Jusqu'à cette relation, Jun-ho n'avait jamais connu une telle connexion avec une femme. Il avait eu des petites amies avant elle, mais jamais il n'avait éprouvé de tels sentiments si sincère. Il l'aimait. Il l'aimait beaucoup, jusqu'au point de la demander en fiançailles. C'était un gage d'engagement et d'amour profond pour elle. Mais il le sait bien, son départ pour NY a laissé un goût amer à Yoona, elle qui a tant besoin d'être rassurée. Mais, la carrière du coréen était en jeu, et il l'avait rassurée du mieux qu'il pouvait, pour ne pas que la situation soit trop difficile pour sa fiancée. Elle avait compris son choix de partir de Corée, mais il sentait bien que la pilule avait du mal à passer. Alors, il se montrait très disponible pour avoir un mot tendre ou des pensées pour Yoona.
Plus de réponse. Yoona avait dû s'endormir puisqu'elle avait annoncé qu'elle était sortie. Il avait rangé son téléphone dans sa poche et avait passé un bon bout de temps à la bibliothèque à potasser, puis il avait flâné dans les rue de New-York. L'ambiance ici était vraiment différente de Séoul, même s'il y retrouvait quelques similitudes avec les grattes-ciel et les rues bondées. Mais ici, l'ambiance était beaucoup plus étouffante, pourtant, le dépaysement le poussait à profiter de cette parenthèse erasmus.
En fin d'après-midi, Jun-ho avait pris un bus pour rentrer. Il n'en avait pas l'habitude, mais à cette heure-ci les taxis étaient souvent réquisitionnés par les travailleurs. Alors, il avait pris le bus, pour une fois, qui le déposait juste en bas de l'immeuble où il logeait.
Il avait remonté son sac sur son épaule pour descendre du bus et se rendre au domicile. Il avait trouvé cet coloc grâce à son cousin qui vivait à NY, et il n'avait rien à en redire. Certes l'appartement était petit, mais suffisant pour ce qu'il avait à faire.
Avec moins d'énergie qu'en début de journée, il avait foulé les escaliers pour rejoindre son étage et... là. Quoi ? Elle était assoupie dans les escaliers, dans ses escaliers. Mais.. il... il n'était pas au courant.. il... il était face à sa jeune fiancée, endormie dans son hall d'immeuble. Apparition incroyable et inconcevable, elle devait être en Corée et non ici.. Jun-ho s'était stoppé à la première marche en la voyant, complètement hébété. Il avait fallu quelques secondes au coréen pour reprendre ses esprits et comprendre la situation, même si c'était difficile. Malgré la surprise, son coeur s'était mis à battre à tout rompre, comme cette première fois où il avait croisé le regard de Yoona, quand elle était vendeuse. "Yonna ?" avait-il dit dans un sourire tendre, tout en approchant sa main sur son épaule. "Ma chérie.. c'est moi." Jun-ho s'était accroupi auprès d'elle, pour caresser sa joue tout en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille. "dis donc... qu'est-ce que tu fais là ?" il avait sourit tendrement.
Elle était à NY, sa fiancée, dans une surprise la plus totale.