Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(0M) we accept the love we think we deserve

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sexe ~ masculin. statut ~ pris.
we accept the love we think we deserve.


(0M) we accept the love we think we deserve Tumblr_o4x1mrTJbQ1up2dezo1_250

TW : violences conjugales, meurtre.

+ jetez un œil au bottin pour vérifier la disponibilité des fc

JASPER JEONG (29/34 ans selon le fc choisi) - agent de police
Jasper est l'aîné d'une famille aimante et soudée par laquelle il a été adopté, le couple Jeong rencontrait des problème pour concevoir et se sont finalement décidés d'agrandir leur famille par un autre moyen. Sachez que sa mère est infirmière et son père est un agent de police, soit toujours en service, soit à le retraite. Il a également une petite sœur qui a 28 ans et avec qui il s'entend bien, même s'ils se chamaillent tout le temps. Sa petite sœur est l'enfant biologique des Jeong (suite à un déni de grossesse de Mme Jeong). Il a toujours admiré son père et ce corps de métier, raison pour laquelle il a voulu suivre ces pas en grandissant. Son père était autoritaire et stricte lorsqu'il était enfant, ce qui explique qu'il est beaucoup plus proche de sa mère. En devenant indépendant, il quitte la maison familiale et s'installe dans un grand appartement de 4 chambres qui appartient à ses parents avec son meilleur ami, Miles. Durant ses études à l'université, sa petite sœur entre dans la colocation et la dernière chambre est louée à plusieurs personnes qui se sont succédées.

Matthew Daddario  1615483537  1615483537  1615483537  1615483537 - Cole Sprouse - Jung Hae-In - Noah Centineo - Wang In-Yeop - Daniel Sharman - Cha Eun-woo - Woo Do-hwan - Tom Holland - Theo James - Kim Seon-ho - Dylan O'Brien - Grant Gustin - Nam Joo-hyuk - Zayn Malik.

Arrow Retrouvez les pré-liens de sa petite soeur et son meilleur ami par ici :
https://wicked-society.forumactif.com/t551-1f1h-welcome-to-the-club-where-sad-kids-look-good

Lien avec Noà : Il rencontre Noà pour la première fois durant son service, il y a 2 mois. Appelé à se rendre au domicile de la demoiselle parce que des voisins suspectaient des violences conjugales. A cette époque, Noà habitait avec son petit ami qui était violent avec elle. Lorsqu'elle lui ouvre la porte, il a l'impression que tout va bien, elle sourit, semble en forme et lui assure que les voisins se sont trompés, qu'ils déplaçaient des meubles parce qu'ils venaient d'emménager. Ce n'était qu'un tissu de mensonges, mais elle avait été assez convaincante pour qu'il quitte les lieux sans rien signaler. Il ne le saura pas, mais quelques heures après, Noà sortira de cet appartement avec un poignet cassé, un traumatisme crânien et des côtes fêlées.  Une semaine après cet événement, il la revoit dans son appartement avec ses affaires en main parce que Noà vient de louer la dernière chambre de la colocation qui venait de se libérer et qui lui a été proposée par sa petite sœur qui travaille avec Noà.

Tout se passe plutôt bien, même s'il est méfiant. Il la trouve un peu étrange et n'arrive pas à la cerner. Elle sursaute beaucoup lorsque quelqu'un entre dans une pièce, elle parle tout bas au téléphone comme si elle cachait quelque chose et elle donnait l'impression d'être tout le temps sur ses gardes. Puis, un jour, il se dispute avec elle. Elle ne supporte plus d'être observée de si près, elle a l'impression d'étouffer et surtout, elle ne le connaît pas. Elle a un tempérament de feu cette fille-là, mais il ne le savait pas parce qu'elle était plutôt du genre discrète en sa présence. Lorsqu'elle essaie de mettre fin à la conversation en quittant la pièce, il l'attrape par son poignet et l'entend gémir. Il n'a pas pu s'empêcher de poser le regard et de découvrir un hématome. Il ne veut pas y croire Jasper, comment pourrait-on être si cruel avec elle ? Alors il se dit d'abord qu'elle est peut être tombée et n'insiste pas plus. Sauf qu'il commence à douter sérieusement désormais et surtout, il se rappelle enfin pourquoi son visage lui était si familier, il se souvient de ce signalement qui l'a obligé à se rendre à son domicile.

Une autre fois, elle manque de faire une chute après avoir tenté de récupérer une tasse dans le placard du haut. Il est présent et a le réflexe de l'attraper par la taille pour éviter qu'elle ne tombe. Mais c'est un cri auquel il fait fasse, un cri qu'il n'oubliera sûrement jamais. Il se demande s'il ne l'a pas trop serré en tentant de l'attraper tout d'abord, puis il comprend que le problème ne vient pas de lui lorsqu'elle le repousse aussitôt violemment. C'est la peur qu'il lit dans ses yeux à cet instant, comme s'il était un monstre qui venait de la blesser ou qui en avait l'intention. C'est la première fois qu'elle le regarde comme ça. Elle a soudainement l'air si fragile et vulnérable qu'il a envie de la prendre dans ses bras et de lui caresser les cheveux. Il a envie de lui dire que tout irait bien et qu'il n'allait pas lui faire du mal. Il culpabilise Jasper, il se dit que s'il s'était davantage penché sur la situation à l'époque, il aurait pu la sauver et la sortir de cet enfer qu'elle avait sûrement vécu. Et dans tout cela, il se rend compte que l'idée que quelqu'un lève la main sur elle le met hors de lui, qu'il ne supporte pas de la voir tant en détresse et qu'il a envie de la protéger.

les petites infos en +:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bonjour *** gk8p8b qdcmgw 2292502434 3832728143