(f/h/nb) CLINIQUE CLANDESTINE DE ST HARRY
W
H
Invité
Messages
Rp posté(s)
Invité
( # )
Posté le
CLINIQUE CLANDESTINE ST HARRY
les hommes sont comme les horloges : bons, ils servent très longtemps ; mauvais personne ne peut les réparer.
Dans le Bronx, à cinq pas de deux carrefours qui pourraient presque s'entrecroiser, un écriteau baissé et une série de néons aux couleurs fanées annoncent comme un secret de rue que le dispensaire de St Harry est ouvert. Aucune religion, aucun jugement, et pas une seule bouche pour souffler des rumeurs clandestines comme le sont ces murs qui ont secouru bien des âmes brisées. Ouverte depuis des années maintenant, ses tables d'auscultation ont connu bien des balles enlevées, bien des bandages rougis, bien des grognements de patients insatisfaits.
Les médecins qui exercent à St Harry connaissent tous la règle : c'est un secret qui pourrait leur coûter cher, des opérations menées sous une ampoule grésillante jusqu'aux médicaments dispensés sans législation fixe, mais aucun n'y vient en y étant forcé.Animés par l'envie de soigner, de réparer, par un besoin d'expérience ou par amour du Bronx, ils effectuent un roulement, se croisent parfois, pour que jamais un corps blessé dans le quartier ne puisse rester sans soin.
Les médecins qui exercent à St Harry connaissent tous la règle : c'est un secret qui pourrait leur coûter cher, des opérations menées sous une ampoule grésillante jusqu'aux médicaments dispensés sans législation fixe, mais aucun n'y vient en y étant forcé.
・Inside each of us is a natural-born storyteller, waiting to be released
・La règle de compétition pour ce pré-lien