-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


Seing you again (w/Victoria)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

La chaleur du sucre était en train de passer à travers les gants, j'en avais l'habitude, mais ce n'était jamais très agréable. Je manipulais la préparation avec dextérité grâce à des années d'expérience et les quelques clients qui m'observaient semblaient être en admiration devant chacun de mes mouvements. J'étais en train de réaliser un prototype pour un ami qui m'avait demandé d'essayer de faire un kangourou. Pas simple du tout, mais au bout du troisième essai, je commençais à avoir quelque chose de correct. Assez fier de moi, j'étirais le sucre pour voir le résultat final et les premiers bonbons furent donner aux spectateurs  par un de mes employé.
En relevant les yeux, je vis la jolie blonde qui m'avait fait craquer la semaine précédente. Elle était là, devant moi... F**k ! Elle était là ! Un sourire niais s'installa sur mon visage et avant que je ne réalise elle me regardait à son tour. J'abandonnais mes gants sur le côté de la table en métal pour pouvoir lui donner un bonbon. Salut. Je n'avais pas de mots pour elle, j'avais envie de lui parler pourtant, mais rien ne venait. Je ne savais pas comment me positionner, ni comment aborder la chose avec elle.