-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal


what its goin' on ? w/vadim

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Tu l'as sentis, ses réponses ne sont pas comme elles le sont en temps normal et le connaissant mieux que personne, cette meuf devait être carrément importante pour lui. Bref ses histoires ne te regardait pas et tu t'en fous, l'amour c'pas quelque chose qui est fait pour ta personne, en fait tu as encore ces blessures... Vadim, tu l'as jamais vu au bras d'une demoiselle en fait, disons qu'il ne s'ouvre pas sur ses relations sauf que tu le connais en matière de femme, tu sais lesquelles il lui fallait. C'est pourquoi tu viens à lui proposer de venir te rejoindre au club, qu'il se change les idées mais surtout pour lui choisir les trois meilleures demoiselles que tu possèdes en ce moment, pour qu'il oublie cette meuf qui était sans importance, comme dans ce qu'il venait de dire. Vadim, tu le prends comme le frère que t'as jamais eu, un meilleur ami mais surtout un confident. Vous n'aviez jamais couchés ensembles, oui le brun était quand même mignon faut le reconnaitre sauf que t'allais certainement pas briser ton amitié avec lui pour une couchette de nuit. Tandis que tu viens a observer les filles que tu leur a demander de prendre soin de Vadim, tu n'intervenais aucunement pas, le laissant arriver en ces lieux, prendre du bon temps avec ton ami. Une heure s'est passée, tu sais qu'il a sans doute eu un bon moment avec ces dernières, toi qui vient à marcher vers l'homme qui est assis contre la banquette dans le coin VIP. Les trois filles tout près de lui, t'esquisses un petit sourire quand t'as vu cette scène, lui qui semblait dans son élément mais t'approches, adorant l'emmerder et tes filles vont t'écouter. Laissez nous. souffles-tu, avant de les laisser s'en aller et que tu puisses prendre place tout près de Vadim, tournant la tête et faisant signe à ton barman de servir deux verres de vodka. Ta tête se tourne lentement vers ton meilleur ami. Alors, elles t'ont plus ? Dès que vos deux verres viennent à être déposés contre la table, tu croises lentement tes cuisses en les prenant dans tes mains, le lui montrant pour que le beau brun puisse le prendre en main. @Vadim Kuznetzov
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


“ l'âme au diable ”
ft.     @Jairo Kleeman     

⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝   ⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝

Un détour du côté du cabaret. Vadim vient s'y perdre, de temps en temps, pour se payer les services de quelques femmes. Parfois, ce sont des cadeaux de la maison. Avoir une femme comme Isabella Kostadinov dans ses rangs est forcément un atout. Des pas qui se font pressant, et le besoin de se vider l'esprit également. Nuit qui se fait envoûtante quand les sirènes s'approchent de lui, trois femmes qui ne se ressemblent pas. Trois femmes qui ne ressemblent pas à sa femme surtout. C'est ce qu'il lui faut. Pour combler le manque dans le palpitant. Le manque insidieux qui s'est insinué. Autour de lui. Comme une charogne capable de le bouffer un peu plus au fur et à mesure des jours. Des vêtements qui tombent, des bruits de baisers contre les peaux, des claquements de reins qui se font rudes, grandes mains qui s'égarent, qui pressent, frôlent, caressent, soupirs voluptueux en apothéose.
L'extinction de l'âme, endorphine libérée dans le corps, ne reste plus que le bien être, la sensation de flottement qui traîne. Le salon VIP dans lequel il s'installe, les trois sirènes l'entourant encore jusqu'à ce que la brune débarque et ne les fasse déguerpir. Vadim s'installe confortablement contre le canapé, n'ayant pas pris la peine de reboutonner sa chemise, posant sa tête contre le dossier du fauteuil, sortant un cigare. L'envie de fumer est présente, comme à chaque fois qu'il pose ses mains sur une femme. Oui, elles sont douées. Il confirme simplement, regard sombre glissant dans le sien, bien plus clairs. Tu as envie de poser des questions Bella. Ton accusateur, yeux qui se font scrutateurs. Il fronce les sourcils, en observant la propriétaire des lieux.
Les femmes ont vraiment une imagination débordante. Il n'y a pas de scénarios à s'imaginer, il n'y a rien de plus. La blonde s'est barrée, et c'est tout. Un point final, à quelque chose qui n'a de toutes façons jamais débuter. Ne débutera jamais.




 


( C ) NOCTEM