Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


Travailler ensemble pour se faire confiance

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Jun-Ji Kim


Travailler ensemble pour se faire confiance.


Regardant sa montre pour confirmer que le timing était convenablement respecté, il réajusta sa tenue d’intervention noire. Entre les boots noires, le treillis de la même couleur aux multiples poches ou était stockés recharges de son armes et trousse de secours, le pull à col roulé surmonté d’un gilet par balles noir également agrémenté de l’écriture grise U.S. Special Force et enfin la ceinture aux multiples pochettes toutes remplies également, Jun-Ji était parfaitement équipé et prêt pour la mission. Un coup d’œil à son équipe qu’il avait briefé au préalable et il enclencha le moyen de communication par oreillette afin de se tenir prêt.

La mission du jour n’était pas des plus compliquées au-delà du fait que toute l’équipe se trouvait en plein milieu de Brooklyn plutôt qu’en zone non urbaine. L’enjeu de ne pas se planter était également relevé par le fait qu’une autre organisation étaient sur place également. Les deux hommes qu’il fallait appréhendé n’étaient pas des enfants de cœur et le fait de se trouver dans un quartier résidentiel et à proximité d’un square où jouaient des enfants n’étaient pas des plus adéquates. Cependant pour les avoir, il fallait jouer la carte de la discrétion et donc n’être visible qu’au dernier moment.

Ainsi, planqués dans un camion de livraison de meubles en guise de couverture, les derniers préparatifs étaient en place. Le chef d’équipe de la Special Force pour cette mission était à la fois confiant et concentré. Il observa le chef d’équipe du F.B.I. en lui assurant un regard franc et déterminé. Sur ce coup-là, il faudrait que les deux équipes soient ensemble et coordonnées et surtout qu’elles communiquent. Les deux individus à appréhender – qui étaient à la fois recherchés pour terrorisme contre le pays et meurtres en série – se trouvaient dans un appartement qui était mis sous surveillance depuis plusieurs semaines maintenant pour être certain de leurs identités ainsi que de leurs habitudes.  Ce matin, c’était le bon timing pour les appréhender sans faire trop de dégâts même si Jun-Ji le savait parfaitement, des dégâts sont toujours à prévoir, surtout lorsque la mission se déroule dans un quartier aussi peuplé et civilisé. Son seul souhait était de ne pas faire de dommages collatéraux qui engendreraient des problèmes ultérieurs.

Huit heures pile du matin, l'assaut est lancé !


KoalaVolant