-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal


[rp libre] bad luck

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bad luckMinjae & LibreLe temps est idéal pour une promenade dans Central Park, le soleil est éclatant. Mais Minjae ne semble pas vraiment y prêter attention, trop plongé dans ses pensées. Ca fait une semaine maintenant que le photoshoot avec Min Ho a eu lieu et il n’a eu de cesse de repenser à ce baiser. Même après plusieurs jours, il se sent toujours aussi perdu. Pourtant, il a conscience que les choses ont changés même s’il tente au mieux de le cacher. Lorsque Min Ho sort, Minjae y prête plus d’attention qu’avant. Quand il l’imagine dans les bras d’une nouvelle conquête, il sent son coeur se serrer et la jalousie le posséder. Des choses qu’il ne pensait pas présentes avant et pourtant, quand il y pense, il n’a jamais beaucoup aimé le fait que Min Ho enchaîne les conquêtes. Sans jamais vraiment chercher à comprendre pourquoi. Plus il y réfléchit, plus il se dit qu’au final, Min Ho a toujours été bien plus que son meilleur ami pour lui, qu’il ne s’en rendait tout simplement pas compte, trop naïf qu’il peut être parfois. Les écouteurs aux oreilles, il est plongé dans son monde, la musique occultant tout autre bruit tandis qu’il se repasse encore et encore la scène de ce baiser. Même après une semaine, il sent encore le goût des lèvres de Min Ho sur les siennes, ce qui lui arrache un soupir. De toute façon, peu importe ses sentiments, ce n’est pas comme s’il avait une chance après tout si? Min Ho n’a jamais rien laissé paraître en ce sens en tout cas, du moins pas qu’il se souvienne, ce qui le fait soupirer à nouveau.

Tellement plongé dans ses pensées, il ne fait pas attention à là où il marche et se prend le pied dans une branche qui se trouve là. Il en perd l’équilibre et se retrouve en à peine quelques secondes au sol, n’ayant rien pour se rattraper à temps. Un de ses écouteurs s’échappe et il parvient à le ramasser aussitôt, coupant sa musique avant d’essayer de se relever, espérant que personne ne l’ait vu tomber. Le parc est peu fréquenté à cette heure-ci, si bien qu’il se dit qu’avec un peu de chance, il sera passé inaperçu. Tandis qu’il tente de se relever, il sent une douleur fulgurante dans sa cheville, ce qui le fait grimacer. Il a dû se fouler la cheville. Le voilà bien, incapable de se relever sans aucun appui. C’est sa faute après tout, il aurait dû faire plus attention. Il va bien falloir qu’il se ressaisisse après tout, il a un doublage bientôt et s’il ne fait que se perdre dans ses pensées, il sera incapable de bien jouer le jeu! Mais pour l’instant, il doit surtout réussir à se relever, ce qui est plus facile à dire qu’à faire…
© 2981 12289 0
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

De quoi demain sera fait ? En se couchant la veille, ce fut la dernière question qu’il eut en pensée et ce matin, en se réveillant, il n’était pas certain de la réponse. Le soleil transperçait à travers les interstices du volet de son studio et offrait la perspective d’une douce journée automnale. Il n’avait de prévu qu’un rendez-vous chez sa psychologue et qui avait lieu tôt ce matin alors il avait hâte que celui-ci ne passe. Il se voyait déjà passer le reste de la journée emmitouflé dans sa couette, ce n’était pas désagréable à imaginer. À regarder des séries, grignoter et boire un café bien chaud. À se rappeler sa dernière rencontre avec Ayun, la chaleur de son corps contre le sien. Peut-être pourrait-il oser aujourd’hui à lui envoyer un message sans avoir peur de le déranger.
Finalement, prêt à partir pour son rendez-vous, il ne lui avait toujours pas envoyé de message. Il sortit, héla le bus qui l’emmènerait jusqu’au cabinet de son psychologue et franchit quelques minutes plus tard la porte de son bureau. La vie de musicien n’était pas non-plus des plus aisées quand on se trouvait dans un groupe peu connu et ses seuls concessions étaient de se priver parfois de repas pour payer ses séances médicales. Ça ne lui plaisait pas trop, cependant, il préférait avoir la possibilité de lui parler que de manger.
Il en sortit en se sentant un peu plus léger avant de penser, de penser excessivement et d’avoir ce goût amer dans la bouche. Manhattan était grand, beau quartier avec le soleil en roi à ce jour et il vit bientôt Central Park s’étendre sous ses yeux. Il s’y engouffra, en profita tant qu’il ne puisse y avoir peu de monde jusqu’à ce qu’il soit témoin de quelqu’un chutant maladroitement. Il ne fit d’abord pas attention, toutefois, il s’y sentit obligé en le voyant avoir du mal à se relever.

« Est-ce que tout va bien ?, s’enquit-il, Il y a un banc juste à côté, je peux vous aider si cela vous convient. »

Il ne tenait pas à être inconvenant et attendait qu’il ne lui donne son accord. Il espérait pour lui que ce ne soit pas bien grave.

hrp:

@minjae park