Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


~ pretty pills for broken hearts (louise)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
louise delacroix (malone)
wild hearts can't be broken
:copyright: unknown/
TW : maladie (cancer), perte d'un parent.


never trust or love a wild thing.
âge ~ 25 ans. date et lieu de naissance ~ 29/09/1998 à Paris (France). nationalité ~ franco-américaine. métier ~ mannequin, égérie de la marque Gucci (2023-2024) et passionnée d'arts. orientation sexuelle ~ hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire. statut civil ~ vide intersidéral. statut monétaire ~ famille paternelle réputée dans le domaine de la médecine, mère anciennement peintre et largement indépendante financièrement. groupe ~ wings in the air.

all night long slow down the song

- tempérament de feu - insolente - rebelle - aventurière - curieuse et touche à tout - fêtarde avec excès - experte en littérature française - incapable de tenir sa langue - intérêt particulier à entraîner les autres vers leur fin - manipulatrice hors pair - ne supporte pas les gosses de riche dépendants de leurs familles - talent pour la peinture comme sa mère - (trop) courageuse - intrépide - possessive à un haut niveau lorsqu'elle s'attache (ce qui arrive rarement) -


son histoire:

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
à ajouter : Wood

NEXT VICTIM voir les autres souffrir et sombrer, c'est quelque chose qu'elle aime delacroix, encore plus si elle y est pour quelque chose. il suffit qu'une âme soit écorchée pour qu'elle saute sur l'occasion et entre dans la vie de sa victime comme si elle était son héroïne alors qu'elle n'est là que pour élargir son cauchemar. et puis il y a cette âme en particulier, parfaite proie qu'elle tente de pousser aux vices, mais qui finit par la mettre dans une mauvaise posture. elle l'apprécie et ça la rend malade. louise n'a pas d'ami(e)s, pas à ses yeux en tout cas.  cette âme pourtant auprès de qui elle se sent bien, dans laquelle elle se reconnaît même parfois, qui lui donne envie de ne la garder que pour elle et de l'éloigner de tous les autres @Novalyn Carrington

BROTHER FROM ANOTHER MOTHER elle arrive dans cette maison dans laquelle elle étouffe et fait tout pour braver tous les interdis. louise n'est encore qu'une gamine quand elle croise le fils du voisin de 5 ans son aîné qui la surprend entrain de faire le mur. il garde le silence et ça l'intrigue venant d'un gosse de riche. il n'est pas comme les autres lui, il est comme elle et ça lui plaît. débuts timides et méfiants et ne l'a plus lâché depuis. premier joint, première soirée alcoolisée et même première conduite d'une voiture, il est devenu comme un mentor pour elle, probablement la seule personne en qui elle a confiance. un grand frère qu'elle a pour admiration, elle ne laisse personne l'approcher de trop près de peur qu'on ne le lui vole. Dépendance affective qu'elle n'admet pas, elle voit en lui tout ce que sa famille paternelle ne lui donne pas  @Jairo Kleeman
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
je viens poser mes petites fesses ici *** :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
pose pose :1171:
je t'ajoute sous peu 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je passe par là avec possiblement une idée :siffle:
Vadim ayant des actions un peu partout, il transfère l'argent de la mafia en investissant dans différents domaines. Je me dis qu'il pourrait être un mécène pour la maison Gucci et un associé 183452240 je me dis que c'est au début de sa carrière en Italie qu'il aurait pu rencontrer Louise whistle
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : ~ pretty pills for broken hearts (louise) 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : ~ pretty pills for broken hearts (louise) Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : ~ pretty pills for broken hearts (louise) Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
@Louise Delacroix coucou toi,
je peux ? ❤ 3895158862
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Vadim Kuznetzov tom hardy + la mafia, cela ne se refuse pas 547617587
l'idée me plaît beaucoup, louise ne serait pas au courant de ses réelles activités je pense ?

@Camila Renfield c'est même obligé au vu du lien des filles avec jairo :twoh:
par contre c'est pas une grande fan du groupe, elle peut pas trop les voir 986011413
mais comme camila est dans la vie de jairo depuis un moment, ça peut se nuancer, tu en penses quoi ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Non je ne pense pas non plus 1146254469 mais le fait qu'il soit présent à chaque défilé pourrait susciter des interrogations :siffle:
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : ~ pretty pills for broken hearts (louise) 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : ~ pretty pills for broken hearts (louise) Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : ~ pretty pills for broken hearts (louise) Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
Louise Delacroix a écrit:@Vadim Kuznetzov tom hardy + la mafia, cela ne se refuse pas 547617587
l'idée me plaît beaucoup, louise ne serait pas au courant de ses réelles activités je pense ?

@Camila Renfield c'est même obligé au vu du lien des filles avec jairo :twoh:
par contre c'est pas une grande fan du groupe, elle peut pas trop les voir 986011413
mais comme camila est dans la vie de jairo depuis un moment, ça peut se nuancer, tu en penses quoi ?

ohhh mais oui  1194034422
disons que cam est à fond normalement avec la bande sauf qu'en ce moment elle se sent légèrement seule donc j'me dis que les deux pourraient s'être rapprochées lors de l'opération de cam ? :siffle: jairo est son meilleur ami donc elle a toujours été présente pour lui  3895158862
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé