Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €


infernal retour (louise)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
regard en coin, pupilles déjà dilatées. ambroise s'installe de nouveau dans le canapé de velours. bras écartés qui s'accrochent au dossier. aucune idée de comment le gamin est entré. sûrement avec sa gueule d'ange et ses sourires en coin. ou à coup de billets en douce. dans son état, il n'aurait sûrement pas dû entrer là dedans. on ne sort jamais dans le même état, mais si le gamin prend plus encore de poudre blanche, il finira certainement à la morgue. bref. ses phalanges craquent, sa nuque s'étire avant d'attraper ce nouveau verre qu'il a commandé. espace vip. pas vraiment d'amis ici. peut-être qu'il aurait pu demander à seo de le rejoindre... mais ambroise n'a pas envie qu'on lui fasse la morale ce soir. quand aux autres ? haisley n'est pas là et n'a pas le droit de le voir comme ça. nova doit certainement préparer ses affaires pour l'italie, cam ne peut plus vraiment sortir de chez elle depuis sa greffe puis... jairo. aïe. sujet sensible. le brun préfère ne pas penser à ce type qui de toute évidence se rapproche de sa soeur. pour quel but ? est-ce qu'ils s'entendent bien ? est-ce que jairo préfère haisley wood à ambroise wood ? est-ce que haisley préfère jairo ? les questions l'emmerdent tout en accueillant un peu plus de démons entre ses entrailles.
le besoin d'être rassuré est éteint et enfoui dans les méandres de l'alcool et de la drogue qu'il ne cesse de prendre. ambroise est plus souvent sous substance que sobre. il flirte dangereusement avec les limites de son corps, de son âme.
chevelure brillante, poupée blonde qui apparaît dans son champ de vision sans qu'il n'y croit vraiment. des mois sans la croiser. l'italie pour destination, il a suivi ses réseaux. en douce. ou presque. se retenant d'aimer les photos de la poupée blonde revenue pour lui prouver à quel point il ne compte pas sûrement. histoire de rajouter ce coup de couteau à son attirail. ambroise n'est plus vraiment à un plaie près. blessure éphémère, ou presque. louise lui plaisait. mais ambroise ne plaisait pas à louise. compréhensible. il n'est jamais le premier choix. jamais. malgré tout, un sourire se dessine sur ses lèvres et ses iris s'accrochent à la poupée blonde. bah tiens... une revenante. qu'il souligne en se décalant pour lui laisser de la place. rebelle dans l'âme, incapable de rester en place. louise pouvait faire peur pourtant elle captivait ambroise. son opposé, à l'époque. aujourd'hui ? certaines choses ont changé. faut croire qu'ambroise est tombé dans cette crevasse où louise l'attendait. tu sais quoi ? tu tombes bien, hasard de fou. j'vais en vacances en italie bientôt, je suis sûr que t'as des bons plans. viens, je te paie à boire et plus. ce plus qui s'étire entre quelques feuilles plastiques. ce plus qui dilatent les iris et enrobent les douleurs pour les éteindre le temps de quelques temps.

@louise delacroix