Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal


(1f) tutorat

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
âge ~ entre 22 et 24 ans.  sexe ~ féminin. statut ~ libre.
.

tu passes ton temps à te défiler

look what you make me do
l'impression de passer inaperçue quand il irradie tel le soleil. croisés plus d'une fois en soirée, même cursus scolaire. des études de littérature. les bouquins comme point commun, le seul d'après elle. ambroise est ce gamin populaire, solaire et entouré quand elle n'a l'impression de n'être qu'une poupée perdue, renfermée et secrète. années scolaire différente à cause de l'âge, pourtant le gamin rate ses examens et se retrouve dans l'obligation de rattraper ce retard effarent. ce retard qu'elle a noté, remarqué. le gamin solaire a changé depuis mars 2023. il sourit différemment. le coeur au bord des entrailles, prêt à se faire dévorer.
pourtant, ambroise l'a déjà aperçu et admiré sans jamais l'approcher. elle représente la stabilité quand il n'est qu'un noyé.
très bonne élève, elle donne déjà des cours pour se faire un peu d'argent en plus. donner des cours et aider ambroise semble être naturel, instinctif mais... elle a des objectifs, il est hors de question qu'elle perde son temps et qu'elle se laisse entraîner dans les tumultes qu'il représente. elle sait qu'elle doit se protéger, elle ne peut pas le sauver. ce n'est pas un foutu roman qui se joue entre ses doigts, c'est la vie réelle. n'est-ce pas ?


quelques détails:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
hello, suis-je toujours attendue ? alba peut-elle convenir ? :bigred:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
toi:

tu es attendue plus que jamais et alba est une déesse incroyable 3832728143
je peux aussi rester les yeux écarquillés sur ce pseudo choisi 7rjdst n'hésite pas à me mp pour quoique ce soit :cheer: love you
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
heureusement que birdie a besoin d'amour dis donc, merci pour cette effusion ça fait trop plaisir 2352406129 38041711 :twoh:
trop ravie si alba (et birdie) te convient, je débarque dans tes mps de suite 7rjdst
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
PRIS.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé