Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €


Maggie || like Persephone, goddess of the spring & queen of the underworld

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je nous ouvre ça 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je m'incruste aussi
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Une idée? 2369551186
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Pourquoi pas une voisine avec une solide amitié?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Entre ton lien avec  @Camila Renfield et ce lien que tu recherche, je me dis que ca pourrait être ... interessant !

premier amour (f/h) : les émois de la jeunesse, dans cette innocence euphorique qui fit place à l'adolescence. Des regards, des promesses échangées, des frôlements du bout des doigts timides qui amenèrent à cette attirance étonnante. L'insouciance s'envola, laissant place aux plaisirs charnels; première fois offerte à toi, rose pleine d'épines, sous couvert d'un "pour toujours" qui s'effacera aussi aisément que la craie sous la pluie. Tu as disparu, par obligation plus qu'autre chose, délaissant ta bien-aimée. Lorsque tu es revenu(e), elle était amourachée d'un autre et tu es resté(e) à distance, attendant ton heure dans l'ombre. Et, justement, sa séparation prochaine pourrait te conduire à retenter ta chance... pour une nuit ou pour la vie?

Alessio a disparu en Europe a ses 20 ans et vient de revenir sur NY. Je sais pas si tu arrive a faire un lien entre tout ca, surtout que c'est lui qui a opéré Camila et surtout qu'ils sont anciens ennemies jurés ! Qu'en pense tu  @Maggie Hawkins
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Alessio Vesari Ca peut être vraiment amusant dans le sens où Maggie vient de rompre après six ans de relation. Bon actuellement elle est retenue prisonnière chez Vadim (oui oui 986011413) pour une histoire douteuse d'argent sale (merci Papa & Maman) mais ça peut être fun de retomber sur son premier amour ensuite. 547617587 Et puis, on aime les dramas dans la bande d'amis que Novalyn a créée! 708160586

J'avais laissé plusieurs points "libres", notamment la durée & la chronologie de la relation. Est-ce que tu aurais des demandes spécifiques pour que cela puisse correspondre à ta timeline? shy

NB: Pardon pour le délai de réponse, j'étais en absence. :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Pas de soucis pour le délais ! On a tous une vie apres tout ! Le drama c'est la vie !
Je n'ai pas de trop de restriction au niveau de la timeline hormis le fait que de 20 a 25 ans il était en Europe. Donc je pense que ca aurait pu être un premier amour qui se termine forcement avant son départ ? :)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Alessio Vesari
J'aime beaucoup! 2352406129

Maggie s'est mise en couple vers 20 ans avec Judï (l'ex-petit-ami) et leur histoire vient de se terminer très récemment, soit un delta de six ans. Si ça fait quelques mois ou même un an que Alessio est de retour à NY, ça peut expliquer qu'ils ne se soient pas revus (puisqu'elle semblait heureuse avec lui, ce qui n'est plus vraiment le cas depuis assez longtemps). Niveau timeline, Maggie se serait retrouvée dans les bras de Judï quelques temps après le départ d'Alessio... 4109942226 Une relation "pansement" qui se serait transformée et aurait duré, j'imagine. 2292502434  

S'ils ont été plus ou moins la première fois de l'un et de l'autre, j'imagine qu'ils ont été en couple au moins deux ans consécutifs (ou plus, si tu préfères). Qu'en penses-tu? shy Durant l'absence d'Alessio, ils se seraient donnés des nouvelles? Auraient continué à se stalker "discrètement"? Ou ils auraient coupé définitivement les ponts, que ce soit dès le début ou quelques temps après? 4109942226 4109942226

J'imagine qu'ils ne se sont pas quittés en très bons termes (ou, en tous cas, Maggie aurait eu le coeur brisé de son départ) si elle a décidé de se remettre en couple au bout de quelques mois. 986011413 Potentiellement parce qu'ils pensaient tous les deux qu'il valait mieux continuer à faire sa vie chacun de son côté et ne pas s'attendre? Histoire d'éviter de souffrir "inutilement" (pas sûr que ça ait fonctionné toutefois)... 1046566883
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Alors, il y a Alessio qui c'est barré du jour au lendemain a ses 20 ans sans rien dire a personne. Je pense qu'ils auraient pu se quitter un peu avant et elle aurait pu le prendre mal qu'il soit partit sans rien dire ?

Je dirais une relation de leur 17 a 19 ans ? C'était un petit connard friqué a l'époque qui devait pas être très facile a vivre ! Ce qui a du briser le couple forcément, mais pas impossible qu'il puisse y avoir eu des sentiments profonds, sans pour autant qu'il arrive lui même a le verbaliser. Plutôt a faire les mauvaises choses plutôt que les bonnes. A toujours sortir avec ses véritables faux amis.

Ils auraient pu se stalker un peu, mais Alessio a decidé de laisser sa vie derriere lui le temps de ses études et maintenant qu'il est de retour, tente de faire de son mieux pour se faire pardonner xD Surtout auprès de Camila ahaha
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Alessio Vesari
Ta proposition est parfaite 1117208202 J'adhère! gk8p8b
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé