Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Oli, on the path to adventure.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Oliver Hughes
When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story.
:copyright: Joshua Bell
TW : utilisation de drogues, overdose, alcoolisme


never trust or love a wild thing.
âge ~ 28 ans. date et lieu de naissance ~ 7 juillet 1995, Rye, Sussex, Angleterre. nationalité ~ Américano-Brittanique. métier ~ Professeur de violon dans une école de quartier, parfois concertiste lorsqu'on veut bien de lui. orientation sexuelle ~ gay, il n'a jamais été attiré par la gente féminine. statut civil ~ célibataire, coeur en miettes qu'il n'a pas encore réussi à réparer. statut monétaire ~ modeste, il a de quoi vivre mais pas de faire la moindre folie.

all night long slow down the song
uc

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
homme : histoire de quelques semaines, peut être mois, même. Jolie chose, pleine de tendresse, mais qui s’est terminée aussi vite qu’elle est venue. Pas fait l’un pour l’autre, ni les mêmes attentes ni les mêmes envies, peut-être tous deux trop abîmés par la vie. La bonne personne au mauvais moment, restés amis malgré tout, parce que c’est ce qu’ils étaient au début et qu’ils ne voulaient pas tout briser.
femme/homme/non-binaire : prof dans la même école de quartier, d’instrument, de danse ou autre. Pas forcément le même destin ni la même vision des choses, mais ils sont devenus amis presque dès le début, aiment se retrouver entre deux cours pour discuter de tout et de rien, sortent parfois boire un verre. Ce n’est pas une amitié immense, mais plutôt de celles confortables, que l’on sait présentes si on en a besoin.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
et c'est à vous ! 805420653
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je viens poser mes fesses ici 3895158862 547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
m'nan, t'as pas le droit :siffle:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
1157830493 C'est pas gentil 531342768 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Oliver Hughes 1738331793 1738331793
(déjà, le fc, PLEASE 430782802 430782802 )

Nahéma vit dans le Bronx.
MAIS... au-delà de cet aspect géographique, j'ai vu qu'Oliver donnait des cours de violon dans une école et il se trouve que Nahéma donne des cours de danse dans une association (qui pourrait éventuellement dépendre de la ville et donc des écoles). J'me dis que ça peut nous servir une base de liens, puisque tous les deux sont engagés. 3841968881
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé