Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal


when jealousy knocks at the door - ft. Callie

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité




when jealousy knocks at the door

feat. @Calliope Martinez


C’était vraiment pas l’idée du siècle. Genre… Absolument pas, en fait. Bon, pour être honnête, c’était même pas une vraie idée, en fait. J’ai peut-être, légèrement, sans tout à fait le vouloir, révélé à une fille avec qui je parle sur tinder que je sortais ce soir avec l’équipe, le lieu et l’heure... Et elle a peut-être bien pris ça pour une invitation. Pour ma défense, c’en était vraiment pas une ! Cette soirée, on la fait tous les ans avant la rentrée. C’est une occasion pour les nouvelles de s’intégrer un peu plus, après quelques jours à s’entraîner toutes ensemble pour voir la nouvelle dynamique sur le terrain. Alors forcément, en la voyant à nous attendre devant la boîte, je me suis dit qu’il y avait erreur. Sauf que non. Elle m’a sauté et cou et m’a embrassée comme si on était ensemble depuis une décennie alors que c’était la deuxième fois qu’on se voyait. Honnêtement ? Flippant. Sauf qu’Alexis trop gentille (et peut-être un petit peu menée par autre chose que mon cerveau) eh ben j’ai décidé de lui proposer de rester avec nous, comme si c’était pas son idée depuis le début. Du coup je me retrouve à devoir rester avec l’intrus pendant que toutes mes potes s’éclatent. Merci l’enfer. Et pour couronner le tout, j’ai pas pu te parler depuis des JOURS.

Les choses sont un peu... Étranges, entre toi et moi. Entre la soirée avortée et les sms qu’on a pu échanger, disons que j’ai pas été la personne la plus sensée qui soit. Je t’ai sûrement blessée et je m’en veux, mais j’ai pas encore eu l’occasion de te le dire en face. Je comptais le faire ce soir, mais entre la sangsue qui m’accompagne et la musique, j’avoue que j’ai pas encore eu complètement l’occasion. Toutes assises autour d’une table, ça parle et ça rigole dans tous les coins, et j’arrive pas à arrêter de... Faire la gueule. Autant le dire. Je suis pas à ma place, pas à mon max, et ça me soule. En plus je m’étais faite super belle et elle me ruine complètement mon aura, l’autre. Certes, j’avais pas forcément prévu de finir avec quelqu’un ce soir, mais là c’est sûr que c’est mort. Et puis merde. Je me lève soudain et me dirige vers la piste de danse, sans inviter personne. Ok, je suis pas la meilleure à ça, mais j’aime bien danser et j’emmerde tout le monde, voilà. Alors je m’agite sur la piste, me laisse complètement aller, les yeux fermés. Après tout, c’est une des dernières soirées où je peux me lâcher avant de devoir me remettre réellement au taff, autant en profiter. Entre les entraînements, les matchs, les cours... L’année va être chargée.

Alors que je bouge au rythme de la musique, je sens deux mains se poser sur ma taille et j’ouvre les yeux, tombant immédiatement dans les tiens. On se sourit et moins d’une seconde plus tard, y’a tes lèvres sur les miennes et... Merde, ça m’a manqué. J’ai l’impression que je respire correctement pour la première fois depuis des jours et bordel ce que j’ai envie de me foutre moi-même une immense baffe de penser ça. Quelle horreur. Et puis... Et puis ça clique dans mon esprit. Tu m’embrasserais pas en public, pas comme ça. Alors je mets fin au baiser, rouvre les yeux... Et t’as disparu. À ta place, y’a l’intruse, celle qui devrait même pas être là, mais qui a l’air aux anges. Fait chier.

codage par aqua

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


when jealousy knocks at the door - ft. Callie JKHT9HW
when jealousy knocks at the door
crédit/ tumblr ✶ alexis

Bien sûr que je suis énervée. Pourquoi est-ce que je ne le serais pas ? Avec Alexis, les choses me semblaient simples et voilà que maintenant, elles sont compliquées. Pourquoi faut-il que les sentiments mettent toujours la merde ? Partout. Tout le temps. En réalité, c'est un peu plus tordu que cela, puisqu'il n'y a pas de sentiment justement, n'est-ce pas ? Je ne sais pas vraiment qui j'essaye de convaincre.. qui en dehors de ma propre personne. Car il faut être honnête, s'il y avait vraiment des sentiments et qu'ils étaient réciproques, alors les choses seraient sûrement bien plus compliquées qu'elles ne le sont actuellement. Est-ce que nous nous afficherons ? Est-ce que ça ne rendrait pas la cohésion de l'équipe un peu bizarre ? Et si les choses se finissaient mal, alors qu'est-ce qui se passerait ensuite ? Je ne sais même pas pourquoi j'en arrive à me poser de telles questions, puisqu'à partir de maintenant, il n'y aura plus rien. J'ai essayé lors de notre dernière soirée à deux et elle m'a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas besoin de ça, qu'elle n'en avait pas envie. Et puis, lors de nos échanges de messages, elle semblait bien déterminé à m'aider à trouver quelqu'un, alors c'est peut-être ce que je devrais faire. Simple, efficace – certainement plus simple sur le papier qu'en réalité. Ce soir, il y a une soirée, avec Alexis et les autres filles de l'équipe, c'est donc l'occasion parfaite pour penser à autre chose et pour mettre ce plan en action, dans l'optique où comme souvent, des garçons nous rejoignent un peu plus tard. Malheureusement.. si je m'attendais à un peu de répit pour mon cœur, je me trompais. Puisqu’à peine arriver à l’endroit que nous avons choisi, Alexis est accaparée par une pimbêche blonde, qui lui saute littéralement au cou. Je ne peux pas me voir, mais j’imagine facilement la tête que je tire et clairement, elle ne doit pas être folle. Si je pensais que cette fille allait rester quelques minutes, juste le temps de saluer Alexis, je me trompais puisque voilà qu’elle se retrouve maintenant à notre table. Et merde. Cette soirée va être longue, très longue et pour faire passer cela, je crois que j’ai besoin de commander un verre et vite. Par chance, le service se fait rapidement et je peux donc effacer mes émotions quelques secondes – le temps que le liquide coule dans ma gorge. Lorsque je pose mon verre sur la table, mon regard semble attiré par le couple que forme mon amie et cette blonde, et forcément, ça m’énerve. Pourquoi est-ce que je réagis comme cela ? Après ce qui a été dit et ce baiser qu’elle n’a pas voulu, je devrais me rendre à l’évidence et arrêter de courir après quelqu’un qui ne veut pas de moi. Légèrement à part ce soir, Alexis se lève et file rejoindre la piste de danse. De tout le groupe, je dois être la seule à le remarquer, il faut dire que mon attention est beaucoup portée sur elle en général. « Elle va finir par lui aspirer son âme à lui mettre la langue dans la gorge comme ça. » Finis-je par dire, alors que cette Joy est partie la rejoindre. Peut-être que j’aurais dû garder ça pour moi. C’est d’ailleurs ce que je pensais faire au départ, mais il faut croire que la petite voix dans ma tête avait besoin de sortir. « Je ne sais pas.. je la trouve plutôt cool cette fille. » Pardon ? À cette simple phrase, j’ai envie de vomir. Je crois que ça mérite bien un nouveau verre. Donc maintenant, même mes coéquipières s’y mettent.. on ne peut vraiment compter sur personne. Sur personne d’autre que soi. « Quand est-ce que des garçons arrivent ? Qu’on s’amuse un peu aussi. » J’ai besoin de distraction. Vite et bien. Quoique bien.. je crois que je ne ferais pas ma compliquée ce soir.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité




when jealousy knocks at the door

feat. @Calliope Martinez


Eurk. Franchement, plus le temps passe, plus elle me dégoûte. Ok, je sais, pas cool de dire ça d’un être humain mais… Sérieux, elle sait pas faire autre chose que me coller et m’embrasser ? En temps normal ça me gênerait pas mais là... Non, sérieux, elle abuse. Y’a toutes mes potes et elle me fout carrément la honte. Et puis pourquoi elle s’obstine comme ça, alors que ça se voit bien que j’évite plus de la moitié de ses tentatives de me lécher la glotte ? Plus le temps passe et plus j’ai envie de me tirer de là aussi vite que possible, quitte à me casser la gueule à courir en talons. Elle ruine même mon envie de danser. Sauf que quand je tourne les yeux vers la table pour voir si je peux m’échapper, je t’y vois, et ça me fout en rogne. Parce que putain j’aimerais que ce soit toi, juste là, à te bouger contre moi. Pas cette relou qui devrait même pas être là. Ok j’étais pas contre le fait de la voir, puisque je lui parle, mais absolument pas dans ces circonstances. Un petit date tranquille, un gros câlin pour adultes et ciao. C’est tout ce que je voulais moi, pas qu’elle se prenne pour ma meuf ou je sais pas quoi. Sauf qu’apparemment elle a vraiment pas compris le message et ça me gonfle complet.

« J’ai soif, bouge pas j’reviens. »

Petit sourire pincé dans sa direction et je me sauve aussi vite que possible, rejoignant la table où se trouve tout le monde. Mains sur les hanches, je lance un regard à l’assemblée, évite soigneusement ton regard.

« Ok, par pitié sortez-moi de là. Genre je sais pas, venez on se casse et on lui dit pas ou euh... J’sais pas ? Mais aidez-moi là ça commence à m’gaver. Pourquoi j’tombe toujours sur des chtarbées ? »

J’ai peut-être l’air un peu trop paniqué par rapport à ce que je ressens vraiment, mais ça fait marrer tout le monde et du coup ça me va. Je lance un coup d’œil vers l’arrière et – soulagement – la vois encore au milieu de la piste à danser toute seule. Peut-être qu’elle va pas remarquer que je suis pas revenue, au final ? Ça serait carrément cool, en vrai. Et puis petit regard dans ta direction, t’as l’air soûlée. Moi aussi. J’voulais te parler, à la base, pas me faire kidnapper par Barbie. Je prends un verre au pif sur la table et le bois cul sec, me prenant quelques réflexions qui me font lever les yeux au ciel au passage.

« Eh les gars j’vous rappelle qu’on partage tout, hein. Si y’en a une qui tombe malade le reste aussi. C’est ce qui se passe quand on vit h24 ensemble. Sont connes celles-là j’vous jure. Eh il est réel le cliché sur les sportifs ! Deux neurones pour 22 joueuses, l’enfer. »

Ok, peut-être que je m’inclue dans le lot parce que je suis pas la plus douée question logique et tout le bordel, mais c’est pas si grave que ça. Soudain, j’entends qu’on hurle mon nom par-dessus la musique et ça me fait sursauter et ouvrir de grands yeux, l’air paniqué qui reprend sa place.

« J’suis terrifiée. Aidez-moi. Quitte à jouer les lesbiennes à fond sur moi alors que vous êtes toutes plus hétéro les unes que les autres là s’il vous plaît ? J’vais crever sinon. »

Je peux pas m’empêcher de te lancer un coup d’œil, dans l’espoir que tu captes que j’ai envie que ce soit toi qui me tire de là, mais je me fais pas d’illusions. T’oseras jamais. Les autres sont suffisamment tarées pour me venir en aide de toute façon, alors je doute pas de l’efficacité du plan. Deuxième fois qu’elle m’appelle, je grimace.

« Souhaitez-moi bonne chance. »

Et me voilà repartie à l’assaut de la piste de danse... Et prête à me défendre contre ses attaques incessantes. Quel plaisir, cette soirée.
codage par aqua

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


when jealousy knocks at the door - ft. Callie JKHT9HW
when jealousy knocks at the door
crédit/ tumblr ✶ alexis

Bien sûr que je suis en colère de voir tout cela se passer sous mes yeux. Et le pire dans tout cela, c’est que ça m’énerve encore plus d’en arriver à éprouver ce sentiment. Alexis ne me doit rien, nous ne sommes pas ensemble ou quoi que ce soit dans le genre, alors elle est complètement dans son droit de vouloir s’amuser un peu avec une fille qui est prête – et ça saute aux yeux – à lui donner ce qu’elle veut. La réaction que j’ai, face à ce que je vois, ne dépend que de moi. Alors avec un peu de chance, et sûrement un peu d’alcool, je devrais pouvoir mettre tout cela de côté et profiter un peu de ma soirée. Avec des garçons, pourquoi pas. Combattre le mal par le mal, en flirtant, ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée. Mais avant même d’en arriver là, Alexis fait son retour à notre table. Visiblement, les choses ne sont pas aussi belles qu’elles n’y paraissent et il serait mentir de dire que cette idée ne me réjouit pas – j’essaye néanmoins de ne pas le montrer. Mieux encore, elle cherche une porte de sortie. Je ne suis donc pas la seule à qui elle voudrait refuser des avances, c’est déjà ça et ça fait un peu de bien à mon égo. Très vite, elle est rappelée à l’ordre sur la piste de danse. Pire qu’une sangsue cette fille-là finalement. Et si je remarque qu’elle n’est pas forcément saine pour mon amie, mes autres coéquipières doivent sûrement se dire la même chose. Enfin je suppose. Pourtant, aucune d’elle ne bouge. « Personne ne va aller l’aider ? » Si je ne me trompe pas, ça ne serait pas la première fois. Et puis, dans le sport de haut niveau, il n’est pas rare de voir des sportifs représenter la communauté LGBT – surtout pas dans le sport féminin où plusieurs membres de l’équipe nationale ont ouvertement fait leur coming-out. « Tu peux y aller, si tu veux. Alexis arrive toujours à se débrouiller, je suis sûre qu’elle y arrivera aussi ce soir. » Elle n’a pas complètement tort et je devrais sûrement me ranger de son côté, pourtant.. je n’y arrive pas. La voir avec cette fille, alors qu’elle a refusé mes avances, ça me met hors de moi et j’ai juste envie de mettre fin à ce moment – à cette torture. Je prends une nouvelle gorgée de mon verre – je le finis pour être plus exacte – pour me donner du courage et me lève pour gagner la piste de danse à mon tour, sous les regards, sûrement un peu surpris, des autres filles. « Je peux ? » Dis-je, à destination de la blonde. Si elle colle Alexis comme ça, il va être compliqué pour moi de quelque chose. À ma grande surprise, elle lâche l’affaire facilement. Au moins quelques minutes, le temps d’aller s’hydrater comme elle dit. Après autant d’échange de fluide avec la footballeuse, elle doit sûrement refaire le plein. Pourquoi est-ce que je pense encore à cela, alors qu’il n’y a maintenant plus qu’Alexis et moi ? « Elles se plaisaient à te voir galérer. » J’accompagne ces mots d’un haussement des épaules. Il faut croire que je trouvais important de justifier ma présence. Pour que cela ne semble pas trop orchestré, je finis par me déhancher au rythme de la musique. Si mes amies ont sûrement déjà fait ça pour se sauver les unes des autres de coups foireux, ce n’est pas mon cas et pour être honnête, j’ignore un peu ce que je suis censée faire. « Il faut croire que j’ai un cœur. » Et à bien y réfléchir, cette situation me plaît un peu. Aux yeux de mes amies, je ne fais que jouer la comédie pour aider Alexis, alors autant en profiter au maximum pour faire des choses que je n’aurais pas l’occasion de faire en public. Enfin.. si elle me donne son autorisation. Car après ce qui s’est passé chez elle, je ne me risquerais pas à un geste trop intime, de peur de me faire rejeter une nouvelle fois. « Est-ce que la compagnie est meilleure ? Ou est-ce que tu vas bientôt aller demander du renfort à quelqu’un d’autre ? Pour te débarrasser d’elle et de moi. »
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé