Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


Not you again - ft. Ezekiel

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Oliver & Ezekiel
not you again


Pourquoi est-ce que j’écoute Charleen, au juste ? Pourquoi est-ce que je la laisse toujours me convaincre de faire des trucs ? Sérieusement, c’est déprimant. Parce qu’encore une fois, je me retrouve dans un bar, une bière entre les mains et une sœur introuvable, à attendre qu’elle m’envoie un message pour me dire qu’elle est soit partie avec quelqu’un soit partie pour régler une urgence à son super boulot incroyable qu’elle adore. Mais en attendant qu’elle fasse ça, je suis bloqué ici, à attendre comme un idiot. La musique n’est pas trop forte, mais il y a beaucoup de monde dans le bar et ça suffit à rendre le bruit assourdissant. L’ambiance me plaît et m’exaspère à la fois et j’hésite à tout simplement abandonner la mission et rentrer tout seul. Dans tous les cas, il y a 90% de chances que ça arrive, alors autant accélérer le processus, non ? Un long soupir m’échappe, faisant rire la barmaid qui m’a servi, et j’hausse les épaules, riant doucement. Vue plongeante sur la porte d’entrée, je ne suis pas loin de m’étrangler avec ma bière quand je te vois la franchir, déclenchant une petite quinte de toux. Forcément. Forcément, il fallait que tu débarques. Parce qu’apparemment, je ne peux pas sortir une seule fois sans te voir débarquer dans le bar, la boîte, ou même le restaurant où je suis. Une nouvelle raison pour me convaincre de ne plus jamais suivre ma sœur où que ce soit. J’en ai marre de te voir partout.

Pourquoi tant de haine ? Probablement parce que tu es la personne la plus insupportable qui soit et qu’à chaque fois que je te vois j’hésite entre te hurler dessus... Et t’embrasser à nouveau. Sauf que non. Ça n’arrivera pas. Parce qu’à force de te voir évoluer au milieu du monde de la nuit, j’ai appris à te connaître. Grand séducteur, jamais deux fois de suite avec la même personne à ton bras... Tout ce que je déteste. C’est arrivé une fois. Une seule. Un soir... J’ai craqué, avec ton sourire stupide et tes yeux et... Ça s’est arrêté aussi vite que ça a commencé, parce que je suis revenu à moi et que j’ai réalisé qu’un simple baiser ne te suffirait pas et qu’il fallait que j’arrête tout de suite de faire n’importe quoi. Depuis ce soir-là, disons que j’évite de me retrouver dans la moindre situation qui pourrait t’impliquer. Ce qui bien évidemment me pousse à délaisser ma bière à peine entamée et me lever, prêt à partir. J’ai à peine le temps de me retourner, cependant, que te voilà devant moi, ton sourire stupide aux lèvres. Mon dieu ce que je peux te détester à cet instant précis. Et à tous les autres instants aussi. Je soupire et croise les bras, refusant de te regarder.

« J’aimerais passer. S’il te plaît. »

Si tu ne bouges pas, je ne peux pas sortir. Et si je ne peux pas sortir, je ne peux pas m’éloigner de toi et de ce bar et de cette ambiance qui ne me plaît vraiment plus du tout. Et ça... Ça, c’est vraiment le pire des scénarios.

AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Oliver & Ezekiel
not you again


Eze observe son placard rempli de vêtement, incertain de la tenue qu’il va porter ce soir. Comme chaque soirée, il va la passer au bar, son lieu de prédilection pour les nouvelles rencontres et ses conquêtes. Bien que, dernièrement, son attention soit toujours porté sur la même personne. Ca fait quelques temps maintenant qu’il tente de le séduire. Toujours en vain, sauf la dernière fois. A sa grande surprise, il a finalement céder en l’embrassant… pour s’arrêter aussitôt, laissant perplexe le métisse qui n’a pas eu le temps de comprendre que c’était déjà fini. Lui qui pensait enfin avoir réussi, il est revenu au départ. Autant dire qu’il a fini cette soirée frustré. Oh il aurait pu combler cette frustration dans les bras d’un autre. C’est d’ailleurs ce qu’il a tenté de faire. Sauf que non, rien à y faire, il a planté l’autre gars pour rentrer. Il ne comprend même pas pourquoi il n’a pas réussi à aller au bout avec l’autre mec. Ce n’est pas comme s’il ne l’attirait pas… mais il sentait encore les lèvres d’Oliver sur les siennes. Quand même, il ne lui fait quand même pas autant d’effet au point il n’arrive plus à rien avec les autres! Il est donc bien décidé à se rattraper ce soir. Il finit par se décider et s’habille, tapotant la tête de Wolf avant de sortir, descendant au rez-de-chaussé de l’hôtel.

Une fois dehors, direction le bar! Comme souvent, il prend un taxi pour s’y rendre, ça lui évite de conduire sur le retour. Il passe à peine l’entrée du lieu que son regard se pose sur une silhouette familière. Tiens donc… Un sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu’il aperçoit Oliver, accoudé au bar. Ce dernier le remarque aussi. A son expression, il n’en semble pas spécialement ravie. Cet homme intrigue Eze depuis leur dernière rencontre. Il n’est pas aveugle, il est presque certain que son attirance est réciproque. Il n’arrive pas à comprendre pourquoi il l’a finalement embrassé la dernière fois pour au final tout arrêter sans aller plus loin. A moins qu’il soit de ceux qui préfèrent une relation sérieuse aux coups d’un soir? C’est une possibilité que Kiel a déjà envisagé même si ça ne l’a pas arrêté pour autant. Si vraiment c’est le cas, il va sans doute finir par abandonner, après tout depuis le temps qu’il tente de le faire craquer… Mais il faut croire qu’il ne peut s’empêcher de tenter sa chance chaque fois qu’il le voit. Sa meilleure amie, et accessoirement sa femme, l’a déjà taquiné une fois en déclarant qu’il était peut être tombé amoureux. Kiel lui a juste dit de la fermer. Il n’est pas amoureux, juste intrigué par cet homme… d’autant qu’il ne semble jamais ravi d’être dans un bar. Il s’avance aussitôt vers lui tandis que Oliver semble déjà prêt à fuir. Mais Kiel lui bloque le passage et il est d’ailleurs légèrement plus grand que lui.

-Ne me dis pas que tu pars déjà!

Eze affiche une moue triste à cette idée avant de reprendre.

-Allez, laisse moi t’offrir un verre. Promis je ne tenterai rien ce soir!

Pour l’instant en tout cas. Au final, il ne sait pas grand chose de lui et c’est bien la première fois qu’il ressent l’envie d’en savoir plus sur un mec qui l’attire. Mais ça, ça ne veut rien dire du tout voyons! Il est juste curieux d’en savoir plus sur lui, rien de plus!

AVENGEDINCHAINS