Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal


A little coffee to start the day off right (devon)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
A little coffee to start the day off rightUne longue journée allais m’attendre aujourd’hui. La veille déjà je m’étais couchée de manière tardive afin de terminer - enfin non plutôt peaufiner comme je suis extrêmement méticuleuse dans mon boulot - le projet d’un couple que je devais leur présenter le lendemain, soit aujourd'hui en somme. Se rajoutant a cela d’autres rendez vous liés à mon activité, bref cela allait encore être une journée bien chargée comme je les aime ou je risquais d’avoir peu de temps pour moi. Il ne fallait donc pas que je perde une seconde. D’ailleurs la nuit fut assez courte, autant dire que si je dois avoir cumulée 5h de sommeil dans la nuit, cela doit bien être tout. Avec ce rythme effréné de travail je commence légèrement a accuser le contre coup et je sens la fatigue croître, mais le repos cela sera pour une autre fois. Afin de partir sur un bon pied et à la fois me donner un coup de boost pour bien commencer cette matinée, je pris une bonne douche fraîche tonifiante et par la suite j’ai pu me préparer. Pour cacher les quelques cernes qui faisaient leurs apparitions sur mon visage, une solution appelée maquillage me permis de cacher ces quelques traces de fatigue. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, puis j'enfile ma tenue (outfit), un rapide coup d'oeil sur mon téléphone qui était a proximité il allait déjà être 8h00 Vite il fallait que je me dépêche, je n'ai pas eu le temps de prendre un réel petit déjeuner chez moi, mais je savais très bien qu'avant de commencer ma journée marathon j'allais m'arrêter faire un petit tour dans un Starbuck du coin afin de prendre un ravitaillement, car je ne pourrais pas tenir cette journée intense sans avoir quelque chose dans le ventre. J'attrape mon sac à main, mes dossiers et affaires et je sors de chez moi. Quelques minutes plus tard me voila a déambuler dans les rues bondées de Manattan, essayant de me frayer un chemin dans cette marée humaine jusqu'au Starbuck se trouvant un peu plus loin où j'avais l'habitude de prendre un bon latte avec une petite gourmandise afin de grignotter pour me donner un minimum d'énergie pour bien débuter cette journée dantesque. C'est difficilement donc que j'arrive devant le café, malheureusement au lieu de réussir a passer les portes de ma destination, c'est plutôt un être humain que je finis par percuter malencontreusement. Mon sac et mes affaires s'étalèrent alors au sol, mais j'étais gênée de ne pas avoir fais où j'allais. Alors que je tente de rassembler mes affaires je m'excusa sans pour le moment regarder mon interlocuteur « Excusez moi je ne faisais pas attention. ». Je finis par lever mon regard du sol afin de poser mes yeux vers la personne dans laquelle je venais de rentrer. Là mon sang se figea un instant et je n'en revenais pas. J'ai du bouger mes lèvres sans qu'aucuns sons n'en sortent dans un premier temps afin de finir par réussir a dire « Dev… Devon… Qu'est-ce que tu f...» je me suis stoppée nette sans réussir a terminer ma phrase. Bien que dans ma tête j'ai pensée très fort qu'est ce que tu fous là. C'est vrai que pouvait il bien faire a New York. Je ne m'attendais pas à me retrouver a le bousculer en plein milieu de la grosse pomme. La dernière fois que l'on s'était croisé lui et moi il habitait bien loin d'ici. Alors que faisait il à New York. J'avais l'impression d'avoir un raz de marée d'émotions en moi. J'ai préféré détourner mon regard de celui de cet homme afin de terminer de rassembler mes affaires qui jonchaient encore le sol.  @Devon Harrison ©️ 2981 12289 0
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

A little coffee to start the day off right
@Izabella Mendoza feat Devon Harrison.

 


Comme tous les jours, la journée démarre très tôt pour Devon. Son réveil n'a même pas le temps de sonner qu'il est déjà debout et qu'il quitte la chambre sur la pointe des pieds sans même se retourner ou un geste tendre pour sa fiancée. Leur appartement grouille encore de cartons de leur déménagement, toutes leurs affaires n'étaient pas encore arrivées de Seattle, mais Devon avait déjà tout ce dont il avait besoin pour son jogging matinal. Il n'arrive toujours pas à se rendre compte qu'il est de retour à New York, ville où il a grandi, ou ses rêves sont nés et ville qu'il a dû quitter pour les réaliser. Seulement, il n'est plus l'adolescent qu'il était en partant, aujourd'hui c'est un sportif reconnu et ambitieux. Son retour signifie surtout beaucoup pour sa carrière, engagé comme nouveau quaterback dans l'équipe des Giants, il lui tarde déjà de porter les couleurs mais surtout prouver sa valeur à cette nouvelle équipe. Il dispose de quelques jours avant de faire son entrée au stade et ainsi faire connaissance avec le reste de l'équipe. Ça ne fait quelques jours qu'il a déposé ses valises dans ce somptueux appartement que sa fiancée avait entièrement décoré et choisie. Si ça ne tenait qu'à lui, Devon, ce serait surement tourné vers quelques chose de beaucoup plus simple, mais… sa fiancée a toujours eu tendance à voir les choses en grand. Un somptueux penthouse en haut d'un immeuble de Manhattan, le rêve pour beaucoup. Pour Devon, ce n'est pas forcément l'idéal, mais il s'adapte. À peine sortie de son lit, il saute déjà dans sa tenue de sport et ses basket puis attrape son téléphone ainsi que ses écouteurs et s'esquive en douceur.(outfit) Il opte pour les escaliers plutôt que l'ascenseur, ça fait un bon petit échauffement. Quand il arrive en bas, un portier le salut par son nom en lui ouvrant la porte, lui souhaitant une bonne journée. Il sourit d'un air crispé puis engouffre ses écouteurs dans ses oreilles avant de partir au pas de courses.

La musique dans les oreilles, il s'élance en courant à un rythme régulier. Il rejoint central park le temps de son footing. Ce genre de moment n'appartient qu'à lui, il s'évade, ne pense à rien et se contente de se concentrer sur la musique. Quand il revient à la civilisation, la ville commence tout juste à se réveiller. La vie nocturne laissant place à la frénésie de la journée, cette ville ne s'arrête jamais de tourner. Quand il reprend le chemin en sens inverse pour retourner chez lui, il s'arrête au Starbuck ou il a pour habitude de prendre son café. Il y a beaucoup de monde qui circule, il avait presque oublié combien les New Yorkais étaient toujours pressés. Il se fraye un chemin jusqu'au porte, mais quand il tente de l'ouvrir, une jeune femme lui rentre dedans assez brusquement au point d'en lâcher toutes ses affaires. - Est-ce que tous va bien ? Je suis désolé, laissez-moi, vous aidez ! Il se baisse pour ramasser les quelques dossiers qui traine au sol avant de relever les yeux vers cette fille aux cheveux sombre. Cette fille qu'il pourrait reconnaitre entre mille tant il a détaillé son visage des centaines de fois. Il reste un instant troublé par la jeune femme. - Je… euh, viens prendre un café. Dit-il bêtement en lui tendant les dossiers qu'il tenait dans ses mains. - Si je m'attendais à te croiser ici ! Tu… tu vas bien ?






Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
A little coffee to start the day off rightNew York City. Une ville qui vit à 100 à l'heure toute l'année. Qu'est ce que j'aime cette ville ainsi que ce mode de vie. L'adrénaline, ce speed, c'est ma manière de fonctionner dans le fond, je suis comme ça, je suis comme cette ville. Cette ville où je suis née, où j'ai grandi, où j'ai connu de grandes joies comme des peines. C'est ici même que je me construite et je pense pouvoir dire qu'il y a de très fortes chances que je ne quitte jamais cette grosse pomme. Je suis comme NYC et la journée qui m'attendait aller être aussi intense que le monde qui commençait a s'amasser à chaque coin de rue. Difficile de se frayer un chemin et pourtant s'est mon quotidien, un quotidien que j'affectionne. Je suis une jeune femme de la ville voilà tout. Et pour bien commencer une journée intense rien de mieux que de s'arrêter au Starbuck du coin pour faire un petit ravitaillement en caféine ainsi que viennoiserie surtout si comme moi vous n'avez pas pris votre petit déjeuner le matin. Seulement en voulant me frayer un chemin en direction de cet endroit prisé du quartier, voilà que je me retrouve a bousculer une personne. Je me sentais vraiment idiote, j'aurais pu faire plus attention, mais je pensais a tellement de choses. Je me suis excusée timidement sans lever les yeux, mais lorsque j'entendis le son de la voix de cette personne, un frisson traversa mon échine. Je reconnaitrais cette voix masculine entre mille. Je n'en croyais d'ailleurs pas mes oreilles et lorsque je me suis mise a poser mon regard sur ce jeune homme il n'y avait plus l'ombre d'un doute. L'étonnement du gagner mon visage, car je ne m'attendais absolument pas a me retrouver face à lui. « Je me doute. Si tu m'avais dis que tu venais faire une partie de cluedo j'aurais eu du mal à te croire je pense.» dis je avec un léger amusement. J'avais souvent la petite formulation qui détend l'atmosphère et qui tourne un peu la situation à la dérision. Cependant j'essayais de ne pas vraiment croiser le regard de Devon, je tentais même plutôt de fuir ses prunelles en rassemblant mes dernières affaires puis en reprennant celles qu'il me tentait sans pour autant le regarder droit dans les yeux. « Hum oui ça va et toi ? J'avoue que moi non plus, je ne m'imaginais pas te rentrer dedans aujourd'hui même. » Je finis tout de même par le regarder brièvement tout en esquissant un léger sourire sur mes lèvres tout en me remettant sur mes deux pieds, s'était mieux que d'être accroupie au sol. Et puis je me suis mise a repenser aux messages que je lui avais envoyés quelques semaines auparant, pourquoi n'a t'il jamais répondu. Cette question me brûlait les lèvres, mais non je ne pouvais pas lui demander ça comme ça. Pas de but en blanc, cela ferait surement la fille encore accrochée à cet homme, alors que ce qui s'était passé n'était qu'une simple erreur n'est ce pas. Je secoua brièvement la tête afin de chasser ses pensées de mon esprit. Il était encore tôt, la journée commençait à peine après tout, il y aura certainement d'autres occasion de mettre le sujet sur le tapis. Surtout qu'une autre question restait en suspend depuis notre bousculade. « Mais qu'est ce que tu fais là. Ici. A New York.» Moi. Lourde. Non jamais de la vie. Mais effectivement je tentais d'appuyer sur ce point et d'ailleurs j'enchaîna assez rapidement avant qu'il ne commence a donner une réponse « Non parce qu'aux dernières nouvelles il me semble que tu es plutôt à l'autre bout du pays... Seattle... c'est bien ça.» oui je faisais un peu la fille qui cherchait les informations dans sa tête, avec cette mimique de froncer les sourcils comme si j'étais en pleine reflexion. Alors que j'ai toujours eu une très bonne tête et que j'ai tendance a me rappeler souvent de tout très rapidement. Surtout quand ça concerne des gens qui comptent ou qui ont comptaient dans ma vie. Mais j'avais vraiment envie de savoir que faisait Devon ici. Etait il là simplement en déplacement professionnel, une pub ? Un sponsoring ? Ou bien peut être tout simplement en vacances. Que sais-je ? Maintenant cela ne serait qu'une question de secondes afin d'être rapidement fixée. @Devon Harrison ©️ 2981 12289 0
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

A little coffee to start the day off right
@Izabella Mendoza feat Devon Harrison.

 


Une vie à 100 à l'heure, ça résume plutôt bien. Même si, pour sa part, Devon se sent plus à l'aise loin de toute cette effervescence, il ne prétend pas détester la ville, au contraire… mais il pourrait s'en passer, il aurait même préféré habiter un peu en retrait plutôt qu'en plein cœur de cette ville qui ne dort jamais. Ville où il n'était pas certain de revenir un jour, mais il ne s'est pas forcément fait prier pour accepter la proposition faite par les Giants, bien au contraire. En plus d'être un point bénéfique pour sa carrière, c'est également un moyen pour lui de revenir dans sa ville natale et peut-être y retrouver des gens qu'ils à longtemps côtoyé. Songe-t-il à une certaine fille aux cheveux sombre ? Peut-être bien… la dernière fois où ils se sont croisés remonte à quelque temps déjà et bien qu'il ne soit pas vraiment fière du résultat, la revoir a remué pas mal de chose dans son esprit au point de le pousser à remettre en question beaucoup de chose.

Justement, en parlant du loup. Si en ce levant ce matin on lui avait dit qu'il allait tomber nez à nez avec elle, il n'y aurait pas cru. Cette ville est grande, combien il y a-t-il de chance pour qu'ils se croisent tous les deux, qu'ils décident l'un comme l'autre de prendre un café au même endroit ? Peu de chance… mais pas impossible. Quand son regard se pose sur la jeune femme, Dev reste quelques secondes troublé de la revoir. Il ramasse les quelques affaire qui trainent au sol puis lui rend. Il se rend compte de l'idiotie de sa réponse et sourire amusé tout en se redressant doucement. - Oui, c'est vrai... c'est idiot. Contrairement à elle, Devon la contemple alors que la brune évite soigneusement de le regarder dans les yeux, il sent comme un certain malaise et c'est surement normal après leur dernière rencontre. Il prend la peine de lui demander si elle va bien à titre personnel, mais aussi par politesse. - Oui, plutôt… moi non plus, combien il y avait de chance pour qu'on se croisent ici ? La ville est immense et il faut pourtant qu'on décide de prendre notre café au même endroit. Une fois ses affaires rendues, il plonge ses mains dans le fond des poches de son short, ne sachant pas trop quoi lui dire. Il remarque son sourire timide ainsi que le bref regard qu'elle ose lui accorder avant de très vite regarder ailleurs, comme si elle n'osait pas le regarder. - Eh bien ... il n'a pas le temps d'expliquer quoi que ce soit puisqu'elle enchaine. Il comprend surtout qu'elle souhaite en savoir plus, elle n'a jamais été du genre à passer par quatre chemins. - La grosse pomme me manquait. Comment-ce-t-il avant de reprendre. - Seattle, c'est pas mal, il pleut souvent là-bas, mais je suis revenu habiter ici, tu as devant toi le nouveau quaterback des Giants Annonce-t-il avec une certaine fierté et ce sourire qui le définit tellement en coin des lèvres. - Tu… as le temps de prendre un café ? Je t'invite !






Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
A little coffee to start the day off rightSacré journée qui s'annonçait. Jamais je n'aurais pu imaginer en me levant ce matin même de la tournure qu'allait prendre les événements. Sacré coïncidence de se retrouver nez à nez avec la personne qui avait le plus compter dans ma vie. Jamais je n'aurais cru cette scène possible un jour, même dans mes rêves les plus fous. J'avais tout bonnement bousculée Devon et il se retrouvait là en face de moi. Il est vrai que dans un premier temps j'étais quelques peu mal à l'aise.  Mais les habitudes et mon tempérament allait certainement rapidement reprendre le pas sur le reste. « Je crois que notre ancien prof de maths Mr Adams aurait dit que la probabilité que cela se passe soit quasi nulle. » Je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire après avoir dit cette phrase. Cette pensée nostalgique fut d'ailleurs très agréable car elle faisait remonter tous ses merveilleux souvenirs qu'on avaient pu partager dans notre jeunesse.  « Ou alors c'est qu'on a un don pour savoir où se trouve les bonnes adresses. » La situation était étrange, à croire qu'on ne savait pas trop quoi se dire après tout ce temps. Enfin si il y avait bien cette soirée et cette fameuse erreur. Mais on avait chacun repris nos vies respectives, loin l'un de l'autre. Mais voilà qu'à présent il était de retour en ville. J'avais du mal a assimiler l'information, mais bien entendu j'étais heureuse pour lui. Comment ne pas l'être. D'ailleurs si je n'avais pas eu les bras chargés avec mes affaires, je pense que j'aurais pu le prendre dans mes bras et l'enlacer pour le féliciter. Pour palier a cela un large sourire vint illuminer mon visage et je le regarde droit dans les yeux avec une étincelle de fierté dans mon regard « Wahou, mais c'est super toutes mes félicitations champion. » un simple mot pour ponctuer cette phrase, mais un mot ou plutôt un surnom qui avais tout son sens entre lui et moi. En effet, champion, ce petit nom que je lui adressais lorsqu'il réussissait a se démarquer lors d'un match ou même carrément lorsque son équipe gagnait. Encore une fois des souvenirs qui remontait de manière naturelle, spontanée sans aucun contrôle. Cette sensation était à la fois agréable, mais étrange. Pourquoi tant de facilité a échanger en face à face et pourquoi alors n'aurait il jamais répondu à mes messages. Cette question ne cessait de me revenir à l'esprit et j'avais du mal a comprendre. Mais une chose est sure je suis très fière pour lui et de l'homme qu'il était devenu. On pouvait le dire il avait clairement réussi a atteindre son rêve. Durant ce cours laps de temps mon téléphone portable avait émis quelques sonneries, je me demandais bien ce qu'il pouvait bien se passer pour qu'il sonne ainsi. Lorsque Devon me demanda si j'avais le temps pour un café, je lui fais un signe signalant que j'attrapais mon téléphone, car je savais que j'avais un timing serré. Oui j'avais envie de passer du temps en sa compagnie, mais il y avait mon boulot. Je regarde donc l'écran de mon smartphone et je pose mon regard sur ce jeune homme « C'est ton jour de chance.» commençais-je par lui dire, une fois que j'ai eu fini de lire ce message reçu. « Mon premier rendez vous de la journée vient d'être annulé, j'ai un peu plus de temps que prévu devant moi. Allons prendre ce café. » A croire que le destion souhaitait vraiment nous réunir à nouveau lui et moi après cette dernière soirée qui a totalement dérapé. On rentre enfin dans le café et nous attendons notre tour avant de passer commande, dans ma tête c'était clair et net, je savais très bien ce que j'allais prendre. Mes incontournables a chaque fois que je mets un pied ici. D'ailleurs c'était a se demander si en me voyant au comptoir les serveurs se doutaient de la commande que j'allais leur passer. « Bonjour. Pour moi ça sera un latte et un scone aux myrtilles s'il vous plait. » Je sentis le regard de Devon se posait sur moi en faisant ma commande, je me suis mise a hausser des épaules tout en continuant « Ben quoi, j'ai pas pris le temps de prendre mon petit déjeuner ce matin. Puis comme c'est le nouveau quarterback des Giants qui m'invite, j'en profite pour lui rallonger sa note. » Je termina ma phrase par un petit clin d'oeil tout en faisant tout de même mine d'être assez sérieuse, mais pas trop longtemps, j'ai eu du mal a me contenir et je finis par lâcher un petit rire tout en le regardant. C'est fou, cette complicité que l'on a lui et moi, c'est comme si elle n'était jamais partie. Des automatismes qui reviennent de manière tellement naturels, trop naturels même peut être. Notre commande fut assez rapidement préparer et une fois notre commande en main, je lui indique par un signe de main une table où nous pourrions nous installer. C'était une table où j'avais l'habitude de m'installer lorsque parfois entre deux rendez vous je venais un peu travailler. Elle est un petit peu à l'écart du bruit de la salle et des autres tables. Un endroit tranquille pour échanger et pour pourquoi pas enfin lui poser la question qui me brûlait les lèvres depuis que je venais de le voir. Mais pour l'instant ce n'était pas le bon moment « Alors ça te fais quoi de revenir ici après tout ce temps ? Et ta chérie, elle s'adapte bien à la vie New Yorkaise ? ». D'accord ils arrivent de Seattle, ce n'est pas la campagne profonde, mais New York a son propre rythme et lorsqu'on ai pas habituer ça peut être déroutant, je m'intéressais donc de savoir si tout se passait pour lui ainsi que pour sa compagne. @Devon Harrison ©️ 2981 12289 0
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

A little coffee to start the day off right
@Izabella Mendoza feat Devon Harrison.

 


C'est une agréable surprise de tomber sur elle, non pas qu'elle soit la seule personne qu'il souhaite voir dans cette ville, ou presque, mais… c'est agréable de la revoir bien qu'il subsiste un certain malaise entre eux depuis leur dernière rencontre. Mais ils ont toujours eu cette complicité ensemble, cette alchimie qui rendait leur couple si solide. Le souvenir de cette petite anecdote le fait doucement sourire, elles lui semblent tellement leurs années lycée, quand tous étaient encore si simple. - Oui, même carrément impossible. Et puis de toute façon, les Maths, ce n'était vraiment pas la matière dans laquelle il était le meilleur. Le souvenir reste tout de même agréable, ce temps où il ne devait pas se préoccuper d'autre chose que ses cours, les matchs et les sorties entre potes. - Toi plus que moi, je viens ici uniquement parce que c'est sur ma route, mais je te crois sur parole quand tu dis que c'est une excellente adresse. Il a vécu des années dans cette ville, mais New York change constamment. Il conserve quelques souvenirs de ses sorties entre amis, mais il imagine que la plupart des bars et autres lieux qu'il fréquentait ne sont plus vraiment d'actualité. Quoi qu'il en soit, Devon lui annonce avec une certaine fierté qu'il est de retour en ville parce qu'il est le nouveau quaterback des Giants. Et Izabella sait mieux que personne combien c'était un rêve pour lui de gravir ainsi les échelons afin de jouer dans une véritable équipe de pro. La réaction de la jeune femme ne tarde pas, son sourire si communicatif, ce regard qu'elle pose sur lui, après tant d'années ça lui donne toujours cette même impression, une sensation agréable. Et ce surnom qu'elle lui a tant de fois donné au cours de ses matchs. Elle n'en loupait aucun, toujours présente pour l'acclamer. C'est assez étrange de l'entendre l'appeler ainsi après autant de temps. - Merci ! il m'en aura fallu du temps, mais j'y suis ! Je vais porter les couleurs des Giants ! Je t'avoue que même moi, j'ai du mal à y croire des fois ! Et pourtant, c'est une réalité, d'ici quelques jours, il va entrer dans le stade des Giants et faire partie de cette équipe qu'il admire depuis si longtemps.

Il souhaite volontiers prolonger ce tête-à-tête en sa compagnie si son agenda le lui permet bien entendu. Pour le moment, Devon dispose de quelques jours devant lui, pour le moment ses journées se résume à déballer des cartons et faire du sport alors prendre un café avec elle reste surement sa meilleure activité de toute la journée. Il est content d'entendre qu'elle dispose d'un peu de temps libre à lui accorder. - J'ai de la chance alors ! Allons-y ! Lance-t-il avec un beau sourire aux lèvres avant de lui ouvrir la porte pour la laisser entrer sans la bousculer cette fois. Ils attendent leur tour sans s'adresser un mot, Devon lève les yeux vers la liste des boissons proposés, il met un petit bout de temps pour se décider, il opte pour un cappuccino à la vanille et ose même se faire plaisir avec un cookie, car il sent déjà que son estomac cris famine. Il la laisse passer sa commande en premier, un nouveau sourire étire ses lèvres. - Je t'invite, tu prend ce qui te fait plaisir ! Pour moi, ce sera un cappuccino saveur vanille et un cookie au chocolat. Il lui jette un regard amusé avant de reprendre. - J'ai fait mon footing… ça creuse. Lance-t-il en haussant les épaules avec ce même ton qu'elle avait pris quelques instants plus tôt. Une complicité qui semble toujours intacte et ça fait plaisir à voir. Une fois leur commandée récupérée et payée, Devon la suit jusqu'à une petite table reculée du café et s'installe en face d'elle. - C'est assez étrange de revenir ici après tant d'années, mais je suis content d'être de retour. New York me manquait un peu, je dois dire… Il attrape le sucre et en met une bonne quantité dans sa boisson, chose qu'il faisait déjà et il n'a jamais perdu l'habitude. - Elle est fan, elle rêvait de venir vivre ici. Elle nous avait déjà trouvé un logement avant même que je signe mon contrat, elle était aussi impatiente découvrir la ville où j'ai grandi même si je trouve que beaucoup de choses ont changé depuis. Ajoute-t-il avec une certaine nostalgie. - Je suis passé devant ce petit dinner ou on allait souvent boire des milkshakes après les cours et il c'est transformé en salon de thé. Lieux emblématique qui n'existe plus et il surement le premier de beaucoup d'autre. Il mélange son café puis relève les yeux vers elle. - Mais assez parlé de moi, comment est-ce que tu vas ? Les affaires ont l'air d'aller bien pour toi !






Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé