Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Trust me, I'm the Doctor

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Abhishek Sudarshan
The great doctors all got their education off dirt pavements and poverty – not marble floors and foundations
(Martin H. Fischer)
TW : Pauvreté, violence, sang, deuil


never trust or love a wild thing.
âge ~ un an, parce que c'est parfois l'âge mental que je dois avoir, plus dix ans, parce qu'il faut savoir rester enfant pour pas perdre la boule, et plus vingt ans, parce qu'on est jamais trop vieux pour se sentir jeune. date et lieu de naissance ~ Un jour de mousson dévastatrice, le 4 septembre 1992 dans la sueur, le sang et la boue à Pallam, Chennai, Tamil Nadu, India nationalité ~ Indienne, du bout des cheveux jusqu'au fond des doigts de pieds, le orange, le blanc, le vert et la roue bleue coule dans mes veines, fait battre mon coeur et fait naître en mois un sentiment de fierté indescriptible. C'est pas le meilleur pays du monde, mais au moins, nous, on en est conscient. C'est le plus grand pas vers l'amélioration. Alors que dans son état actuel, les USA... métier ~ Médecin urgentiste, sur du carrelage froid et aseptisé, d'un blanc immaculé qui cache une vérité bien plus rouge dans un hôpital public du sud du Bronx, pas trop loin de Manhattan ou du Queens, mais le Bronx quand même. orientation sexuelle ~ homosexuel, même si je n'en parle que très peu, c'est clair dans ma tête (et dans le bas de mon ventre) depuis un long moment statut civil ~ célibataire, pas forcément en recherche du grand amour. Si ça ne vient pas il y aura toujours Tinder ou les clubs, et si ça vient, je suis assez grand pour être prêt statut monétaire ~ de plus en plus aisé, même si ça ne se voit pas forcément dans mes fringues, mon accent et mon attitude générale groupe ~ a drop of water

all night long slow down the song

Once upon a time...
Rien d'un conte de fée ici. Je suis né dans la boue, dans une maison qui ne tenait pas debout, et c'est là que j'ai grandi. À priori, j'étais parti pour finir comme tout le reste des enfants qui naissent et qui meurent ici : un paumé au milieu des ordures, qui retournera dans les ordures. Mais j'avais un truc. Un truc perso, un truc sur lequel on peut toujours compter. Un truc chiant la plupart du temps, mais un truc qu'on aime par dessus tout. Un truc qui pourrait tuer pour nous, même si on a plus tendance à croire que si un jour ce truc tue quelqu'un, ce sera plutôt soi-même. Ce truc, c'est mon grand-frère. Oh, il m'en a foutu des baffes. Pas toujours méritées, souvent juste parce que j'existais. Oui, le truc, avec ce genre de truc, c'est qu'en général, quand le truc est plus âgé que nous, en fait, le truc, c'est nous. Et dans mon cas, le truc, je veux dire, le grand truc, enfin, mon grand-frère, quoi... je vais être obligé de continuer à l'appeler ainsi, sinon, on ne va plus rien comprendre à l'histoire. Ou alors, je vais y mettre une majuscule, à mon Truc à moi. Voilà, ce sera plus intelligible comme ça. Donc, mon Truc à moi, il m'a surtout martyrisé pour que je sorte du lit à l'aube, que je prenne un petit déjeuner correct, que j'enfile mon uniforme, et qu'il me tire littéralement par les oreilles pour me déposer sur les bancs de l'école. J'y voyais franchement pas l'intérêt. Ça rendait les journées longues et ennuyeuses, et puis à quoi bon ? Nos parents savaient même pas lire et à peine compter, et le seul savoir qu'on partageait dans cette école, c'était la meilleure façon de se lancer du sable quand on jouait au kabaddi à la récré.

Master the Blaster
J'ai fini par me rendre à l'école de mon plein gré, non pas parce que j'étais heureux d'y aller, mais parce que j'avais trouvé LE truc pour arrêter de m'y ennuyer (z'avez vu, y'avait pas de majuscule à ce truc là). Chaque matin, je courrais avant tout le monde dans une salle de classe, je piquais un bouquin qui traînait, et je partais me planquer juste après l'appel général. De toute façon, les classes étaient tellement blindées que personne ne remarquait mon absence. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai fini par me faire choper...
Après avoir pris quelques claques (c'était même pas mérité, je me cachais tellement proches des sanitaires que j'aurais du recevoir une médaille pour être capable de supporter ces odeurs des journées entières!), le directeur a fini par remarquer le bouquin que j'avais à la main. Après en avoir remis une couche en me demandant ce que je faisais avec ça, et criant de plus bel en ne me croyant pas quand je lui ai répondu que je lisais (Je lisais... Que lisais-je ? Oh, le vieux livre austère, le poème éternel... La Bible ? Non, la terre ! si tu trouves d'où ça vient t'as droit à une consult' gratos). Anyway, la fin de l'histoire, c'est qu'après avoir froncé les sourcils et réfléchi un peu, il m'a posé des questions, et il a bien été obligé de constater que je disais la vérité. Le truc, sans majuscule toujours, c'est que j'avais 8 ans, dans une école pourrie, et que non seulement j'étais pas supposé savoir lire l'anglais, mais encore moins sur la révolution industrielle britannique. Sans doute que çan intéressait le prof à qui j'ai emprunté le bouquin ce jour là. Moi, pas particulièrement... Mais c'était mieux que de répéter l'alphabet façon mantra assis par terre dans le fond d'une classe décrépie.

Lighters
C'est comme ça que j'ai pu avoir une scolarité à peu prés correcte. On m'a changé plusieurs fois d'école, jusqu'à que je finisse boursier du côté des gosses de riches à l'autre bout de Chennai. Je perdais vingt minutes tous les matins à essayer de sortir de mon quartier sans trop tacher le bas de mon pantalon d'uniforme dans la boue, avant de pouvoir enfourcher mon vélo (cadeau de mon Truc préféré) sur une route à peu prés correcte. Le reste a fait son bout de chemin. Je me suis permis d'avoir des rêves d'abord, puis de m'imaginer un avenir, ensuite. Et enfin, j'ai décidé de faire des études de médecine.

Working Class Hero
J'habitais toujours avec ma famille dans le slum, et j'allais à l'université tous les jours avec ce même vieux vélo et la peur de tâcher mon jean en chemin. Je croisais les amis de mon âge, de ma première école, qui restaient. Les autres avaient disparus peu à peu... partis travailler ailleurs pour les chanceux, partis trop jeune pour les autres. Les maladies, les gangs, les drogues... il fait pas bon de rentrer trop tard le soir par ici. Sauf quand t'as un Truc. Tout le monde savait qui j'étais, dans le coin. Enfin, tout le monde sait qui tout le monde est, dans le coin. Y'avait quelques jaloux, mais ils n'étaient pas envieux pour autant. Au fond, j'étais la fierté locale. La preuve qu'on pouvait faire quelque chose, devenir quelqu'un. Oh, j'étais pas le premier à faire des études, mais la plupart des autres ont quand même galéré à trouver un emploi. Celui avant moi qui a vraiment réussi, il est devenu avocat. Il devait avoir dans les cinquante ou les soixante piges quand je suis entré à l'université. Il avait continué de venir pendant des années, mais ça fait un moment qu'on l'a plus revu.

It's Time
J'étais sur le point d'avoir mon diplôme me permettant de devenir un vrai médecin (enfin, un jeune médecin qui vient de s'octroyer le droit d'écorcher quelques patients et d'en faire crever par erreur avant d'obtenir son doctorat) quand j'ai reçu une réponse positive d'un hôpital universitaire pour la suite de ma formation. J'avais envoyé des demandes un peu partout dans le monde sans trop d'illusion, et puis... et puis New-York.
Le truc, c'est que je devais rentrer, après. Mais je suis resté. Oh, pas que je préfère les USA à mon pays, non... Mais le truc... c'est qu'il n'y a plus de Truc pour lequel rentrer à la maison. Oh, j'y retourne tout de même le plus souvent possible. Mais ce n'est pas pareil. J'ai acheté une maison à mon père, où il vit avec ma tante et mon oncle. Je leur donne de quoi vivre une retraite paisible, je viens leur rendre visite. Mais il manque un Truc essentiel, et c'est encore à New-York que son absence est la moins présente.

Aal Izz Well
Je vis maintenant dans un appartement plus que correct, même si je suis toujours dans le Bronx, le quartier qui m'a accueilli à mon arrivée. Je suis en colocation avec mes chats, mais ils ne payent le loyer qu'en ronron (ça c'est cool) et en litière à changer (ça c'est moins cool). Quand je n'exerce pas à l'hôpital où je suis urgentiste, je rentre chez moi, j'enfile un sweatshirt à capuche, je mets un masque chirurgical et je deviens le Doctor Hoodie. La toute première fois que j'ai soigné comme ça quelqu'un dans le sang et dans la boue, j'étais même pas médecin. Je l'avais dit, à la mère de mon pote, que je ne l'étais pas. Elle pleurait avec son fils qui était sur le point de crever dans ses bras. Mais elle m'a répondu que si, que j'étais le seul dans le coin à pouvoir faire quelque chose. Alors j'ai fait un truc, assisté de mon Truc perso. J'ai pas réfléchi. Et mon pote est encore en vie, et dans le quartier, on le sait. Chaque fois que je rentre en Inde, je passe quelques jours dans le coin à soigner les bobos. On ne devient pas médecin pour l'honneur ou pour l'argent. On devient médecin dans la sueur, l'adrénaline et l'hémoglobine. Qu'importe où on vit, il y en a toujours pour clamser dans l'ombre et le limon de la ville. Sauf si...

cause we're ready for the fame.

An Apple a day... Des personnes avec qui se lier via son métier. Médecin urgentiste dans un hôpital publique, il a pu rencontrer pas mal de monde. Des autres soignants, des patients... Il exerce aussi dans un dispensaire clandestin, dans le Bronx, où il réside encore.

...keeps the doctor away Une rencontre d'un soir dans un club, de longs moments à se regarder régulièrement en chien de faïence dans le bus de nuit qui traverse le Bronx, une partie d'échecs dans un parc, une balade sur la plage... Qu'importe, le monde est fait de rencontres et de nouveauté. Comme disait le Petit Prince, "j'ai des amis à découvrir et beaucoup de choses à connaître".

Friends will be friends Des amis ou anciennes connaissances, datant de l'époque de l'arrivée d'Abhi aux USA. Alors étudiant et interne en médecine, il est arrivé presque sans le sous et s'est installé dans le Bronx, dans un appart pourri qui était le seul qu'il pouvait se payer au départ. Il y est resté malgré son salaire de jeune médecin, avant de déménager dans un appartement plus habitable, mais toujours dans le Bronx.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
quel plaisir encore et toujours de découvrir de nouveaux faceclaims (et que dire des plumes qu’on imagine juste !!! j’ai hâte d’en lire plus) :twoh: 7rjdst 7rjdst
je réserve l’avatar immédiatement, et le Santiago en moi a plus que hâte de découvrir qu’il se cache derrière ces quelques indices qu’on a pour le moment 547617587 547617587 bonne rédaction et création à toi, n’hésite pas si tu as la moindre question 3841968881 2352406129
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
quel beau gosse 7rjdst
son histoire est touchante, j'ai hâte de le voir en jeu parmi nous :cheer:

et 24 ans et demi c'est top 547617587

bienvenue parmi nous 3895158862
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci vous deux ! Je pense que j'ai fini, mais je vais encore laisser ça mijoter un peu et je verrais en rentrant du boulot si je veux ajouter des trucs 547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je te souhaite la bienvenue sur le forum! :keur:
J'adore ton imagination pour ce personnage, vraiment! 859726454 On sent que tu lui as donné une véritable personnalité & un background vivant en lui. 3841968881
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : Trust me, I'm the Doctor GuUALsH
Zone libre :
Trust me, I'm the Doctor 0xm4iRV
Messages : 641
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
Ce personnage a l'air tellement intéressant 1117208202 j'aime aussi beaucoup comment tu lui as donné vie et tout 2369551186 je pense qu'on pourra peut-être se trouver un petit lien avec le côté médical, mais aussi maybe le côté clandestin de la chose 547617587

Bienvenue sur le forum en tout cas ! 3062007587 38041711
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue par ici :cute:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci tout le monde bcpb4x
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue sur le forum 2369551186
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
pow pow pow, j'avais déjà lu ta fiche dans la journée, mais la relire était vraiment agréable. ce personnage a l'air tout gentil, j'aime ce côté succès qui se profile pour son futur, j'espère qu'il se plaira autant que toi parmi nous :cheer: :cheer:
je te valide avec un immense plaisir, et je fonce t'ajouter au sujet des pré-liens de Santiago 1194034422
encore une fois bienvenue à la maison, je suis ravi de toutes ces découvertes! :twoh:
bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres :cheer:

1738331793 voilà, tu es officiellement validé.e et un.e membre à part entière de la famille   avant toute chose, n'hésite pas à vérifier qu'il n'y a eu aucun oubli venant du staff, parce que l'erreur est humaine après tout  Sois donc sûr.e que ton faceclaim se trouve bien dans le bottin des avatars qui se trouve ici, histoire d'être certains que ce dernier est marqué comme pris et ne pas semer le doute parmi les membres et les invités  je te conseille vivement de faire de même avec le recensement de tes multicomptes si tu t'es démultiplié.e what

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé et effectuer une recherche de rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage   mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum lovee

enfin, je t'invite impérativement à ajouter tes recherches de liens dans notre foire aux liens !  342859762

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite 859726454

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu 3841968881
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé