Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Sunflower

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Alessio Vesari coucou, peux-tu remplir ton profil (logement, métier, statut civil, âge, entre autres), et me tag de nouveau quand c'est fait que je passe valider ta fiche ? :cheer: merci d'avance :keur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
je me permets de tag également @camila renfield pour qu'elle nous donne son accord concernant ta validation, ou qu'elle y procède elle-même ! ❤
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
C'est fait les boss @Ares Selinofoto @Camila Renfield
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
j'ai écrit à Camila pour avoir son accord au plus vite, une validation sera effectuée dès que possible. @Alessio Vesari :keur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ayant eu l'accord de @Camila Renfield en privé via Discord, je te valide de ce pas :twoh: :twoh:
amuse-toi bien avec ce prince aux mille décadences :cheer:

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres :cheer:

1738331793 voilà, tu es officiellement validé.e et un.e membre à part entière de la famille   avant toute chose, n'hésite pas à vérifier qu'il n'y a eu aucun oubli venant du staff, parce que l'erreur est humaine après tout  Sois donc sûr.e que ton faceclaim se trouve bien dans le bottin des avatars qui se trouve ici, histoire d'être certains que ce dernier est marqué comme pris et ne pas semer le doute parmi les membres et les invités  je te conseille vivement de faire de même avec le recensement de tes multicomptes si tu t'es démultiplié.e what

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé et effectuer une recherche de rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage   mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum lovee

enfin, je t'invite impérativement à ajouter tes recherches de liens dans notre foire aux liens !  342859762

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite 859726454

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu 3841968881
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé