Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


natasha .:. rolling in the deep

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Stiles Watson
aaaaah je suis contente que l'idée te plaise.1615483537 après natasha ne fait pas les choses sans y avoir réfléchi. elle est intelligente et même bourrée, elle sait ou elle va. Elle aurait pu se renseigné au cours de la soirée sur stiles. des amis, trop bavard, des papiers d'identité égarés et retrouvé après. Elle l'aurait raccompagné en sachant pertinemment qu'elle rentrerait chez un avocat. Natasha est une espionne russe sous les ordres de son père, elle a pour " mission " de faire tomber le directeur du plaza hôtel pour que son père reprenne les rênes. Le directeur actuel du plaza hôtel est quelqu'un de connu à new-york (je présume qu'il aurait un avocat particulier), elle pourrait donc essayé de sous tirer quelques informations en imaginant que l'avocat en question face parti du cabinet ou bosse stiles 1146254469 1615483537

@Will Burgess 986011413 986011413
c'est exactement sa, un duo en carton :coeur:
en vrai, sa pourrait. Natasha n'a jamais eu d'ami(e), ça va être une amitié particulière à leur hauteur mais y a moyen qu'elle finisse par l'apprécier même si parfois, elle aura envie de lui mettre un truc dans sa bouche pour qu'il arrête de parler 986011413
et sinon l'idée est extra 986011413 elle me va grave, on se fait sa en rp ? 342859762
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Natasha Vasnev Chaud ! Tu veux que je commence ou tu préfères ouvrir les hostilités ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Natasha Vasnev C'est fort possible, parce que c'est le cabinet du parrain de Stiles qui est très influent à New York, comme les parents de Stiles d'ailleurs 986011413. Et comme c'est sa première année, il peut parler sans le vouloir 986011413
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Will Burgess allez je peux les ouvrir si tu veux 342859762
@Stiles Watson aaaaah parfait, donc, sa pourrait leur permettre de se revoir un autre jour. elle chercherait à soutirer des informations en lui faisant potentiellement croire qu'ils sont amis et qu'elle lui a sauver la vie 986011413 (en le ramenant chez lui)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
D'acc, hâte de te lire !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Natasha Vasnev 986011413 oui, en plus Stiles y croirait beaucoup 986011413
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Un petit lien ? 1615483537
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé