-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


JOSEPHINE SKRIVER - CAMELIA MORGAN-BENNETT (22/09)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
aaaaaah génial de nous avoir rejoint!!! je n’ai pas pu passer en zone invités mais je viendrais parler liens dès que possible :keur: bienvenue à la maison, bonne rédaction à toi :twoh: :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci à vous deux qdcmgw

@ares selinofoto yes pas de souci lovee
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
qu'est-ce que j'aime les dramas à venir ! j'suppose que l'militaire et le fiancé vont être créés en pré-liens ? ça promet un maaaaax de drama 7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst
bienvenue à la maison, amuse-toi à fond avec ce personnage :keur: :keur:

JOSEPHINE SKRIVER - CAMELIA MORGAN-BENNETT (22/09) - Page 2 200w.gif?cid=82a1493b3yet7n6v2px0o9350956wopwkerjsnt1a4v0xynw&ep=v1_gifs_related&rid=200w
bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

voilà, tu es officiellement validé.e et un.e membre à part entière de la famille 2292502434 avant toute chose, n'hésite pas à vérifier qu'il n'y a eu aucun oubli venant du staff, parce que l'erreur est humaine après tout 3062007587 Sois donc sûr.e que ton faceclaim se trouve bien dans le bottin des avatars qui se trouve ici, histoire d'être certains que ce dernier est marqué comme pris et ne pas semer le doute parmi les membres et les invités 3895158862 je te conseille vivement de faire de même avec le recensement de tes multicomptes si tu t'es démultiplié.e, et pour finir en beauté, de voir si tu as bien été ajouté.e sous 24 heures dans notre bottin des personnages king

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage 1194034422 mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum 3832728143

enfin, je t'invite impérativement à ajouter tes recherches de liens dans notre foire aux liens !

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite ***

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu gw34mt
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Moi aussi j'adooooore les dramas. J'en ai pas assez dans ma vie apparemment 986011413

Yes, ils seront faits en pré-liens of course bcpb4x bcpb4x bcpb4x

Merci beaucoup ***
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé