Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
the second son
W
H
Invité
Invité
( # )
Posté le
:copyright: chloe x halle/cool people
never trust or love a wild thing.
all night long slow down the song
01. Luther est le second d’une fratrie de cinq enfants; il a un frère aîné, et trois sœurs plus jeunes. Il adore son frère, qui le lui rend mal et lui rappelle souvent que Luther est une blague vivante pour toute leur famille. 02. Malgré ses extérieurs frivoles, Luther est bien moins idiot qu’il n’y parait. Il a toujours eu de bonnes notes et avait un certain talent pour les études, talent qu’il a gâché par son indécision et son manque de détermination. 03. C’est un féru de vieux cinéma et de films classiques, goût développé grâce à ses parents qui ont toujours aimé regarder ce genre de films avec leurs enfants. Si sa préférence va au cinéma des années cinquante et soixante, son favori étant 12 angry men, Luther a élargi ses horizons en apprenant aussi à aimer des films plus récents. C’est quoiqu’il en soit un sujet à éviter en sa présence si on souhaite s’épargner une leçon interminable. 04. De manière générale, c’est un amateur de vieilles choses et de tout ce qui est vintage. C’est pour ça qu’il est si heureux chez ses parents, dans cette maison qui pourrait faire office de musée. Il a récemment fait l’acquisition d’un lecteur de vinyles afin de pouvoir prolonger l’expérience vintage jusque dans la musique. 05. Le sommeil s’apparente pour lui à une perte de temps et il est du genre couché tard, levé tôt, même s’il ne se prive pas de faire de grasses matinées quand l’envie lui en prend, y compris en plein milieu de la semaine. 06. Contrairement à ce que l’on pourrait attendre de lui en vertu de son statut social, Luther aime peu voyager – en tout cas, pas très loin. Un séjour dans les Hamptons ou dans les Berkshires lui convient tout autant qu’un long et fastidieux séjour à l’autre bout du monde, et il ne faut pas compter sur lui pour faire du camping. 07. Il est souvent décrit comme un danger pour lui-même comme pour les autres, parce qu’il évalue mal les risques et manque de discernement quand il s’agit d’assurer sa sécurité. Une balade à pied dans les rues de New York en pleine nuit et en état d’ébriété? Il ne voit pas où est le problème. 08. Certaines activités banales et évitées par beaucoup de monde dans son cercle social ne lui déplaisent pas. Il peut prendre le métro ou aller faire les courses au supermarché sans se poser de questions. Certains trouvent cela irritant, d’autres pensent qu’il “joue le pauvre” pour se racheter une conscience sociale, mais Luther ne s’en préoccupe pas. 09. Le mot qui le définit le mieux est “obsessionnel” bien qu’il préfèrerait sans doute “entier”. Il se donne toujours à fond dans ses relations, amicales comme sentimentales, au point d’en étouffer certaines personnes sous les gentillesses. Le bon côté de cela, c’est qu’il est d’une fidélité à toute épreuve et qu’il en faudra beaucoup pour que Luther se détourne de quelqu’un. 10. Une impression de vide l’envahit parfois, assortie de toutes les questions habituelles : pourquoi, comment, dans quel but – et comme il préfère ne pas trop penser, il vit vite, retrouve ses amis au restaurant, va faire du shopping, boire des verres, voir un concert, danser jusqu’à l’aurore, et recommence après avoir dormi quelques heures.cause we're ready for the fame.
~ liens recherchés
f/h/nb : des amis, du même monde que lui, profondeur des relations à approfondir.
h/nb : un ou plusieurs ex, en général c'est luther qui se fait larguer et ça se termine plutôt mal. drama potential: critically high.
h/f/nb : ils ont un ex en commun (scénario potentiel?) et la haine qu'ils ressentent pour lui les ont rapprochés.
h/f/nb : compagnons d'aventures, toujours en train de faire les 400 coups ensemble. ils sont connus pour organiser des soirées légendaires.
h : ami très proche avec qui les rapports sont devenus ambigus au fil du temps. sans forcer parler d'amour, il y a en tout cas une certaine attraction qui trouble leurs rapports.
ce ne sont que des ébauches d'idées, j'en rajouterai d'autres au fur et à mesure de l'évolution de luther, et surtout, je suis ouvert à toutes les propositions :twoh:
Invité
Invité
( # )
Posté le
maverick bishop
ami
prénom nom
Type/titre du lien
prénom nom
Type/titre du lien
prénom nom
Type/titre du lien
prénom nom
Type/titre du lien
prénom nom
Type/titre du lien
prénom nom
Type/titre du lien
prénom nom
Type/titre du lien
prénom nom
Type/titre du lien
prénom nom
Type/titre du lien
prénom nom
Type/titre du lien
prénom nom
Type/titre du lien
prénom nom
Type/titre du lien
prénom nom
Type/titre du lien
prénom nom
Type/titre du lien
prénom nom
Type/titre du lien
prénom nom
Type/titre du lien
prénom nom
Type/titre du lien
prénom nom
Type/titre du lien
prénom nom
Type/titre du lien
Invité
Invité
( # )
Posté le
Je viens par ici, un peu en touriste mais on peut tenter un lien !
Invité
Invité
( # )
Posté le
@Ayaan Hartman en tant que parisien, je déteste les touristes, mais heureusement ce n'est pas le cas de luther
je vois deux pistes: en tant qu'étudiant en art, Ayaan doit sans doute passer un peu de temps dans les expos/galeries, ils pourraient se rencontrer comme ça? ou alors, Luther est l'un des clients du café dans lequel Ayaan travaille, et vu leurs caractères respectifs, il y a des chances que ça fume entre eux :siffle:
je vois deux pistes: en tant qu'étudiant en art, Ayaan doit sans doute passer un peu de temps dans les expos/galeries, ils pourraient se rencontrer comme ça? ou alors, Luther est l'un des clients du café dans lequel Ayaan travaille, et vu leurs caractères respectifs, il y a des chances que ça fume entre eux :siffle:
Invité
Invité
( # )
Posté le
@Luther Witte Je ne suis pas parisienne, mais je suis une flipette de Paris ( mauvaise expérience )
Maiiiis sinon, oui, mon petit texan refoulé traîne les galeries, quand il ne traîne pas un terrain de foot !
Il bosse du coup dans le salon de thé de Polyna ~ Mais j'avoue, que les deux caractères vont se frictionner !
Maiiiis sinon, oui, mon petit texan refoulé traîne les galeries, quand il ne traîne pas un terrain de foot !
Il bosse du coup dans le salon de thé de Polyna ~ Mais j'avoue, que les deux caractères vont se frictionner !
Invité
Invité
( # )
Posté le
hello
je viens pour cette ébauche de liens :
ça correspondrait hyper bien à Ricky, qui a grandi dans une famille pauvre, a subi des violences intrafamiliales, aujourd'hui il côtoie les sommets avec sa cuisine, mais il a pas toujours connu les belles dorures, et s'il reste très doux, Maverick n'hésite pas à rentrer dans le lard de ceux qui l'exaspèrent, même s'il les aime passionnément :keur:
je viens pour cette ébauche de liens :
Luther a écrit:sexe ~ m/f/nb.statut ~ libre.AMI.E AVEC UNE CONSCIENCE Le hasard les a fait se rencontrer, hors de leurs cercles respectifs, et au détour d’une longue conversation, ils n’ont eu aucune difficulté à nouer une amitié solide malgré tout ce qui les sépare – leur éducation, leur passé, leur cercle social, leur vie quotidienne. Luther l’exaspère parfois avec ses maniérismes de gosse de riches et il ne se prive jamais de le lui faire remarquer et de lui rappeler qu’il n’est pas tout à fait le nombril de l’univers.
ça correspondrait hyper bien à Ricky, qui a grandi dans une famille pauvre, a subi des violences intrafamiliales, aujourd'hui il côtoie les sommets avec sa cuisine, mais il a pas toujours connu les belles dorures, et s'il reste très doux, Maverick n'hésite pas à rentrer dans le lard de ceux qui l'exaspèrent, même s'il les aime passionnément :keur:
Invité
Invité
( # )
Posté le
@Ayaan Hartman - désolé, ça arrive à tout le monde malheureusement tellement cette ville est désagréable
sorry, j'ai vu le mot café quelque part (je ne sais même pas si c'est dans ta fiche), et j'ai brodé tout seul luther serait du genre à vouloir se faire pardonner s'il pense être aller trop loin, donc ça pourrait être la base d'un début de lien entre eux
@Maverick Bishop omg tu fais ma journée, je le voulais trop ce lien ricky est parfait en plus. Vu l'âge de Ricky, ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire du grand frère de luther, soit parce qu'il est client, soit parce qu'il est investisseur (je sais pas si Ricky en a)? peut-être qu'il n'aime pas trop la manière dont son frère traite luther et se prend de sympathie pour lui, jusqu'au moment où il ouvre sa bouche et là, ricky se dit "ah ouais, je comprends le frère d'un coup"
sorry, j'ai vu le mot café quelque part (je ne sais même pas si c'est dans ta fiche), et j'ai brodé tout seul luther serait du genre à vouloir se faire pardonner s'il pense être aller trop loin, donc ça pourrait être la base d'un début de lien entre eux
@Maverick Bishop omg tu fais ma journée, je le voulais trop ce lien ricky est parfait en plus. Vu l'âge de Ricky, ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire du grand frère de luther, soit parce qu'il est client, soit parce qu'il est investisseur (je sais pas si Ricky en a)? peut-être qu'il n'aime pas trop la manière dont son frère traite luther et se prend de sympathie pour lui, jusqu'au moment où il ouvre sa bouche et là, ricky se dit "ah ouais, je comprends le frère d'un coup"
Invité
Invité
( # )
Posté le
@Luther Witte je suis trop content si Ricky matche pour toi :keur: :keur: je pense qu'il a eu des investisseurs pour ouvrir ses multiples brigades un peu partout à New York, donc il a carrément pu passer par le frère de Lulu, qui peut être à la fois client ET investisseur finalement Maverick est carrément du genre à s'insurger en silence, en mode grognements cachés dans son col, et puis après il aurait vu Luther en action et se serait demandé dans quel bourbier il s'est retrouvé après, Maverick a plusieurs brigades, environ une par quartier, il aime bien tourner pour voir ses équipes, donc il aurait pu croiser Luther un soir de famine, et de là ils auraient discuté pour forger ces bases d'amitié ?
Invité
Invité
( # )
Posté le
@Maverick Bishop parfait ça ma l'air parfait tout ça j'imagine trop luther ne plus lâcher les bottes de maverick non plus au bout d'un moment, genre tu lui donnes un petit peu d'attention et c'est fini, il devient collant. Pas méchamment hein, juste un peu insistant. "un soir de famine", j'adore le concept mais oui carrément, ils pourraient approfondir leur relation comme ça. au détour d'une soirée, luther et ses potes s'arrêtent dans l'une des brigades de ricky pour y manger, luther et ricky discutent et puis luther finit par l'inviter à les rejoindre et à poursuivre sa nuit avec eux. ça permettrait à Ricky de voir que sous son apparence un peu superficielle et snob, il ne l'est pas tant que ça (et il sait bien faire la fête en +)
Invité
Invité
( # )
Posté le
@Luther Witte (purée cet avatar, j'vais caner )
j'suis carrément partant pour tout ça. Ricky a pas fait la fête depuis pas mal de temps, mais c'est quelqu'un qui aime la vie, il va adorer faire la fête avec ces types qui sont pas du même monde que lui
j'suis carrément partant pour tout ça. Ricky a pas fait la fête depuis pas mal de temps, mais c'est quelqu'un qui aime la vie, il va adorer faire la fête avec ces types qui sont pas du même monde que lui
Contenu sponsorisé
( # )
Posté le
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3