MINATOZAKI SANA - EMI HIGASA (25/09)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Emi Higasa
wish i could meet the younger me
:copyright: twice/when we were kids
TW : meurtre, deuil, dépression


never trust or love a wild thing.
âge ~ 29 ans. date et lieu de naissance ~ 04.09.94 à new-york. nationalité ~ américaine. d'origines japonaises, tu ne vois le pays du soleil levant que l'espace de quelques semaines durant les voyages familiales. métier ~ détective ; et ta mère t'a souvent répété que ce n'était pas un métier pour toi. que c'était trop dangereux pour une femme. que tu devrais faire carrière dans quelque chose de plus doux, de plus artistique — car faire partie de la police allait faire fuir les hommes. orientation sexuelle ~ hétérosexuelle. statut civil ~ célibataire ; tu peux pas dire que ta mère a eu tort, faire partie de la police a fait fuir plus d'un homme. ou bien était-ce ton caractère ? statut monétaire ~ dans la moyenne ; tu ne roules pas sur l'or mais tu ne galères pas tous les mois non plus. tu as un métier stable, et noble et tu n'es pas du genre dépensière. tu t'en sors bien. groupe ~ the soul on fire

all night long slow down the song
— tes parents tenaient une petite épicerie. boutique appréciée dans le quartier, elle n’est plus désormais. ta mère n’a pas eu le cœur de la reprendre, tes frères non plus et toi encore moins ; il y a eu un cambriolage, et ton père a perdu la vie en protégeant son bien et en te protégeant.

— les coupables étaient une bande de jeunes que tu pourrais reconnaître entre mille encore aujourd’hui. deux d’entre eux possédaient suffisamment de moyens pour ne même pas aller au procès ; la justice au service de l’argent, n’est-ce pas ? le seul condamné venait d’un milieu modeste, et ce n’était même pas lui qui avait appuyé sur la gâchette. chose injuste d’après toi. mais tous les autres témoignages allaient dans ce sens ; il était le meurtrier. tes mots n’étaient pas entendus cependant. le coupable était enfermé, tu pouvais souffler. mais tu ne soufflais pas en sachant que le vrai coupable, celui qui avait vraiment tenu l’arme entre ses doigts vivait ses plus beaux jours alors que ton père n’était plus là et qu’un autre était enfermé à sa place.

personne n’a voulu te croire alors que tu désignais sans aucune hésitation celui qui avait abattu ton père. seul un policier portera une grande attention à tes paroles, et fera tout pour enquêter dans ton sens. il te soutiendra, et sera un pilier dans ton existence passée mais aussi présente : il est désormais ton supérieur, capitaine de la brigade dans laquelle tu travailles. et ce sera lui qui fera pencher la balance : tu choisiras de devenir policière suite à vos nombreuses discussions. il deviendra ton modèle et il l'est toujours.

— ta mère a toujours été un peu plus accès sur la tradition. selon elle, tu devrais passer ta vie derrière les fourneaux, à prendre soin de la maison, des enfants et de ton mari. Une femme au foyer parfaite. elle a vite compris que ce ne sera pas ton plan de vie. et même si vous êtes en désaccord sur cette façon de voir les choses, vous vous entendez très bien. elle reste une personne importante à tes yeux, et tu veux la protéger de tous les maux qui puissent exister. elle a déjà tant souffert — et toi aussi. vous êtes soudées, complices, et plutôt que de s’énerver contre toi avec ces histoires d’enfants et de mariage, elle préfère te taquiner (et te glisser quelques photos de prétendants sur ton bureau). elle est une femme formidable et plus forte que la société ne veut bien le dire : elle n’a jamais pleuré devant tes frères et toi, ravalant ses larmes pour sécher les vôtres (jusqu’à ce que tu la laisses pleurer dans tes bras, quelques nuits après l’enterrement, lui susurrant qu’elle aussi, elle a le droit de pleurer)

— perdre ton père a été une épreuve difficile. épreuve que tu n'as pas totalement surmonté aujourd'hui. tu as été suivie psychologiquement pendant plus d'un an suite au cambriolage ; entre l'horreur de la scène et la tristesse trop profonde qui venait faire trembler ton cœur et ton corps, tu en avais besoin. il y a cependant des images qui resteront gravées dans ton esprit, des images que tu n'oses décrire à voix haute. la période a été difficile, et ça l'est toujours ; on t'a pourtant dit que tout passera avec le temps. mais c'est pire. l'absence devient plus compliquée à supporter.

— ton caractère et ta vision des choses t’ont permise de te faire des ami.e.s ; mais aussi un paquet d’ennemi.e.s. généralement les personnes à qui tu tenais tête. tu refusais de baisser les yeux face à celles et ceux qui se pensaient supérieur.e.s à toi — sous prétexte qu’iels avaient de l’argent et toi non. cela t’a valu admiration d’un côté et insultes de l’autre. à l'école tu étais connue et reconnue, en bien et en mauvais. souvent élue déléguée de classe, tu prenais ton rôle à cœur.

— tu as pris des cours de boxe au collège parce que d’après ton père “ça fait peur aux garçons”, et tu continues de t’entraîner aujourd’hui. Tu cours assez régulièrement, et tu vas nager quand tu le peux. Ton appartement est plutôt bien rempli : Loki, un berger allemand de trois ans, avec qui on te voit souvent jouer et courir au parc ; Rocket, un balinais d’un an et demi. Et Daisy, la petite dernière, une chatte noire et blanche typée chat européen.

— tu as un caractère bien à toi. un caractère pour lequel ta mère t’a souvent réprimandé quand tu étais petite. tu es râleuse, boudeuse et franche. tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, et tu es très têtue. tu es plutôt combative, refusant de baisser les bras pour un oui ou un non. tu as le sens de la répartie, adepte des sarcasmes et de l’humour noir. bonne cuisinière, tu as bien appris de ta mère. tu n’as pas du tout la main verte et tu as opté pour des cactus parce que ce sont les seules plantes qui arrivent à survivre avec toi. tu es soignée, gentille, ouverte et très à l’écoute. tu es sportive, ordonnée et organisée. un peu maniaque. petite, tu jouais pas à la dinette ou aux poupées, mais au ballon et au “catch” avec tes frères. tu étais imbattable à la corde à sauter. t’as pas peur de te salir (ta mère ne pourra oublier tes vêtements plein de boue après une partie de foot avec tes frères). tu es nulle aux échecs mais tu perds pas espoir de gagner une partie un jour, et bonne à tous les sports de ballon

— tu es végétarienne, et défend avec force la cause animale. tu as adopté Daisy afin de la sauver d’une fin certaine. tu adores les fruits, tes préférés étant la cerise, la banane et le litchi. tu es accro aux bubble tea. fan absolue de Marvel (tes animaux sont nommés en fonction de personnages de l'univers).

— tes frères ne vivent plus ici. le plus âgé est parti dès qu'il en a eu l'occasion et le plus jeune des deux a déménagé l'année dernière. ils ont tenté de vous faire partir, ta mère et toi mais vous avez décidé de rester ici. tu refuses de partir trop loin. cela te donne l'impression d'abandonner ton père si tu le fais

cause we're ready for the fame.

MEILLEURE AMIE une amitié qui peut dater de quelques années, voire de deux ans minimum. Entre vous ça a été un coup de foudre amical, les mots ont rapidement été échangés et les numéros aussi. Vous vous soutenez et êtes présentes pour l'autre à n'importe quelle heure de la journée ou même de la nuit. Vous vous dîtes tout (ou presque) ; et vous avez cette capacité à rester des heures au téléphone

PRETENDANT ta photo s'est retrouvée entre les mains d'Emi, courtoisie de sa mère qui a pensé que tu serais un bon prétendant pour sa fille. vos mères se connaissent sûrement et la rencontre, même non voulue, a été prévue. vous y êtes allés et autant dire que le contact n'est pas passé du tout. à l'heure actuelle vous vous considérez comme des meilleurs ennemies ; avec le temps vous avez fini par vous apprécier, mais la fierté n'ose pas mettre le mot "amitié" sur votre lien.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : MINATOZAKI SANA - EMI HIGASA (25/09) GuUALsH
Zone libre :
MINATOZAKI SANA - EMI HIGASA (25/09) 0xm4iRV
Messages : 641
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
Rebienvenuuuuuuuue 1194034422 1117208202 elle est enfin là ma partenaire, et elle a trop la classe en plus 183452240 bon je sais que ça va ête électrique mais voilà, tu sais déjà tout ce que je pense du personnage de toute 2369551186

Amuse-toi bien avec elle et hâte à tous nos futurs dramas 1046566883 1693802312 bcpb4x 1280374648 1280374648 1280374648
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
woooooooow, ce dédoublement de super méga qualité, tellement d'infos déjà, j'adore cette flamme que tu viens d'embraser 2292502434 2292502434 2292502434 2292502434 :twoh:
je réserve ton avatar immédiatement, rebienvenue à la maison, amuse-toi à fond ! :keur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
rebienvenue :twoh: il est super ce personnage, si les hommes la fuient juste parce qu'elle bosse dans la police, ils ne la méritent pas gk8p8b et puis cet avatar yaay: yaay:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Rebienvenue par ici avec ce bébé!
Elle a l'air tellement cool !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue sur le forum! bcpb4x
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
cette qualité :cheer: tous tes choix sont merveilleux qdcmgw
je ne connaissais pas le fc, merci de me la faire découvrir lovee
bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jay Anderson merciiiii oui elle est enfin là !! elle a mis du temps à arriver désolée 2738398480 gw34mt
ça va être tellement drôle ! j'ai hâte de rp ça promet (hâte de lui tirer les oreilles aussi 3895158862 )
encore merci 3912591735

@Ares Selinofoto haha c'est trop gentil merci beaucoup ! et merci pour la résa 1693802312 1280374648

@Luther Witte tu as totalement raison ! :p je vois bien Emi répéter ça à sa mère à longueur de journée
et merci lovee

@Ayaan Hartman merci tout plein ça me fait plaisir 3768101868

@Billie Kavanagh merci !

@Ambroise Wood c'est mignon, merci !! ravie que mes choix plaisent
et ravie de faire découvrir des fc au passage, Sana est si adorable elle mérite  547617587
encore merci  :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Rebienvenue mlle la détective !
Bonne rédaction pour ta fiche !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Alessio Vesari merci beaucoup !! 3768101868 3768101868
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé