HALLE BAILEY - NAHEMA JONES (29/09)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
j'ai pas pu passer te valider, mais c'est absolument parfait, les collègues ont mon autorisation pour la validation, cette fiche est divine, ce personnage est si douuux 2369551186 2369551186 2369551186 hâte de bricoler des merveilles ensemble !!!
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Maverick Bishop 1738331793 *** ***
J'suis content que tu aimes. J'la voulais aussi douce qu'un chocolat chaud en hiver 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
j'ai juste dévorer la fiche 7rjdst
son rêve, sa passion, l'art et sa détermination qu'elle a gardé pendant des années. j'ai envie de lui offrir un rôle DI-RECT :cheer: le personnage est si travaillé, je suis rentrée immédiatement dans son univers et j'ai déjà si hâte de lire les rps avec ce cher lance :keur: (il va réparer le kokoro j'espère - j'vais vous stalker - 5 ANS non mais... quel idiot 1504826387 )
on pourra sûrement lier ambroise et nahema autour de la littérature et de l'âge si l'envie t'en dit bbcta3
comme c'est tout bon pour @Maverick Bishop en prime, j'te déroule le tapis rouge king

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

avant tout, je t'invite impérativement à ajouter tes recherches de liens dans notre foire aux liens !

voilà, tu es officiellement validé.e et un.e membre à part entière de la famille avant toute chose, n'hésite pas à vérifier qu'il n'y a eu aucun oubli venant du staff, parce que l'erreur est humaine après tout Sois donc sûr.e que ton faceclaim se trouve bien dans le bottin des avatars qui se trouve ici, histoire d'être certains que ce dernier est marqué comme pris et ne pas semer le doute parmi les membres et les invités je te conseille vivement de faire de même avec le recensement de tes multicomptes si tu t'es démultiplié.e, et pour finir en beauté, de voir si tu as bien été ajouté.e sous 24 heures dans notre bottin des personnages

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu gw34mt

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ambroise Wood avec plaisir pour le lien, vraiment 1738331793 p43msc p43msc
MERCI pour les compliments, ça m'touche beaucoup.
Je file faire tout ça 2369551186
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé