Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


(1M/2F) fratrie witte

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sexe ~ x1 masculin / 2x féminins statut ~ libre.
une petite citation qui fait du bien, histoire de donner une info sur le lien

look what you make me do
Les Witte sont un vieux clan new-yorkais, qui ont pour la première fois accédé à la fortune durant l’essor du rail. On trouve souvent leur patronyme associé à celui d’autres grandes familles telles que ceux des Vanderbilt ou des Astor. Originaires des Pays-Bas, ils ont émigré vers l’Amérique pour fuir les guerres sans fin qui ravageaient le vieux monde, y compris la Hollande, durant des siècles. Ils sont désormais complètement intégrés à la société américaine dont ils font partie depuis le 19e siècle, et sont une part intégrante de l’élite wasp de la côte est. Avec le temps, la famille s’est scindée en plusieurs branches, a conclu de nombreux mariages avec d’autres membres de l’élite new-yorkaise, et la branche dont font partie Luther et ses frère et sœurs est en général considérée comme la branche principale. La famille Witte a troqué son activité dans la rail lorsqu’elle est devenue moins enrichissante au profit de nouvelles activités dans la banque et la finance. Le consortium familial comprend également une partie presse et médias, toujours utile pour faire sa propre promotion.
J’ignore quelle est la dynamique collective entre les 5 rejetons Witte, et je préfèrerai qu’on discute de cela ensemble plutôt que de vous imposer quelque chose. De la même manière, je n’ai pas créé de scénario pour les parents, mais on pourra le faire ensemble si les personnages ci-dessous trouvent preneur. Les prénoms sont tous changeables, ces personnages sont à vous avant tout.
Toutes les descriptions ci-dessous sont surtout des ébauches et si vous souhaitez en changer certains aspects, je ne ferme aucune discussion.

Andreas Witte – 28-30 ans – homme d’affaires L’ainé de la fratrie est l’héritier tout désigné des responsabilités qui viennent avec son pseudonyme, et jusqu’à présent, a toujours joué selon les règles. Il travaille pour son père qui entend bien lui enseigner les rudiments du métier et lui donner tous les outils pour reprendre sa position de PDG. Parfois sérieux à l’excès, Andreas est un jeune homme qui a l’impression d’avoir loupé sa jeunesse. Entre lui et Luther, les relations sont parfois tendues; Luther aime énormément son frère mais Andreas le lui rend mal et semble plus méprisant avec les frivolités de son cadet qu’autre chose. Luther l’agace, en somme.

Mathilde Witte – 24-25 ans – profession au choix La perfection par excellence. Douée à l’école, récemment diplômée avec mention d’une université prestigieuse, ambitieuse et intelligente, Mathilde a tout pour elle, et pourtant, parce qu’elle n’est que troisième dans l’ordre de succession, elle ne vaut pas grand chose aux yeux de son père. Cela crée de l’animosité entre Mathilde et Andreas, animée par de la jalousie. Cela l’a conduite à prendre de l’écart avec le reste de sa famille, ce qui blesse Luther, qui a toujours été très proche d’elle.

Julianna Witte – 20-22 ans – mannequin C’est devenu la rebelle de la famille quand elle a choisi de faire carrière dans la mode contre l’avis de ses parents qui estime qu’elle vaut mieux que servir de porte-manteau pour H&M. Elle est peu intéressée par les dynamiques familiales et s’amuse beaucoup de sa mini-célébrité qui lui permet parfois d’être reconnue dans la rue. Elle appelle souvent Luther pour l’inviter à faire la fête avec elle (et vice versa), et les deux s’amusent beaucoup aux dépens de leur frère aîné et de leurs parents.

Emma Witte – 18-20 ans – étudiante indisponible car elle est à ce stade étudiante en Europe. Si le personnage vous intéresse n’hésitez pas à m’écrire quand même


[x] Je souhaite que le staff puisse valider le personnage sans mon accord.
[x] Ce pré-lien n'est pas soumis à la compétition : le premier membre à indiquer son intérêt pour le pré-lien est celui qui pourra terminer la création, sans que plusieurs personnes ne puissent être intéressées.