Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal


(1M) LOVE MAYBE, AT SOME POINT

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sexe ~ masculin statut ~ libre
it's a bad idea, right?

look what you make me do
Rien, absolument rien, ne destine Luther et Arno (prénom et nom au choix) à se lier, si ce n'est une vague préférence de Luther pour les hommes plus âgés. Ils ne vivent pas dans le même univers et ne se connaissent que de manière superficielle. Arno ne s'est jamais intéressé à Luther et à son caractère extravagant. Et pourtant, par erreur, ils ont passé une nuit maladroite ensemble. Arno en a honte, Luther, lui... n'arrive plus à se sortir Arno de la tête. Amour aussi intense que neuf ou obsession malsaine, il a trouvé sa nouvelle passion. Peu habitué aux refus, Luther déploie des trésors d'énergie à faire plier Arno, sans se soucier un instant de la ruine qu'il peut causer sur son passage. Arno est perpétuellement sur le point de craquer parce que quoiqu'il en dise, Luther l'a malgré tout marqué. Il en oublierait presque que s'abandonner sous les draps de Luther serait un renoncement de tout ce qu'il a construit, au premier chef: son mariage (oui, parce qu'il est marié). Entre les caprices de Luther et les principes d'Arno, les choses entre eux sont émotionnellement violentes et difficiles. Arno ne peut pas prendre le risque de sauter dans le vide car il craint que Luther se lasse de sa nouvelle obsession, et ses hésitations frustrent Luther qui ne comprend pas qu’il ait osé l’aimer une nuit sans oser aller plus loin. A tout cela, il faut ajouter une incapacité à communiquer de manière constructive.

Le lien est entièrement basé dans le rp, qui sait ce qui se produira entre eux, tout est à déterminer ensemble. J’ai hâte de pouvoir développer ce méga (et potentiellement steamy  (1M) LOVE MAYBE, AT SOME POINT 1f601 ) drama avec vous.

pistes éventuelles pour compliquer les débuts de leur relation: Arno est employé par la famille de Luther – Arno est le père d'un.e ami.e de Luther – Arno et Luther font partie de familles ennemies ou rivales (...)
idées de facelaims: chace crawford, tom ellis, tom hiddleston, jensen ackles, alexander skarsgard, antoni porowski, patrick wilson, richard madden, tomothy olyphant, chris hemsworth (...)


[x] Je souhaite que le staff attende mon accord pour valider le personnage.

[x] Ce pré-lien est soumis à la règle de compétition : le personnage correspondant le plus à mes attentes sera celui qui retenu, si plusieurs personnes sont intéressées.