-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


mes amis, mes emmerdes.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
lindsay eriksen
citation, citation
:copyright: créateurdelacitation/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ trente-cinq ans. date et lieu de naissance ~ le vingt-cinq août 1987 à seattle, en californie. nationalité ~ américaine, depuis toujours. avec quelques origines anglaises du côté maternelle. métier ~ organisatrice de voyage, elle a ouvert sa propre agence il y a quelques années en arrière. statut civil ~ mariée, veuve. on ne sait pas vraiment. son mari est dans le coma depuis un an et elle refuse de le laisser partir malgré l'avis des médecins. statut monétaire ~ elle gagne bien sa vie, linzee.

all night long slow down the song
elle est née à Seattle et vit à NY depuis une quinzaine d'années ◊ elle a beaucoup voyager avant d'ouvrir son agence ◊ elle s'est remise avec son premier amour, qui aujourd'hui est toujours dans le coma depuis un an ◊ elle a toujours voulu fonder une famille, mais elle est stérile. elle a tenter de nombreuses fécondation in vitro, mais ça a été un échec ◊ elle a fait une grosse dépression après ses nombreux échecs ◊ c'est une fan de café. ◊ elle ne fume pas et ne boit qu'occasionnellement. ◊ elle fait son footing tous les matins avant d'aller à l'hôpital. ◊ elle a un golden retriever, nommé simba. ◊ elle a mit sa maison en vente. ◊ son plat préférer; les lasagnes de sa mère. ◊ sa couleur est le blanc. ◊ elle a une voiture allemande et en prend soin comme si c'était son bébé. ◊ elle adore se promener et fait beaucoup de balade avec son chien. ◊ elle déteste le chocolat, mais raffole des fruits. ◊ elle ne prend jamais de bain, elle a horreur de ça. ◊ elle aime beaucoup écrire. ◊ elle déteste faire les courses.

cause we're ready for the fame.

~ répertoire de liens
Billie Holmes : en cours.
Kleo Brooks : en cours.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Moi je veux un lien :siffle: 2369551186
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Billie Holmes même âge en plus. :coeur: une amitié de longue date 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ouiii, elles auraient pu passer des vacances ensemble durant leurs enfance/adolescence grâce à leurs parents et elles auraient gardés contact :arc:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Billie Holmes A savoir qu'elle est à NY depuis ses 21/22 ans. Avant ça, elle vivait à Seattle. Donc, elles peuvent être amies depuis sont arrivée. 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Parfait ça me va :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
On se fait un petit sujet quand tu as du temps ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Billie Holmes Je suis dispo si tu veux 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bbcta3 bbcta3
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé