-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal


Olivier - Friends are the siblings God never gave us.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Olivier Mitchell
"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
:copyright: Eleanor Roosevelt


never trust or love a wild thing.
âge ~ J'ai eu 20 ans il y a tout juste quelques semaines. date et lieu de naissance ~ J'ai débarqué dans la vie de mes parents un jour de printemps, il faisait d'ailleurs très beau ce jour-là et ma mère n'arrête pas de me rappeler à quel point il faisait très chaud aussi. J'ai pointé le bout de mon nez un 6 juin, non pas 1944, mais 2003 à 12h23. C'était l'heure de manger, c'est pour ça, j'ai entendu qu'on m'attendait pour casser la croûte. Je n'ai pas pu résister et voilà. Je suis né dans le très beau quartier de Manhattan à New York. nationalité ~ Je suis Franco-Américain. métier ~ Je travaille dans une petite librairie pas loin de chez moi et je m'entraîne pour pouvoir intégré les FDNY l'année prochaine. C'est mon plus grand rêve et je ferais tout pour y arriver et mettre toutes les chances de mon côté. statut civil ~ Je suis célibataire. Je n'ai pas encore trouvé la perle rare avec qui je veux faire ma vie. Bon bien sûr je suis jeune, j'ai tout le temps de trouver quelqu'un, mais j'aimerais bien trouver la personne qui fera un grand bout de chemin avec moi et peut être écrire notre plus beau roman d'amour. Je ne perds pas espoir. statut monétaire ~ Alors niveau argent, je n'ai absolument pas à me plaindre. Je viens d'une famille assez aisée, je n'ai jamais manqué de rien. groupe ~ A drop of water.

all night long slow down the song

Bonjour Monsieur Mitchell. Installez-vous sur la chaise. Pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour, Je m’appelle Olivier Thomas Emmanuel Mitchell. Je suis né le 6 juin 2003 à 12h23 pour l’heure du déjeuner. Ce jour-là il faisait beau et chaud est ma mère à un peu souffert de tout cela. Je suis Franco-Américain. Je suis célibataire. J'ai obtenu mon diplôme cette année.

Olivier Thomas Emmanuel ? C’est assez rare de croiser des Olivier dans la ville, même dans le pays.

Je suis bien d’accord avec vous c’est rare. Mais je suis moitié Français, moitié Américain. Il y a une petite anecdote d’ailleurs à propos de mes prénoms. J’ai deux prénoms Français et un prénom Américain. Tout d’abord avant de commencer vous devez savoir que mon père est Américain. Ma mère est Française. Elle est née à Saint Malo en Bretagne. Quand ma mère était enceinte de 4 mois environ, mes deux parents se sont installés sur le canapé et on fait un pari. Pour info, mon père était tellement sûre d’avoir une fille et ma mère était tellement sûre d’avoir un garçon. Mon papa a dit à ma maman en rigolant que s’il avait deviné juste, il aurait le droit de choisir deux prénoms de son choix et ma mère me donnait un seul prénom de son choix. Si ma mère avait deviné juste c’est elle qui devait choisir deux prénoms  de son choix et mon père un seul prénom de son choix. Bon, le résultat est vite tombé par la suite, j’étais un petit garçon. Ma maman à pu donc choisir deux de mes prénoms. Elle a choisi Olivier et Emmanuel. Elle m’a donné le prénom d’Olivier en hommage à son grand-père qu’elle affectionnée beaucoup et Emmanuel parce que c’est le prénom de mon grand-père. Mon père à choisi le prénom Thomas par rapport aussi à mon grand-père.

Pourquoi voulez-vous devenir pompier ?

Je veux devenir Pompier de New-York parce que j’adore ce métier. C’est une passion que j’ai depuis petit. Je les entendais dans la rue passer a grande vitesse. Je les voyais même se diriger vers un incendie ou bien venir en aide aux personnes. Je rêve vraiment d’aider les autres, de secourir les personnes et de pouvoir monter dans les beaux grands camions rouges.J’ai de la chance, j’ai un oncle qui est pompier en France. Il nous a déjà montré la caserne où il est de garde et il nous a fait monter dans des beaux camions rouge. Ils ont de beaux VSAV en plus, c’est des ambulances pour venir en aide aux victimes. J’ai un oncle du côté de mon père qui était FDNY aussi, il est mort lors des attentats du 11 septembre 2001 dans les tours jumelles. Je sais que ça a touché profondément mon père. Il nous en a parlé souvent. Je m’entraine depuis mon adolescence pour pouvoir intégré votre prestigieuse incorporation.

- Parlez-moi un peu de votre famille.

Mon père Peter Mitchell est né en Californie. Il a grandit à Santa Monica est après l’obtention de son diplôme il est parti faire des études à New York pour devenir avocat comme mon grand-père. Ma mère Carole est né en France plus précisément en Bretagne. Elle a grandit à côté de Saint Malo. Après avoir obtenu son diplôme elle est partie faire un voyage en Amérique. Elle s’y est plu et c’est là qu’elle a rencontré mon père. Les deux se sont tout de suite plu et ne se sont plus quittés. Elle est infirmière dans un hôpital. Elle non plus ne compte pas les heures passés au boulot. C’est une mère douce, aimante patiente, toujours là quand on a besoin d’elle. J’ai 2 grands-frères, chiants, et une grande soeur aussi. Tu l’auras deviné je suis la petit dernier. Je peux te dire que c’était sportif à la maison, mais mes parents ont su gérer d’une main de maitre. Au niveau de mes frères et ma soeur on s’entend bien. Bon bien sûr on se chamaille comme dans toute famille, mais bon j’ai la meilleure fratrie du monde.

Quels sont vos hobbies ?

J’adore voyager. Nous avons passé la plupart de nos vacances scolaires en France à Saint-Malo. Ma mère adore revenir en France et surtout dans sa Bretagne chérie comme elle le dit. Je me souviens qu’une fois nous sommes allés à plusieurs kilomètre de chez nous et il y avait un grand monument entouré de sable. Ma maman nous a expliqué que c’était le Mont Saint Michel. Elle nous a dit que les Normands et les Bretons se disputaient sa localisation. Bon je n’ai pas tout compris, mais pour elle le Mont serait Breton parce que selon elle « la Bretagne est bien meilleure. » La visite du Mont à été une très belle expérience. J’ai pu aller dans pleins d’autres régions aussi. Mes parents adoraient partir dans plusieurs endroits différents à chaque vacances. Bien sûr, nous revenions a chaque fois chez mes grands-parents à Saint-Malo. Alors, c’est très très jolie avec les remparts et tout, mais faut pas être frileux pour se baigner la bas. Nous avons aussi passé des vacances à Santa Monica chez mes autres grands parents. C’était super aussi.  J’ai pu visiter l’Italie, la Grèce, l’Angleterre. J’aime aussi beaucoup le sport. Quand j’étais au lycée je pratiqué le football. J’étais pas mauvais. J’adore faire du skate, de la randonné, du vélo, basket. Enfin j’aime beaucoup d’activité sportif. Je cours souvent avec un de mes frères quand je peux sinon je cours le matin tôt. Il y a personne et les rues sont toutes calmes. J’aime faire la fête, je sais être une personne raisonnable. Bien sûr je n’ai pas l’âge nécessaire pour boire donc je bois que du soda. J'aime aussi passer du temps avec mes amis, rigoler. Je peux me montrer aussi très geek, j'adore les jeux videos. J'adore les jeux de F1, Red Dead Redemption 2 ou bien encore GTA.

Merci beaucoup Moniseur Mitchell. Vous êtes encore un peu jeune, mais revenez l'année prochaine et nous serons heureux de vous intégrer chez nous. Vous aurez une formation à faire avant de pouvoir intégrer une caserne. Je garde votre CV et lettre. Bonne journée à vous au revoir.


cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Olivier Mitchell 2369551186 2369551186
Le caractère de ton personnage, le fait qu'il bosse en librairie aussi et qu'il soit français (Nahéma adore la littérature française), j'me dis que forcément, on va pouvoir les lier tous les deux. Je lui cherche un meilleur ami, après, j'ai aucune exigences sur le rôle (du genre ils ont grandi ensemble ou pas). Si la place te botte, j'veux bien te la céder 859726454 gk8p8b
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Olivier Mitchell vroum vroum
du love sur toi et nos projets !!
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Nahéma Jones Je te réponds 20000 ans après désolé 805420653 Bah écoute la place de meilleur ami me conviens très bien. Ils peuvent avoir pas mal en commun.

J'avais mis dans ma fiche de présentation: "Toi et moi, nous nous connaissons depuis que nous sommes tout petits. Notre première rencontre doit remonter à la maternelle. Entre nous, ça n’avait pas vraiment bien commencé, je reconnais que je l’avais cherché aussi, j’étais très jeune. Je me souviens d’avoir pris ta poupée préférée et j’ai enlevé sa tête de son corps parce que tu m’avais frappé avec plusieurs fois. C’était assez méchant et tu t’es mise à pleurer. On m’a d’ailleurs grondé pour mon acte. Le lendemain, je suis arrivé avec une autre poupée dans les bras pour me faire pardonner. Après ce temps-là nous sommes devenu inséparable. Notre duo a vu le jour à ce moment-là. Comme le dise beaucoup, on ne voit jamais l’un sans l’autre. Notre amitié a traversé beaucoup de choses, mais nous avons été très forts et très soudées dans les épreuves de la vie. Nous nous appelons beaucoup, nous nous voyons beaucoup et on n'hésite pas à passer nos soirées ensemble. Bref, tu es comme une sœur pour moi."

Alors, Olivier à 20 ans donc qu'ils se connaissent depuis petits, c'est un peu compliqué 547617587
Ou alors une autre idée, il a 2 frères et une soeur. Nahéma peut être l'ami (simplement ami) d'un des frères, ou la soeur d'Olivier. De là elle peut le connaître depuis un long moment. Un truc aurait pu les rapprocher et devenir meilleurs amis. Elle est là pour l'aider l'épauler dans ses choix et lui aussi. Il est là pour l'aider. Qu'en penses-tu ?

@Wesley Hawkins Vroum vroum on a eu du mal au GP aujourd'hui monsieur hein 547617587 805420653
:keur: :keur: bcpb4x
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Olivier Mitchell t'excuse pas, du moment que tu réponds j'suis content. ***

Effectivement, ils ont une différence d'âge trop conséquente pour le lien que tu proposes dans ta fiche. En revanche, j'aime bien l'idée que Nahéma puisse être l'amie du frère ou de la soeur. De là, ils auraient forcément pu se voir à plusieurs reprises. On pourrait partir du principe qu'à l'époque, Nahéma le voyait que comme le petit frère de et puis, en grandissant, ils se seraient beaucoup rapprochés. 859726454 859726454 Il faudrait qu'on trouve l'élément déclencheur mais oui, j'suis ok pour ça. Le fait que Nahéma quitte le domicile familial et s'installe seule, ça pourrait être ça. Il aurait été là pour l'aider à s'installer ? Un truc du genre... 3832728143
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé