AUSTIN BUTLER - RORY O'REILLY (03/10)
W
H
Invité
Invité
( # )
Posté le
(sean o'mara)
:copyright: james horner/the devil's own
never trust or love a wild thing.
all night long slow down the song
who am I
loyal - débrouillard - indépendant - courageux - téméraire - vaillant - généreux - résilient - agréable - charismatique - réservé - pragmatique - volontaire - travailleur - responsable - autoritaire - rancunier - violent - impulsif - secret - menteur (par nécessité) - susceptible - maniaque - intransigeant
if I was
Si j'étais une saison je serais le printemps.
Si j'étais un animal je serais un loup.
Si j'étais une chanson je serais "Walking the wire" d'Imagine Dragons.
Si j'étais une couleur je serais le vert.
Si j'étais un dessin animé je serais Rebelle.
Si j'étais un fruit je serais une poire.
Si j'étais un jeu je serais le poker.
Si j'étais un vêtement je serais un perfecto en cuir.
Si j'étais un sport je serais la boxe.
facts
il a toujours été fasciné par l'océan - mange comme quatre - pratique beaucoup de sport (boxe, musculation, running) - chante bien cet idiot - joue de la guitare, ça le détend - a un aquarium d'eau salée chez lui (faut croire que son métier a déteint sur lui) - parle couramment le gaélique - n'a jamais touché une cigarette de sa vie - tient très, très bien l'alcool (c'est rare de le voir saoul) - pas touche à la drogue non plus - adore aller au cinéma tout seul, c'est son petit plaisir - peut démonter et remonter un AK-47 en moins de deux minutes (ça sert à rien mais c'est classe) - a une sacrée collection d'armes à feu mais n'a pas le permis pour s'en servir (on reste loin des ennuis) - tient à ses cheveux longs, sa crinière blonde est sacrée pour lui (ça lui donne l'air plus jeune qu'il ne l'est) - porte en général des vêtements sombres et ne se sépare jamais de son perfecto - possède et conduit une Harley Davidson Dyna Super Glide 1580 dont il prend grand soin - a deux tatouages : une Claddagh sur le biceps gauche, un trèfle à quatre feuilles sur la main droite
what happened
hey only took my father from me Il avait neuf ans lorsque son père a été assassiné sous ses yeux. Ils étaient à table, avec son petit frère et ses parents, lorsque des hommes cagoulés ont pénétré à l'intérieur de leur maison avec fracas et ont tiré trois balles dans le torse de leur père qui s'est écroulé presque aussitôt. Les hommes ont disparu comme ils étaient apparus et on n'a jamais su de qui il s'agissait. Il faut dire que les officiers de la Garda n'ont pas trop perdu leur temps avec cette affaire : le père de Rory était connu pour être un sympathisant de l'Irish Republican Liberation Army (IRLA) alors sa mort n'était pas une grande perte. Ce jour-là, tout a changé pour Rory. Tout. Un tel événement, ça vous marque un gosse pour toute la vie.
god be with you ireland C'est tout naturellement qu'il a rejoint les rangs de l'IRLA et ce, dès son adolescence. Plus qu'être un simple sympathisant, il en est devenu un membre à part entière, se dévouant sans y réfléchir à deux fois à la cause. Son petit frère l'a bien vite suivi dans cette voie, pour la plus grande tristesse de leur mère qui avait peur au quotidien pour ses deux fils. Ils se sont, malgré la peur de leur mère, investis dans la cause : fusillades, attentats à la bombe, trafic d'armes, ils faisaient ce qu'ils avaient à faire et ils le faisaient bien. Ils grandissaient la rage au ventre et une bombe entre les dents : ça fait de bons soldats.
mam is everything Si jusqu'à la mort de son père il était proche de ce dernier, Rory a toujours été très, très proche de sa mère. Davantage que son petit frère. Faut dire que le fait qu'il soit devenu l'homme de la maison à neuf ans l'a aidé à se rapprocher de sa mère, décidé qu'il était à prendre soin d'elle, à la protéger. Alors il a toujours veillé sur elle, toujours, et il s'est juré de toujours tout faire pour elle, pour la maintenir en sécurité. C'est pour elle qu'il a raccroché, pour elle qu'il a accepté de vivre une vie normale, loin de l'Irlande, loin de la cause. Il a d'ailleurs fait venir sa mère aux USA et lui paye un petit studio dans un quartier calme de New-York.
show yourself Au pays, son homosexualité était quelque chose qu'il gardait pour lui, qu'il taisait, parce que c'était mieux comme ça, plus sûr. Son arrivée aux USA lui aura au moins permis d'assumer cette homosexualité si longtemps cachée. Ce n'est pas facile tous les jours parce que des enflures, y'en a partout, que l'homophobie est là et que ce n'est pas simple d'y faire face mais au moins, il ne se cache plus ici. Plus besoin de n'être que la moitié de lui-même.
the truth will ever hide Rory, il s'appelle en réalité Sean O'Mara. C'est ça sa véritable identité, le vrai lui qu'il a laissé derrière lui lorsqu'il est venu aux USA. C'était d'abord temporaire puisqu'il était là, hébergé par une famille d'origine irlandaise, pour récupérer des missiles pour le compte de l'IRLA. Finalement, ce qui était temporaire est devenu définitif et il est définitivement devenu Rory O'Reilly. Sean O'Mara est, d'une certaine façon, mort. Quand on lui demande ce qu'il faisait avant, pourquoi il est venu aux USA, le mensonge est bien huilé : il raconte qu'il était pêcheur, comme son père avant lui, et qu'il est venu s'installer aux USA après la mort de son frère, tué par l'IRLA. Ce n'est pas tout à fait faux ni tout à fait vrai.
even though I cried La mort de son frère, il a eu beaucoup de mal à l'encaisser. Il a suffi d'une fois, d'une putain de descente de la Garda dans une de leurs planques. Les membres de l'IRLA ont riposté et il y a eu beaucoup de pertes, dont Finn. Et Rory était aux USA quand ça s'est produit. Et s'il l'a mal vécu, ça a été encore bien pire pour sa mère qui, après avoir perdu son mari bien des années auparavant, perdait un de ses fils comme elle l'avait si souvent craint. Rory n'a même pas pu se rendre à l'enterrement tant c'était trop dangereux pour lui de montrer sa tête là-bas.
this war is over C'est la mort de son frère qui a été l'élément déclencheur de son changement de vie. C'est là que sa mère a supplié Rory de tout arrêter, de rester aux USA, d'abandonner l'IRLA et de se reconstruire une vie dans laquelle il ne la risquerait justement pas, sa vie. Et Rory, il aime tellement sa mère qu'il a accepté. Oui, ça a été difficile de se détourner définitivement de la cause mais il l'a fait. Il est et restera recherché là-bas, au pays, et c'est pour cela qu'il n'y remettra plus jamais les pieds. C'est douloureux à chaque fois qu'il y pense mais pour sa mère, il est prêt à tout alors...
death and taxes Il aime pas y penser, à son expérience de mort imminente. Il aime pas en parler non plus. Pourtant c'est clair dans sa tête et il se souvient de tout, de la voiture qui fait un écart, du choc, de son corps qui se retrouve éjecté de sa bécane à plusieurs mètres de là sur le bitume. Il se souvient de la douleur dans tout son corps, surtout au niveau de sa cage thoracique. Il se souvient du sang qui remonte dans sa gorge, de ce que chaque souffle qu'il essaye de prendre lui fait : mal. Très mal. Il se souvient des secours, d'avoir été emmené aux urgences. Et puis il se souvient avoir glissé doucement vers le néant, vers quelque chose qui l'a dépassé. L'espace d'un instant, il a eu l'impression de sortir de son corps, d'être à la fois tout et rien. Y'avait des voix qui lui parvenaient, lointaines. Et il a compris, Rory, qu'il était mort. Et puis il a ressenti un choc, puis un autre, puis encore un autre, jusqu'à ce que ses yeux s'ouvrent sur un médecin. Il avait mal, mais il était vivant. Il était revenu.
cause we're ready for the fame.
PLUS QU'UNE ATTIRANCE Cet homme, il a su refaire battre le coeur d'Otto après des années de solitude. Ils ont passé une nuit ensemble et Otto a envie de plus mais il n'ose pas. Il a peur de mettre cet homme en danger alors il garde ses distances mais pour combien de temps encore ? Alors que tout semble les rapprocher inévitablement. PRISMEILLEURE AMIE Lorsqu'ils se sont rencontrés, le courant est tout de suite passé entre eux mais sans ambiguïté aucune. Une amitié est bien vite née au fil des rencontres et des échanges si bien qu'elle a fini par devenir sa meilleure amie. Elle est la seule ici bas qui est au courant de sa double identité et de la vérité sur sa famille. La seule à laquelle il fait entièrement confiance, à raison. PRIS
cause we're ready for the fame.
- Spoiler:
- pseudo/prénom: chewie, vivi. âge: 40 ans ma gueule KESKIA . pays: Le pays de la baguette et des croissants (quoi c'est cliché CEY VRAI ). multicomptes ? pas encore mais j'crois que ça viendra, j'vais être bien ici. type de personnage : sorti tout droit de ma p'tite tête . comment avez-vous trouvé le forum: partenariat. avis: c'est beau, ça sent bon, on a envie de tout manger (j'suis trop gourmande c'pour ça ). autre/cassdédi: cette fois-ci c'est la bonne, même si c'est plus le même perso, aimez-le quand même siouplé
Recenser son avatar:
- Code:
<avares>AUSTIN BUTLER</avares> - rory o'reilly (03/10)
Invité
Invité
( # )
Posté le
quel plaisir à lire déjà cette fiche je :keur: :keur: :keur: :keur:
(re)bienvenue à la maison, j'espère que ce personnage t'inspirera à fond, et j'ai hâte de lire ses pérégrinations
je te réserve l'avatar de nouveau pour 7 jours, même si t'as déjà l'air d'avoir sacrément avancé
bonne (fin) de rédaction à toi, et pas merci pour l'envie de croissants :twoh:
(re)bienvenue à la maison, j'espère que ce personnage t'inspirera à fond, et j'ai hâte de lire ses pérégrinations
je te réserve l'avatar de nouveau pour 7 jours, même si t'as déjà l'air d'avoir sacrément avancé
bonne (fin) de rédaction à toi, et pas merci pour l'envie de croissants :twoh:
Invité
Invité
( # )
Posté le
KAYDEN IL EST ACTUELLEMENT EN JOIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Invité
Invité
( # )
Posté le
Bienvenue à toi. Je l'ai déjà dis mais ce personnage qui promet + Austin
Trop hâte de mettre en place notre lien.
Trop hâte de mettre en place notre lien.
Invité
Invité
( # )
Posté le
back dans les back
tjrs mon adorable petit nemo avec la double identite quel personnage !!
j'espère aussi que tu te sentiras bien par ici
tjrs mon adorable petit nemo avec la double identite quel personnage !!
j'espère aussi que tu te sentiras bien par ici
Invité
Invité
( # )
Posté le
Merci les chatons
Invité
Invité
( # )
Posté le
alors avant tout
c'est quoi cette fiche de FIFOU ???????????? j'suis passé du rire aux larmes, à l'émerveillement, à la colère pour le pauvre Rory avec sa vie si compliquée et - j'sais même pas pourquoi j'en parle now mais ce métier ?? j'suis absolument fan fan FAN, j'espère que tu lis bien. F. A. N.
ta plume est sublime, et ce personnage est envoûtant. ça nous va bien qu'tu joues les moules, j'espère que WOH restera ton rocher pour de looooongues marées, parce que j'ai terriblement terriblement hâte de lire les aventures de ce bonhomme.
j'te souhaite la bienvenue parmi nous, j'débarquerais trèèèès vite te choper un ou deux liens, et j'en profite juste pour te dire que j'suis trop trop heureux que tu sois resté parmi nous. j'espère que tu te sentiras bien à la maison :keur: :keur:
ps : j'me permets juste 2 tout petits conseils qui n'en font qu'un : n'hésite pas à ajouter un gif / une image dans ton profil via le champ dédié, et pareil, à ajouter ton logement, comme ça, ça fera super complet. rien d'obligatoire cependant pour ces deux champs
c'est quoi cette fiche de FIFOU ???????????? j'suis passé du rire aux larmes, à l'émerveillement, à la colère pour le pauvre Rory avec sa vie si compliquée et - j'sais même pas pourquoi j'en parle now mais ce métier ?? j'suis absolument fan fan FAN, j'espère que tu lis bien. F. A. N.
ta plume est sublime, et ce personnage est envoûtant. ça nous va bien qu'tu joues les moules, j'espère que WOH restera ton rocher pour de looooongues marées, parce que j'ai terriblement terriblement hâte de lire les aventures de ce bonhomme.
j'te souhaite la bienvenue parmi nous, j'débarquerais trèèèès vite te choper un ou deux liens, et j'en profite juste pour te dire que j'suis trop trop heureux que tu sois resté parmi nous. j'espère que tu te sentiras bien à la maison :keur: :keur:
ps : j'me permets juste 2 tout petits conseils qui n'en font qu'un : n'hésite pas à ajouter un gif / une image dans ton profil via le champ dédié, et pareil, à ajouter ton logement, comme ça, ça fera super complet. rien d'obligatoire cependant pour ces deux champs
bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres
voilà, tu es officiellement validé.e et un.e membre à part entière de la famille avant toute chose, n'hésite pas à vérifier qu'il n'y a eu aucun oubli venant du staff, parce que l'erreur est humaine après tout Sois donc sûr.e que ton faceclaim se trouve bien dans le bottin des avatars qui se trouve ici, histoire d'être certains que ce dernier est marqué comme pris et ne pas semer le doute parmi les membres et les invités je te conseille vivement de faire de même avec le recensement de tes multicomptes si tu t'es démultiplié.e, et pour finir en beauté, de voir si tu as bien été ajouté.e sous 24 heures dans notre bottin des personnages
en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum
bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite
l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu
en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum
bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite
l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu
Contenu sponsorisé
( # )
Posté le