-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal


(M/F/NB) L'incruste

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Famille d'accueil
(00/00) LIBRE


   
(h) le squatté:
PRIS - Abhishek est indien, médecin, célibataire, et il vit dans le Bronx depuis son arrivée aux USA. Il est né et a grandi dans un bidonville, donc son appartement avec trois chambres au milieu d'un quartier pourri, pour lui, c'est le grand luxe. Il a décidé, pour continuer d'aider les autres comme il le fait avec son métier, de devenir famille d'accueil. Tout ce que tu sais de lui pour l'instant, c'est qu'il est médecin, et qu'il a désormais la garde de ta fratrie.

   
(f/h/nb) Pseudo PL :
Libre / Réservé / Pris

   
(f/h/nb) Pseudo PL :
Libre / Réservé / Pris

   
(f/h/nb) Pseudo PL :
Libre / Réservé / Pris

   
(f/h/nb) Pseudo PL :
Libre / Réservé / Pris

   
(f/h/nb) Pseudo PL :
Libre / Réservé / Pris

   
Crédits gifs / image
Écrire ici (obligatoire).

   


   
Les TW : placement


   


   


   
Iels ont entre 18 et 21 ans
Composition familiale : au choix, mais en respectant les points suivants : les parents ne font plus partie du tableau, ou en tout cas n'ont plus la garde des enfants. Ton personnage a au moins un petit frère ou une petite soeur, maximum deux, le, la ou lesquels sont placés chez mon personnage. Pour continuer de vivre avec, ton personnage débarquera chez le mien avec sa valise pour s'installer.

Viens comme tu es !

Comme expliqué dans la partie "composition familiale" tout est libre ou presque. Mon personnage, Abhishek, a décidé de devenir famille d'accueil, et c'est comme ça que le frère ou la soeur (ou en tout cas maximum deux enfants), dont l'âge est au choix, arrive(ent) chez lui. Quelques jours plus tard, tu débarques avec tes valises avec la ferme intention de t'installer toi aussi.

Les raisons du placement, ainsi que la composition de la fratrie est totalement au choix. La seule chose que je demande c'est qu'il n'y ait pas plus de deux enfants placés (ce qui fait maximum 3 à la maison avec toi!). Les conditions de vies, la famille, etc, tout ce qui précède l'arrivée du ou des enfants est totalement libre. On fera connaissance le moment venu !

Je ne suis pas très exigeant niveau RP et autres, tout ce que je demande c'est de la cohérence. Orthographe, longueur, etc, je ne suis pas difficile, je m'adapte ! Je n'xige pas de réponses de même longueur ou autre, tant qu'il y a matière à répondre ça me suffit amplement. Alors sois-pas timide, viens squatter à la maison ! En plus il ya des chats.


   
OUI , ces pré-liens sont soumis à la règle de compétition : la personne qui aura rédigé la fiche de présentation de ces pré-liens correspondant le plus à mes attentes sera celui qui sera retenu si celui-ci est tenté par plusieurs personnes à la fois.

NON , ces pré-liens ne sont pas soumis à la compétition : la première personne qui le tentera aura la priorité et l'exclusivité du personnage concerné jusqu'à sa suppression.

Mot de l'auteur.rice Merci de t'intéresser à ce pl ! N'hésite pas à venir poser des questions en invité ou autre, je serais ravi de t'aider :D

Avatars proposés totalement au choix

Préférences rp je n'en ai aucune par rapport à ta façon de rp. Comme dit précédemment, tout ce que j'aime, c'est la cohérence et la matière à interagir. Pour le reste, sache simplement que j'écris à la première personne, et que je m'adapte en général à la longueur des réponses de mes partenaires.