it's a sad story (juliet)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Guilia Lucchese alors oui en effet, elle est la petite soeur de vadim ❤  elle a renier sa famille sauf que olga, sa soeur jumelle s'est fait assassinée mais la vraie cible, c'est juliet :siffle: 3895158862 alors elle reprend graduellement contact avec sa famille, cependant elle aura besoin de leur aide ça c'est certain  1615483537 guilia connait son frère depuis longtemps ou pas ? car j'me dis si elle fait partie de la mafia italienne et juliet mafia russe elles se connaissent forcemment !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Guilia est la fille du parrain de la mafia italienne, elle est arrivée aux Etats-Unis quand elle avait une dizaine d'années et comme Vadim -et Juliet- sont les enfants du parrain russe, ils se voient depuis leurs enfances 2369551186 Je disais que les filles auraient pu se connaitre que de vu dans un premier temps pour apprendre à mieux se connaitre dans leurs années de "rebellion", je ne sais pas quel âge avant Juliet quand elle a "renié" sa famille mais Guilia avait 18 ans et elle est revenue vers la famille, il y a quelques années (j'ai pas précisé). Mais peut-être que durant cette période loin de la mafia, elle aurait pu bosser ensemble ? Apprendre à se connaitre sans leur paternel au milieu qui les oblige à "se hair" ? 4109942226
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Guilia Lucchese juliet a quitter la mafia quand elle en a eu 20 ans, du coup elle n'a plus discuté avec sa famille depuis tout ce temps, jusqu'à ce que olga se fasse tuer Arrow  j'me dis que pendant les années qu'elles ont décidés de s'en aller, elles auraient pu prendre contact mais quand guilia aurait décidé de retourner auprès de la mafia italienne, juliet n'aurait pas trop apprécié et aurais décider de mettre fin a leur amitié ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
C'est exactement ce que je pensais. Je me demandais depuis combien de temps Olga était décédé ? Parce que je me dis que ça pourrait leur permettre de reprendre le contact ? Peut-être que Juliet voudrait savoir si la mafia italienne à un lien avec ça ? 4109942226
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Guilia Lucchese en fait, elle vient tout juste de décédée, il y a genre deux semaines  3364237943 les funérailles sont en cours dans un rp ❤  mais ouiii ça serait une bonne idée, juliet va vouloir essayer de savoir qui c'est quitte à se mettre en danger elle-même Arrow
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Et tu as déjà prévu le nom des coupables ? Parce que je me dis que si Juliet vient vers elle, Guilia pourrait enquêter de son côté, voir ce que sa famille sait et évidemment, si ce n'est pas eux, elle pourrait tenter d'aider Juliet à trouver les coupables contre la promesse de ne rien dire à personne sur l'aide qu'elle pourrait apporter. Elle le ferait par amitié mais par rapport au gang, on ne se mêle pas des histoires de vengeance des autres gangs ^^
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Guilia Lucchese alors non je n'avais rien spécifier, j'crois pas que c'est la mafia italienne (sauf si tu souhaites que ça arrive 3895158862 ) mais sinon oui c'est une excellente idée elles pourraient s'allier ❤
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Sachant que Vadim veut déjà leur peau, on va peut-être les épargner pour cette fois et si c'est pas eux, l'aide de Guilia sera plus simple ^^
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Guilia Lucchese j'avoue 3895158862 ❤
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : it's a sad story (juliet) - Page 2 GuUALsH
Zone libre :
it's a sad story (juliet) - Page 2 0xm4iRV
Messages : 641
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
@Juliet Hammond Coucou 3062007587

En tant que collègues, on peut peut-être se trouver un petit lien non ? *** ils travaillent pas au même endroits mais ça n'empêche qu'ils ont pu être mené à se croiser ? 4109942226 1615483537
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé