Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal


reed- welcome to Narnia

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Reed Prentiss
citation, citation
:copyright: créateurdelacitation/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ écrire ici. date et lieu de naissance ~ écrire ici. nationalité ~ écrire ici. métier ~ écrire ici. statut civil ~ écrire ici. statut monétaire ~ écrire ici. groupe ~ écrire ici.

all night long slow down the song
anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
à vous 1615483537 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Reed Prentiss je peux ? 3895158862
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Reed Prentiss comme juliet est dans le domaine policier est-ce que ça aurait pu fonctionner qu'elle ait assurer la protection a quelques reprises du maire alors qu'elle n'était qu'une simple policière ?  547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Moi je veux mais j'ai pas d'idées 805420653
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Juliet Hammond Oui c'est possible. Surtout qu'il se déplace souvent dans le cadre de son mandat. 986011413

@Billie Holmes elle est venue demander des subventions en tant que prof de danse classique? ❤
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ah oui, c'est une bonne idée :)
Avec des gâteaux pour le soudoyer 2292502434 986011413
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
reed- welcome to Narnia 2764  reed- welcome to Narnia 1f499  reed- welcome to Narnia 1f49a  reed- welcome to Narnia 1f49b  reed- welcome to Narnia 1f49c

Quand tu veux, on s'y met.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé