-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

OSCAR | petits bruits étranges

W
H
Invité

Invité

petits bruits étranges

Une soirée en solo dans mon appartement, cela faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé et je comptais bien en profiter ! Après avoir allumé quelques bougies dans tout l'appartement, je décidai de prendre un bon bain chaud pour me détendre car la journée avait été rude et longue. Travailler de ma passion était géniale mais mon corps détestait les soirs où je m'arrêtais et puis je prenais un peu de l'âge et il me le rappelait également. Une fois dans l'eau chaude, constatée que le silence régnait dans l'appartement était bizarre. Normalement il y avait toujours un bruit de fond ; De la musique, la télévision ou ma colocataire en train de me raconter sa journée. Mes oreilles n'y étant pas habituées, je ne pouvais pas m'empêcher d'écouter le moindre petit bruit. Tout se passait bien, jusqu'à ce que j'entende le bruit de ma porte d'entrée. Au début, je ne faisais pas attention, jusqu'é ce que je constate que la personne derrière ne devait pas avoir les clefs et que donc elle tentait de rentrer en forçant. Je me relevais rapidement de mon bain, ne sachant pas vraiment quoi faire. Mon téléphone portable se retrouva rapidement dans une de mes mains pendant que de l'autre je m'enroulais dans une serviette, hésitant un tout petit instant à appeler la police. Il y avait tellement à faire dans cette ville, que je me trouvais bête d'appeler pour ça. Pourtant avant même que j'ai eu le temps de vraiment y réfléchir, la voix de la standardiste résonna à mon oreille. « Je, euh... Je crois que quelqu'un essaie de rentrer chez moi et je sais pas quoi faire... » J'osais pas dire la tenue que je portais et je restais planter les pieds dans ma baignoire pleine d'eau en espérant que la personne reparte bien vite sans réussir à rentrer dans mon logement.

AVENGEDINCHAINS

@Oscar Boyle 3832728143
Invité

Invité

petits bruits étranges

Tu avais pris ton service avec Plume aujourd’hui, comme toujours tu faisais le tour des rues les plus « compliqué » de New-York. T’avais commencé par Harlem, puis tu as suivi dans le Queens et le Bronx. T’avais eu quelques petits trafics de drogue grâce à Plume et son flaire irréprochable. Tu remontas ta chienne sur le siège arrière de la voiture de police et tu te mis au volant. Tu commenças à rouler, prêt à rentrer aux postes où tu es affilié. Il n’y a que très peu de maître-chien alors tu tournes dans plusieurs quartiers pour des besoins de sécurité. Tu reçus un appel d’une collègue qui te demanda de passer dans un appartement de Manhattan avant de rentrer. Tu approuvas avant de t’y rendre rapidement. Sur place, tu sortis Plume et montas les quelques étages en direction de l’appartement. Tu toquas trois fois contre la porte. « police, ouvrez ! » dis-tu alors que Plume était toujours à tes côtés. Tu n’as remarqué personne en montant les marches mais il y avait une sortie de secours via la fenêtre du couloir et des escaliers extérieurs. La fenêtre était ouverte, bizarrement. Tu attendis que la personne vivant dans l’appartement t’ouvre pour pouvoir discuter avec elle.

AVENGEDINCHAINS
Invité

Invité
Les pieds toujours dans l'eau et le téléphone dans la main, je réfléchis à ce que je devais faire, là maintenant, tout de suite. Peut-être que mon appel allait être pris au sérieux ou pas. Il faut dire que je n'avais pas été très clair et je réalisais que je n'avais même pas donné mon adresse. Bon, pour ça je ne me faisais pas de souci car grâce à la technologie d'aujourd'hui, on pouvait nous localiser partout. Les minutes passaient et mon cœur battait toujours la chamade pendant que je priais très fort pour que la personne derrière ma porte soit repartie. Quand j'entendis la toquer à ma porte d'entrée, j'hésitais quelques instants, me disant que cela pouvait être une farce pour qu'ouvre la porte. Toujours en serviette, les cheveux dégoulinant, je me rendis très lentement vers la porte mais je n'eus pas le courage d'ouvrir. J'étais certaine que la personne derrière la porte en bois allait me faire du mal. J'approchai mon œil du judas et observa le jeune homme en uniforme. Etait-il vraiment de la police ou est-ce que la personne se faisait passer pour un policier pour m'amadouer ? Je regardais certainement trop de films policiers et c'était clairement en train de me monter à la tête. « Je peux voir votre insigne ?  » J'eus l'impression d'avoir murmuré ces quelques mots, de peur pour ma vie et donc je n'étais pas certaine qu'il m'ait entendu derrière la porte. Peureuse, oui je l'étais et je l'assumai entièrement.

AVENGEDINCHAINS

@Oscar Boyle
Invité

Invité

petits bruits étranges

Ce n’était normalement pas à toi de te rendre sur ce genre de lieu, mais tu étais le plus proche. Tu a pris Plume pour agir en cas de besoin. Une demoiselle en détresse t’a appelé car elle ne se sentait pas du tout à l’aise chez elle, elle avait l’impression que quelqu’un voulait rentrer chez elle. A ton arrivée, il n’y avait personne alors tu toquas à la porte pour en laissant le « police » sortir de ta bouche pour la rassurée. Tu as repéré la fenêtre du couloir qui était ouverte sur l’escalier de secours. Plume gémit et tu compris tout de suite que le rodeur était sorti par cette fenêtre. La porte s’ouvrit sur une brunette qui ne semblait pas du tout à l’aise. Plume était toujours assise non loin de toi. un soupire sortit de tes lèvres alors que tu attrapas ta plaque pour lui montrer comme elle le demanda. « je suis Oscar Boyle, membre de la police et maître-chien » dis-tu comme à ton habitude. « on m’a demandé de venir car vous disiez que quelqu’un tentait de rentrer chez vous, c’est bien cela ? je pense qu’il est sorti par la fenêtre et à emprunter les escaliers de secours » dis-tu en lui montrant d’un signe de la tête la fenêtre entre ouverte.  

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé