-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal


sia ⟡ she wore moonlight like lingerie

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Evidemment.
Je nous t'attendons avec impatience petite perle des îles :cheer: lovee :5546:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Être une princesse aux yeux de tous.
ça pour moi c'est la signature made in midnight shadow
dès le début ça attaque foooort 2567621500 2567621500 2567621500 7rjdst

Qu'on le veuille ou non, il ne fallait pas oublier qu'elle était venue au monde dans un but précis : celui de sauver son frère aîné.
purée je l'avais pas vu venir cette partie de son histoire
j'croule sous les feels là 1340082138 1340082138 1340082138 1340082138 1340082138

met en place un espèce de cluedo où ses pairs doivent retrouver un meurtrier en semant des indices et fausses routes
MAIS
LE CONCEPT ?????? c'est dingue j'adore je VEUX !!!

Et s'il lui dit qu'il l'aime plus que tout au monde, ce n'est que pour réduire en cendres le sien pour s'assurer qu'elle ne s'en aille jamais.
sia ⟡ she wore moonlight like lingerie   - Page 2 Crying-drama

cette plume
ce personnage
cette histoire
tout ce que j'imagine arriver, le futur, le passé, le présent
j'suis sous le charme complet 430782802

c'était un régal de te lire, j'viendrais tôt ou tard t'embêter pour un lien ; en attendant, rebienvenue à la maison, pense à changer le paillasson il a pris la poussière d'puis le temps whistle whistle :yellowh:

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of Hearts on t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli !

sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum

tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu gw34mt

Staff de war of hearts
Hana Seol
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : l.jieun (iu)
Crédits : tsukinoos (av.), baejoos (gif profil), dontflirt (gif sous av.), awona (sign.)
Multicomptes : nova ; sunhee
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : Noyade accidentelle - Décès - Culpabilité du survivant (anxiété ; céphalées, irritabilité et sautes d’humeur ; troubles du sommeil et cauchemars) ; Traumatisme infantile ; Rejet parental ; maladies ; chirurgies
Âge : 30 ans (24.04.1993).
Statut civil : Longtemps la muse d'un poète aujourd'hui disparu, tu as pansé tes plaies en te noyant dans d'autres iris et écrasé tes lippes contres celles d'autres. Naïveté que tu haïs tu plus profonds de ton être, il n'y a que la solitude qui se couche à tes côtés chaque nuit.
Orientation sexuelle : Indéniablement hétérosexuelle ; si l'on te demande ce que tu regardes d'abord chez un homme, tu réponds volontiers ses yeux (son regard), son sourire et ses mains.
Métier(s)/Étude(s) : Résidente en chirurgie générale au Presbyterian Hospital ; doigts fins et agiles qui manient le bistouri comme personne.
Quartier de résidence : Brooklyn.
Image/gif du profil : sia ⟡ she wore moonlight like lingerie   - Page 2 1d75f36c04653e95917ce935c2e98c8e5c51cca0
Image/gif sous l'avatar : sia ⟡ she wore moonlight like lingerie   - Page 2 8fc692488d75a952f9dede034e0f829dcf15e4d8
Image/gif de la barre des sujets : sia ⟡ she wore moonlight like lingerie   - Page 2 Tumblr_oza7ycyduz1vmdeaqo2_400
Messages : 26
Rp postés : 2
Date d'inscription : 21/10/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1505-sia-she-wore-moonlighttps://wicked-society.forumactif.com/f86-journaux-de-bord
Hana Seol
Merci beaucoup chat, t'es un amour et tes jolis mots lààà 1340082138
Je suis si contente qu'elle vous plaise et ce sera bien entendu avec grand plaisir pour un lien :twoh:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé