Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal


just pull the trigger (Taylor)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


(OOTD) rendez-vous pris un peu rapidement sans qu'il n'ait vraiment le temps de s'en rendre compte. Tant pis, d'toute manière, fallait bien crever l'abcès avant qu'ils ne se retrouvent sur le char. Il connait rien de l'homme qu'il rencontre ce soir sinon sa photo de profil qu'il a longuement observé depuis qu'il s'est installé à une table, quelques minutes plus tôt. L'mec est canon, on va pas s'mentir, et Ingo est plutôt content d'passer son samedi soir ailleurs que dans une chambre trop petite pour lui et dans un foyer bien trop fréquenté pour avoir droit à un minimum de paix. Il a pas fait les choses en grand pour autant, il s'est contenté d'un ensemble assorti pour ne pas donner l'impression d'transformer cette première rencontre en rendez-vous improvisé. Bien qu'il doive admettre qu'il n'a plus rencontré d'hommes depuis sa rupture - finalement assez récente - et qu'un peu de chaleur ne lui ferait pas de mal.
La fatigue étire ses muscles, c'est vrai aussi. Les courbatures sont là, bien présentes. Chaque fois qu'il lève un muscle, il le sent littéralement se consumer. Reprendre la danse à un rythme aussi soutenu alors qu'il avait tout arrêté ces deux dernières années, c'est pas simple. Pas plus qu'enchaîner son job la journée et les études en soirée. Agenda chargé, esprit occupé... plus je m'occupe, moins je pense à lui. Et penser à lui, c'est forcément éprouver des regrets. C'est avoir envie d'y retourner, quitte à s'faire une fois encore malmené. Peu importe, aimer c'est souffrir sauf que les concernant, aimer c'était mourir. La porte s'ouvre sur un jeune homme à la carrure impressionnante. Un rapide regard et Ingo croit le reconnaître. Il se lève, par habitude ou par gentillesse, lui adresse un signe de la main chaleureux et lui offre un sourire sincère. Taylor, c'est ça ? qu'il s'entend lui demander sur un ton de velours. T'es pathétique Ingo, qu'il s'invective lui même en louchant sur les lèvres de son interlocuteur. Il se sent rougir, juste un peu. Moi c'est Ingo, j'suis content de te rencontrer. il précise sans se départir de son sourire.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Taylor

ft. Ingo

just pull the trigger

Je me suis dépêché d’enlever mon uniforme. Ce soir, j’avais rendez-vous avec Ingo. Nous avons été mis en contact il y a quelques jours pour les chars lors d’Halloween. Nous devons encore régler deux trois détails et puis surtout nous présenter. Je ne connais absolument pas le jeune homme que je vais rencontrer ce soir. J’ai vu une photo de profil un peu flou ou c’est moi qui ai peut être besoin de lunette. En-tout-cas sortir aller me faire du bien, je n’ai pas vraiment la tête à rentrer tout de suite. Je mets mon arme en sécurité où elle doit être et je range mes rangers. J’enfile mes chaussures, prends mes clés et mon téléphone et je file en direction le lieu de notre rendez-vous en espérant ne pas trop être en retard. Un accident sans gravité nous a retenus plus longtemps que prévu et les gens en sont venus aux mains. C’est fou comment les gens peuvent s’énerver vite. J’ai une vingtaine de minutes pour y arriver. Je regarde ma montre et presse le pas. Je ne veux absolument pas le faire attendre trop longtemps et qu’il pense que je ne viendrais pas ou même qu’il parte. Il y avait un peu de monde dehors qui traîné. Je souris en voyant le the hard rock cafe en face. Je me suis dépêcher de traverser et je suis rentré dans le café. La chaleur et l’odeur du café envahi tout de suite mes narines. Il y avait un peu de monde. Je m’avance un peu et ferme la porte pour ne pas laisser entrer le froid de l’automne. Un jeune et charmant jeune homme se lève et me fait un signe de la main avec un beau sourire. Y a pas à dire le gars avec qui je suis est très mignon. Franchement, il est plutôt mon genre, ça va être un plaisir de discuter avec lui du char et surtout d’en savoir un peu plus sur lui. Il me demande si je suis bien Taylor. « C’est bien moi. » Lui dis-je en faisant un grand sourire. Ça doit être Ingo. Bravo sherlock… On se demande bien pourquoi tu n’as pas été promu à la tête de la brigade criminelle. Il se présente quelques secondes après. Je ne pus m’empêcher de sourire. Il était mignon avec ses joues rouges. Son sourire est juste magnifique aussi. « Enchanté Ingo. Ravi de faire ta connaissance. » Dis-je sincèrement. « Prêt pour le grand jour ? Pas trop stressé ou inquiet ? » Lui demandais-je. Perso, j’étais un peu stressé. Je ne suis généralement pas dans ce genre de chose, enfin, je veux dire être devant du monde a faire l’idiot c’est pas vraiment mon truc, mais bon pour une fois on peut faire une exception. « C’est très original Ingo. C’est joli aussi. » C’est vrai que je n’ai jamais rencontré de personne s’appelant comme ça.


Henry van DykeA friend is what the heart needs all the time
(c) ANAPHORE
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


(OOTD) le boug lui offre un sourire à s'en damner, c'est vrai. Ingo louche rapidement sur l'aspect physique de l'homme qui lui fait face et, comme toujours, se surprend à rougir quelque peu. Néanmoins, il traite l'information suffisamment vite pour passer à autre chose, se concentrer sur le reste, l'essentiel. L'initiative de la ville pour Halloween lui plait énormément, lui qui adore faire la fête en temps normal. L'occasion également pour lui de renouer un peu avec sa vie d'avant. Avant que son ex ne l'isole, ne lui prenne tout et ne l'enferme dans un quotidien qui n'aura fait que les séparer davantage au fil du temps. Le sourire toujours accroché aux lèvres, il s'installe à nouveau sur sa chaise sans jamais quitter Taylor des yeux. Il est content d'rencontrer quelqu'un de nouveau, c'est sans doute ce qui l'excite le plus dans ce grand projet. Le fait de pouvoir s'amuser avec un nouveau visage, partager quelque chose de différent avec quelqu'un de différent. Je suis excité comme une puce. J'adore Halloween, j'te jure. qu'il s'entend lui répondre sur un ton un peu trop enjoué. T'es un gamin Ingo', c'est une évidence. Un gamin incorrigible qui plus est, car le mec le regarde avec une certaine forme d'insistance et qu'Ingo entend déjà les violons jouer en arrière-plan. Crétin, il s'invective sans cesser de sourire. La remarque de Taylor sur son prénom le ramène à ses origines, à cette famille là-bas, à tout ce qu'il a perdu et tout ce qu'il n'est plus. Le sourire s'éteint, le voile s'installe dans son regard et les yeux se détournent. C'est allemand. il dit trop rapidement, comme pour se débarrasser du sujet. Je suis arrivé à New York quand j'avais seize ans. il précise car il sait déjà quelles interrogations ses origines vont forcément soulever. L'accent dans son anglais ne laisse pas de doute quant au fait qu'il n'est pas né sur le territoire américain, pour autant, il ne souhaite pas parler plus que ça de sa famille. Il plonge à nouveau ses iris dans ceux de son interlocuteur. Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? sincèrement intéressé au-delà de l'occasion parfaite de changer de sujet.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé