boys night (gabriel&milas)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité



ce soir se joue le match de son ancienne équipe de football. oui, il n'en fait plus partie depuis son accident. si il est toujours en contact avec les joueurs par message, il ne peut plus jouer. regarder leurs matchs restera toujours étrange pour lui. il aimerait tellement se voir sur le terrain aussi. mais ça n'arrivera plus. il est condamné à trouver une autre occupation. deux ans qu'il est à new-york et deux ans qu'il ne fait rien. mais qu'est-ce qu'il a vraiment envie de faire ? il n'en sait rien. le foot était toute sa vie. il y joue depuis qu'il est gamin et avoir arrêter du jour au lendemain cette passion, son métier, c'est brutal, trop pour lui.

il a un peu rangé le salon, ce qu'il pouvait en tout cas et il attend ses deux amis qui ne devraient pas tarder. vers 19h45, tout le monde est dans le salon, de quoi boire et grignoter pour l'apéro rien de neuf à raconter ? il demande, posant son regard sur les deux. Jamie n'a pas grand chose à raconter, entre ses rendez-vous kiné et rester chez lui, il n'y a rien à dire. les journées se ressemblent et jamais rien de bien croustillant qui s'y passe. la même routine qui s'installe depuis deux ans. devrait-il se bouger le cul pour faire avancer les choses ? probablement mais faudrait-il encore qu'il en ait l'envie ou alors nos vies sont vraiment de la merde et bordel que c'est triste il lance, haussant les épaules. sa vie aurait été bien meilleure s'il n'avait pas eu cet accident de moto. il serait encore sur les terrains de foot à l'heure actuelle, à jouer en professionnel. être un joueur mondialement connu. parce qu'il aurait pu aller loin Jamie, c'est ce qu'on lui avait promis, avant que tout s'arrête.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


(OOTD) Soirée plutôt chill, ça change de ce qu'il a l'habitude de faire. En temps normal, un soir comme celui-ci, il serait sans doute dehors à essayer de combler le manque qui l'habite depuis des années. Sans doute même qu'il ne rentrerait pas seul, comme bien souvent. Pour autant, il n'a jamais su trouver la personne capable de remplir ses propres abysses, comme s'il courait après une chimère tout en sachant pertinemment ce qui pourrait lui faire du bien. Lui, sans autres qualifications. Lui, rien que lui fatalement. Alors installé sur le sofa de Jamie à observer son ancienne équipe de foot jouer, il se fait la réflexion que tout a changé, sans même qu'il s'en aperçoive vraiment. Parce qu'il est revenu, malgré tout, jusqu'à lui. Un vendredi soir comme bien des autres, alors qu'il attendait sur la plage, l'homme s'est matérialisé et tout a à nouveau changé. L'atmosphère ne s'est pas alourdie, au contraire. Malgré les trombes d'eau, c'est comme si un soleil s'était mis à le réchauffer à nouveau.
Il sourit, malgré lui, malgré ce qu'il a l'habitude de ressentir, à la question que pose Jamie, comme pour briser le silence. Car dans sa vie à lui, une seule chose à changer mais remet invariablement tout en question. Le regard loin, au-delà des images qui sont diffusées sur l'écran, il se surprend à répondre d'un ton léger. J'ai revu Ricky. simple et efficace, les deux hommes présents sont au courant de l'histoire, du passif. De cet homme qu'il aimait éperdument mais qui s'était évaporé un matin sans crier gare. De toutes ces années d'errance, de tous ces vendredis soirs à se contraindre d'abandonner l'idée de toute sortie pour se rendre là-bas et attendre. Attendre qu'il revienne, c'en était pathétique et pourtant, ça avait fonctionné. L'homme s'était manifesté, quinze ans plus tard... et le trou commençait tout juste à se remplir.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
C'est tout ce dont il avait besoin Gabriel, une soirée foot avec ses deux amis, de la pizza et de la bière. Non pas que sa semaine se soit mal passée et qu'il avait juste hâte qu'elle se termine, loin de là, il avait juste besoin d'être entouré pour éviter de se retrouver seul avec ses pensées qui ne cessent de tourner dans sa tête. Toujours la même chose et ça l'agace de se l'avouer à lui-même alors cette soirée ne pouvait pas mieux tomber. Sauf que Jamie finit par poser la question, celle qui consiste à déballer les derniers évènements de sa vie. Et forcément, le jeune homme voit ses pensées resurgir à grande vitesse. Sa bière en suspens au dessus de ses lèvres, il finit par se reprendre et avale une gorgée en réfléchissant à ce qu'il pourrait répondre. Hors de question qu'il leur parle d'Ezekiel, ça rendrait la chose beaucoup trop réel et il n'est pas prêt pour ça. Ça ne peut pas le devenir et ça ne le deviendra jamais. S'éloigner pour mieux résister, c'est sa devise depuis des semaines et ça marchait jusqu'à présent. Jusqu'à ce qu'il se pointe à son salon et qu'il ne le demande, lui. Il a tenté de rester professionnel malgré cette proximité forcée mais quel enfer.
C'est la voix de Milas qui interrompt ses pensées et son regard se pose sur lui après sa révélation. Il tente de sonder ses sentiments et ce qu'il ressent mais rien ne paraît sur son visage. Faut avouer aussi que ce n'est pas le meilleur dans cette catégorie mais il compense en étant une oreille attentive. Comment ça s'est passé ? Gabriel sait bien à quel point il est attaché à cet homme et qu'il attend ça depuis des années. Peut-être qu'il a eu raison d'être si patient, à sa place, il n'est pas sûr qu'il en aurait fait autant mais il n'a aucune patience. Mais il aurait cru au destin et aurait prié tous les dieux pour remettre cet homme sur sa route, c'est une certitude.

@Jamie Cushin@Milas Hansen
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité



Ca lui fait du bien d'avoir des amis ici, qu'il a rencontré en arrivant dans la ville. On ne peut pas dire qu'il a énormément d'amis par ici en tout cas, la plupart sont restés en Angleterre et c'est bien normal, il n'allait pas leur demander de le suivre et puis il avait aussi besoin de se retrouver seul, juste en tête à tête avec lui même. Après son accident, le fait qu'il ne puisse plus jouer au foot, ça a été compliqué à gérer et il a voulu qu'on lui fiche la paix, d'être juste seul. Il est assez grand pour encaisser les coups pas vrai ?

Ce soir, il a invité ses deux meilleurs potes qu'il s'est fait ici. Toujours les mêmes soirées généralement : foot, pizzas, bières. Une soirée entre mecs quoi. Il aime ces soirées, ça lui fait du bien au moral aussi le temps de quelques heures. Ses deux amis sont arrivés et tout le monde se retrouvent dans le salon, assis sur le canapé. L'heure de l'apéro avant d'attaquer la suite devant le match, il demande si tout va bien, s'ils ont des choses croustilants à dire. Jamie n'en a pas, il ne fait pas grand chose de sa vie de toute manière alors qu'est-ce qu'il peut lui arriver de si fantastique ? C'est Milas qui parle le premier et Jamie tourne directement la tête vers lui, un sourire aux lèvres Ah ? Ca s'est bien passé ? Il demande, tout comme Gabriel. L'anglais ne connait pas toute la vie de Milas, il sait juste que c'est son ex mais ça s'arrête là, il a dit quelques petits trucs mais sans rentrer dans les détails. Quant à Jamie, il n'a jamais vraiment parler de sa vie pasée aux autres gars. Il n'aime pas trop étaler sa vie en réalité, pas après ce qu'il s'est passé.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


(OOTD) Il fallait bien que quelqu'un se lance et puisque les deux autres semblaient un peu sur la défensive, Milas n'avait pas hésité. Parler de Maverick l'aiderait sans doute à se sentir plus à l'aise avec la situation. Avec ce qu'il s'était passé, ce qu'ils s'étaient dits et ce qu'ils avaient plus ou moins partager. C'était encore trop récent pour se bercer d'illusions mais Milas avait attendu presque une vie entière que cet instant arrive... alors il était bien incapable de se raisonner. Le sourire aux lèvres, content de son petit effet, il entend ses deux amis l'interroger de la même manière et rigole doucement. Pour peu, on dirait deux frangins qui parlent d'une seule voix. il dit en bousculant l'un légèrement par l'épaule. Sans lâcher la bière qu'il tient entre les mains, il détourne les yeux. Difficile d'expliquer l'inexplicable. D'autant qu'aussi loin que remontent ses souvenirs, il avait toujours eu l'impression qu'on le prenait pour un mec un peu délirant à le voir s'entêter dans cet espoir à sens unique.
Pourtant, ça n'était plus le cas, non ?
Maverick était de retour. Le coeur qui se suspend un instant. Il se souvient de tout ce qu'il a ressenti et ça lui donne le vertige. Aussi bien que ça peut se passer lorsqu'un mec qu'on attend depuis des plombes surgit enfin derrière le rideau. il reste assez évasif tout en poursuivant : Il n'était pas prêt à me revoir, je pense, ou alors, il ne s'y attendait pas. J'ai cru que nos retrouvailles résonneraient comme autrefois mais... c'est pas le cas. Je suppose qu'on a changé. Je suppose qu'il a changé. parce que la réalité, c'était ça. Il avait changé, si ça n'avait tenu qu'à Milas, les deux amants seraient déjà ensemble et roucouleraient comme au premier jour. Le regard éteint, il se tourne vers Gabriel. Me laisser pas tout seul dans cet élan de déballage... racontez vos déboires à vous aussi, j'ai besoin de me sentir moins seul et misérable. il rigole à peine, le môme.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé