Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal


shit maybe i miss you (slevin)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
tw : paralysie jambe



il ne sait pas rester en place, il sait qu'il doit arrêter de marcher autant. même si il fait de la kiné, Jamie force trop. il ne s'en rend forcément pas compte mais ce n'est pas bon pour sa jambe. un peu d'exercice oui, trop non.
il avait prévu d'aller au centre commercial, c'était bientôt l'anniversaire de sa maman. au lieu de commander sur internet et d'envoyer directement en Angleterre, il avait décidé d'aller faire un tour au centre commercial pour trouver LE cadeau. quelle mauvaise idée...

de sortie jusqu'au centre commercial, à peine arriver dans le magasin qu'il a repéré quelques minutes avant, il tombe. sa jambe a lâché, il ne la sent même plus. il est pris de panique, ça ne lui ait jamais arrivé encore.
cinq minutes passent mais toujours rien, il ne récupère pas et il s'inquiète un peu trop. on ne lui jamais dit que ça pouvait arriver. on vient l'aider à s'asseoir sur une chaise et la gérante du magasin décide d'appeler l'ambulance. il doit aller aux urgences, il ne peut pas rester comme ça.
il a l'impression que tout le monde le regarde, de la pitié ou. il ne sait pas comment définir les regards mais il n'aime pas ça. vraiment pas.
il attend, le temps parait si long et rien ne vient, sa jambe dort toujours. est-ce qu'il va rester comme ça ? est-ce que c'est une récidive de son opération ? trop de questions qui se bousculent dans sa tête.

les secours arrivent, les ambulanciers. ils s'approchent de lui et Jamie fronce les sourcils. il se demande si il rêve, c'est Slevin, c'est son ex ? son coeur qui bat à mille à l'heure. bordel, qu'est-ce qu'il fait ici ? il ne sait même plus quoi dire, il a presque les larmes aux yeux. c'est trop pour lui.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
tw : x



les heures passent et les interventions s’enchainent ; slevin sent la fatigue s’emparer de lui mais il aime la sensation que lui procure ce métier, se sentir utile, aider les autres, comme on l’a aidé lui quand il en avait besoin. être sur la route, prendre en charge les patients, lui permet de s’occuper l’esprit, de ne pas trop penser pour ne pas replonger dans ses anciens démons.

une énième intervention survient, il monte dans l’ambulance avec ses collègues, geste qui lui demande un peu plus d’énergie que quelques heures auparavant. il a vaguement écouté les paroles de son chef, il sait qu’il s’agit d’un jeune homme qui aurait un souci avec sa jambe, il verra sur place et répondra aux consignes de son chef, comme toujours, il sait agir rapidement dans l’action. ils arrivent sur place et pénètrent dans le centre commercial, avec leur matériel, il suit son équipe qui repère rapidement le patient entouré de quelques passants, sûrement ceux qui lui ont portés secours, il s’approche et demande gentiment aux gens de reculer pour qu’ils puissent faire leur travail puis il rejoint ses collègues, prêt à aider mais son corps se fige alors qu’il pose son regard sur le jeune homme. il reste à peine quelques secondes, immobile avant de reprendre contenance en attendant son chef lui donner des instructions, il s’approche de son ex, et passe un tensiomètre sur son bras ; bonjour, je suis slevin je vais prendre votre tension. il détourne le regard, incapable de le regarder dans les yeux. il finit de l’ausculter et donne les informations à son chef qui finit lui-même d’examiner sa jambe. monsieur nous devons vous emmenez à l’hôpital pour quelques examens, juste par précaution. slevin pose son regard sur jamie, comme attiré par ses yeux bleus qu’il connait par cœur, avant de ranger son matériel. son cœur battant beaucoup trop fort dans sa poitrine, il a hâte d’en finir avec cette journée.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
tw : paralysie jambe



il attend, il ne sait pas comment il doit se sentir. c'est la première fois que sa jambe se paralyse de cette manière. il ne la sent toujours pas et ça l'inquiète. il savait que l'opération a duré plus longtemps que prévu, il sait aussi qu'il peut y avoir des complications mais deux ans après ? il fait des séances de kiné justement pour éviter ça. certes, il ne doit pas trop forcé parce que ça peut avoir l'effet inverse et pour le moment, c'est vrai que Jamie force un peu trop. c'est de sa faute alors ? il soupire, rien que d'y penser ça le rend stressé. il ne veut pas perdre l'usage de sa jambe. là, il ne pourra vraiment plus rien faire et ça l'angoisse, lui qui était si actif à une époque, avant son accident.

il voit les secours arriver et il se fige en reconnaissant son ex. où alors c'est son portrait craché, son jumeau. il sait qu'il est de New-York mais il ne pensait pas qu'il serait revenu. Quoique... après leur rupture, il ne sait pas ce qu'il est devenu. quand il se présente, son coeur manque un battement, c'est bel et bien lui. son ex, cet homme qu'il a aimé, son premier amour et son dernier. jamais il n'a retrouvé quelqu'un. c'était avec Slevin qu'il voulait faire sa vie, fonder une famille. ils en avaient parlé tous les deux, adopter un ou deux enfants. c'était ça leur but ultime mais ça n'arrivera jamais.
il finit par regarder le médecin, et fronce les sourcils c'est grave ? évidemment que c'est grave, sa jambe, il ne la sent plus. quelle question idiote enfin je veux dire... est-ce que.. ma jambe risque d'être paralysée à vie ? à quoi bon faire des efforts alors que c'est ce qui doit arrivé ? que sa jambe ne réponde plus au bout d'un certain temps.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
tw : x



slevin ne savait pas que jamie était encore à new-york, il a vaguement su qu’il était revenu il y a deux ans mais pensait que c’était temporaire et il n’a pas cherché à le contacter ni à en savoir plus, il avait tout gâché en partant quatre ans plus tôt ; et il était déjà en couple à l’époque, et amoureux, du moins il le croyait, il en est plus tellement sûr aujourd’hui.

mais s’il avait su pour sa jambe, il aurait cherché à le contacter, il s’en veut terriblement en le voyant ainsi au milieu du centre commercial ; il aimerait le rassurer, lui dire que ça va aller, mais en réalité, il n’en sait rien, il ne connait pas les détails de son accident de ce qu’il en est réellement de sa jambe. il se fige alors que jamie demande si c’est grave ; il se tourne vers son chef, intéressé par la réponse également. on en saura plus à l’hôpital, on vous fera des examens, ne vous inquiétez pas. il se tourne vers slevin ; aide-le à se lever, on va l’installer dans la chaise roulante ; mike amène la chaise. l’ambulancier s’exécute tandis que slevin s’approche doucement de jamie pour passer sa main sous son bras, glissant ce dernier autour de son cou pour l’aider à se redresser ; appuyez-vous sur moi, prenez votre temps, si ça fait mal. il ne sait pas pourquoi, il le vouvoie, comme s’il ne le connaissait pas, il tient à rester professionnel, ou alors à mettre de la distance entre eux, il ignore lui-même pourquoi il agit de la sorte mais à son contact, il revient soudainement des années en arrière, même si pour lui rien a changé, il a passé tellement de temps à refouler ses sentiments, qu’ils ne demandaient qu’à être libéré et c’est ce que cette simple proximité leur a offert. il sent un poids énorme sur sa poitrine, la culpabilité mixée à tous ses sentiments qu’il a toujours eu pour lui. il l’aide à s’installer sur la chaise et le regarde partir avec son collègue, avant de les suivre.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
tw : paralysie jambe



c'est trop en un coup pour lui, sa jambe, son ex. tout ça en même pas une heure. c'est compliqué à gérer, vraiment.
son regard qui se pose sur le médecin qui lui dit qu'ils vont à l'hôpital, pour des examens complémentaires et son coeur se serre. il sent que c'est mauvais, il sent qu'il va devoir aller voir un médecin ou peut-être se faire réopérer ? et ça, c'est hors de question. si les risques sont élevés, il ne veut plus rien faire Jamie. c'est fini. il restera comme ça, de toute manière il n'a plus d'avenir dans le football. il ne fait plus rien, il devrait songer à trouver un boulot, un vrai. ou même une formation je suppose que je n'ai pas le choix... il dit en soupirant et il ne dit rien quand Slevin l'aide à se lever, cependant il ne peut lever les yeux au ciel quand il le vouvoie. chose qu'il ne supporte pas alors il ose chuchoter pour que seul Slevin puisse l'entendre arrête de me vouvoyez stp même si ils ne sont plus ensemble je veux bien accepter qu'on soit plus ensemble, qu'on se parle plus depuis quatre ans mais tutoie moi il continue tout bas et puis ils vont jusqu'à l'ambulance et direction l'hôpital.

durant le trajet, personne ne parle. ils arrivent rapidement aux urgences et comme tous patients, Jamie attend son tour et il soupire. il n'aime définitivement pas les hôpitaux, les urgences. sachant qu'il est dans l'inconnu. sa jambe est toujours paralysée, et il a peur de la perdre définitivement. il envoie un rapide message à sa maman pour lui dire que tout va bien, il ne compte pas lui dire pour l'instant, ça ne sert à rien d'inquiéter la famille pour rien. il lâche un soupire. il n'a même pas vu Slevin partir, est-ce qu'il est parti d'ailleurs ? sûrement pour une  autre intervention.
ils ne se sont plus jamais reparlé suite à cette séparation. Slevin est parti et voilà, plus aucune nouvelle, rien. juste le silence total.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
tw : hopital.




il déraille un peu, slevin, il n’était pas prêt à faire à son ex, pas dans ce genre de situation, pas maintenant, peut-être jamais ? il a tant rêvé le revoir, évidemment mais les circonstances de leur rupture font qu’il aurait préféré ne jamais le faire, la proximité de jamie lui fait bien trop de mal.
alors il tente de mettre de la distance, de rester professionnel mais l’anglais ne manque pas de lui rappeler le passé, de lui remettre sa culpabilité en pleine face. il ne répond rien à cela, slevin, il ne sait même pas vraiment pourquoi il l’a vouvoyé, s’il avait voulu mettre de la distance, il aurait laissé sa place à son collègue mais il ne l’a pas fait, il a tenu à aider son ex, à le toucher, à mettre une proximité justement.

il finisse de l’installer dans l’ambulance et celle-ci repart à vive allure en directement de l’hôpital.

le trajet est silencieux, l’ambulancier garde ses yeux rivés sur le sol, la présence de son collègue n’aide pas, mais ça le rassure aussi, il n’est pas obligé de parler à jamie, pas maintenant. parce qu’il sait qu’il va devoir le faire, il a tant de questions à lui poser et si leur relation est bel et bien terminée, il s’inquiète tout de même de l’état de santé de jamie.
ils arrivent à destination et slevin conduit le patient jusqu’aux urgences où il le laisse sans mot avant de rejoindre son équipe, pour les informer qu’il aller rester un peu, sa garde était terminée à présent et il se débrouillerait pour rentrer. puis il se dirige vers la machine à café et prend deux boissons chaudes. il reste quelques secondes près de la machine, cherchant en lui, la force d’aller affronter son ex, il sait qu’il aurait pu juste le saluer et repartir, prétextant qu’il devait travailler mais il en est tout simplement incapable, incapable de le laisser là, tout seul. il finit par soupirer et se dirige vers lui.

il arrive à sa hauteur et lui tend un gobelet fumant ; tiens, l’attente risque d’être un peu longue. il s’assoit sur un banc proche de jamie, sentant la fatigue l’envahir, il ferme les yeux quelques instant.  
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
tw : paralysie jambe



quatre ans qu'ils sont séparés et pourtant Jamie n'a jamais pu oublié Slevin. s'ils se sont séparés, ce n'est pas parce qu'ils ne s'aimaient plus mais à cause de toute cette pression. il s'en veut, de pas avoir su protéger leur relation, il s'en veut d'avoir été si connu à l'époque. mais ils ne pouvaient pas faire marche arrière, cette relation a fait la une des magazines à l'époque. c'était trop tard.
maintenant ils sont là, tous les deux dans une ambulance, sans s'adresser la parole. de simples étrangers.

ils arrivent et Jamie est en salle d'attente, attendant qu'on le prenne en charge. il n'est pas mourrant mais il espère ne pas attendre trop longtemps. il suppose que ce n'est pas une urgence urgence, et qu'il passera après la plupart des gens présents ?
il est seul et c'est dans ces moments là qu'il aimerait avoir quelqu'un à ses côtés mais qui ? de toute façon, il ne veut pas inquiéter qui que ce soit. il espère juste ne pas devoir rester en observation pour sa jambe. juste faire des examens et repartir après c'est suffisant pour lui.
tête baissé, il ferme ses yeux et sursaute en entendant une voix qu'il connait trop bien. il ouvre les yeux et remarque un gobelet avec du café, il relève la tête et prend le gobelet que son ex lui tend merci... j'savais pas que... que tu bossais ici. même que t'étais revenu ic mais au final... c'est plutôt logique il est d'ici Slevin alors il n'allait pas rester en Angleterre après leur rupture. il boit une gorgée de son café, soupirant doucement. sa jambe est toujours endormie, il ne la sent toujours pas et ça commence vraiment à l'inquiéter. il n'aurait pas du forcer dessus, c'est de sa faute tu... t'es pas obligé de rester avec moi tu sais... t'as sûrement autre chose à faire ou quelqu'un à retrouver. il ne sait pas si il a refait sa vie avec quelqu'un mais probablement que oui ? quatre ans, ça laisse le temps.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé