Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €


saturdays take the pain away. (milas)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
En invitant Milas chez lui, il s'imaginait une soirée classique devant un film après avoir commandé quelque chose à manger comme ils ont l'habitude de le faire. Mais Gabriel s'est dit qu'il allait changer ça et préparer quelque chose lui-même, pour une fois. Ce n'est pas un grand cuisinier mais il se débrouille un minimum même s'il tourne généralement autour des même plats. Et pour ce soir, il s'est lancé dans un risotto poulet et champignons. Ce n'est pas ce qu'il maitrise le plus mais avec l'automne qui s'installe de plus en plus sur New-York et les températures fraîches, il avait envie d'un plat réconfortant pour contrer le blues hivernal qui s'installe doucement. Alors c'est derrière les fourneaux qu'il a accueilli son invité un peu plus tôt dans la soirée. Invité qui est un peu comme chez lui maintenant. J'ai l'impression que c'est prêt. Et sans vouloir se venter, ça sent bon. À voir ce qui en est du goût à présent mais il est confiant sur ce point. Ouvrant son frigo, il se tourne un instant vers Milas. Tu veux autre chose à boire avec le risotto ? Pour lui, il se reprend une bière qu'il ouvre sans plus attendre. Ce n'est pas un matching parfait avec le plat de ce soir mais peu importe, ça aussi c'est réconfortant et c'est tout ce dont il a besoin actuellement.
Préparant deux assiettes et tout ce dont ils ont besoin, Gabriel ramène le tout sur la table du salon. À défaut d'avoir une salle à manger, il passe tous ses repas sur son canapé. Il faut dire que son appartement n'est pas très grand mais c'est tout ce qu'il peut s'offrir avec son salaire. Et pour une personne, c'est amplement suffisant à ses yeux. De toute façon, il est assez peu présent chez lui. Bon appétit ! Dit-il en prenant son assiette et sa fourchette avant de se poser dans le canapé. Et sans plus attendre, il porte une bouchée à sa bouche et d'être satisfait de lui. C'est pas pour me lancer des fleurs mais c'est vraiment bon. Un petit rire s'échappe de ses lèvres avant qu'il n'en reprenne. Ta journée s'est bien passée ? Il profite de n'avoir lancé aucun film pour le moment pour discuter un peu. Même si ça ne les empêchera pas de le faire quand ils se seront calés devant la télévision.

@Milas Hansen
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


(OOTD) L'amitié est une notion abstraite qui, bien souvent, se résume par une connexion mutuelle et une alchimie réciproque. Toutes ces années, c'est le rôle qu'a rempli Gabriel vis-à-vis de Milas. Une présence rassurante, réconfortante et agréable. Entre eux, tout a toujours été très simple, presque trop simple. Le rapprochement a été instinctif sans qu'il ne soit jamais forcé par l'une ou l'autre des parties. Naturel, c'est ce qu'il se dégage d'eux depuis toujours. Même si parfois, les bases d'une amitié sont transcendées et que certains gestes relèvent de l'intime, il n'y a jamais eu qu'entre eux une profonde et sincère tendresse qu'ils partagent à outrance, sans jamais être sur la réserve. Aussi, rien d'étonnant à ce que Milas soit aussi tactile lorsqu'il est en présence du jeune homme, n'hésitant pas un instant à poser sa main sur son épaule, à presser sa paume sur ses hanches ou même déposer un baiser juste derrière l'oreille lorsqu'il passe derrière lui. Entre eux, c'est comme ça depuis toujours, sans doute qu'ils auraient même pu s'accorder une romance, si Milas ne s'entêtait pas à poursuivre une chimère depuis plus d'une décennie. Une bière, c'est parfait. qu'il lui répond en souriant. L'odeur est alléchante, d'ordinaire, les deux garçons se contentent de commander mais Milas doit bien admettre qu'un plat cuisiné, c'est une bonne idée. Ils s'installent alors sur le sofa, assiettes sur les genoux... Gabriel se jette littéralement des fleurs, même s'il prétend l'inverse et Milas rigole très faiblement. Il le bouscule d'un coup d'épaule avant de préciser : Ok, t'as raison, c'est excellent. parce que la vérité n'est pas un luxe entre eux, ils se l'offrent constamment, ne se mentent presque jamais. L'amitié qu'ils partagent leur appartient et, à bien des égards, Milas s'en montre reconnaissant. Il se rappelle du nombre incalculable de nuits passées allongées près de Gabriel qui auront eu raison de certaines terreurs nocturnes et angoisses chroniques. Journée standard dans un des zoos les plus célèbres du monde. Beaucoup de touristes, beaucoup de bruits mais la compagnie des animaux est toujours agréable. Et la tienne ? il renvoie l'ascenseur dans un sourire tendre. Il mange doucement, apprécie la chaleur du plat et ses saveurs.