Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €


Mortal Khantilly - ft Aaron

W
H
New-York looks good on you
Eden Scarlett
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Paperghost
Pronom(s) IRL : elle
Âge IRL : 20-30 ans.
Faceclaim : Andrew Garfield
Crédits : Avatar: paperghost | gif: Tessas-thompson (tumblr)
Multicomptes : //
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Bien sûr !
Warnings : Homophobie, tromperie, divorce, cadavre, mort, sang.
Âge : 37 ans.
Statut civil : Marié, mais il n'attend qu'une chose: le divorce.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel dans la théorie, sa bisexualité n’est que très récente et il a encore du mal à l’assumer. Tout ceci le dépasse un peu.
Métier(s)/Étude(s) : Médecin légiste et directeur de son département de police de l'Etat de New-York.
Quartier de résidence : Une belle maison en brique à Brooklyn qu'il loue depuis sa demande de divorce.
Image/gif du profil : Mortal Khantilly - ft Aaron 4c0d808ad305558078355f460e357e722ca017ee
Zone libre : ✩ Médecin légiste pour la police de l'état, il est le directeur de ce département dans lequel il exerce depuis presque dix ans. Il a trois étudiants à sa charge.

✩ Indépendamment de sa vie privée chaotique, Eden est une personne douce, qui a toujours un mot pour rassurer ou pour faire rire. Il est partisan du slogan « si les proches vont bien, j’irai bien, non? »… c’est si naïf de sa part.

✩Il exerce aussi comme chirurgien en chirurgie générale dans la clinique clandestine St-Henry. Une façon de perdurer son véritable rêve de gosse.

✩ Eden a demandé le divorce cette année, mais sa femme, Martha veut tenter une thérapie de couple.

✩ C'est dans un moment de tristesse qu'il s'est laissé prendre par le plaisir charnel avec un autre homme. Un rêve éveillé qu'il ne regretterai pas s'il n'était plus marié.
Messages : 70
Rp postés : 10
Date d'inscription : 29/09/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1355-dr-scarlett-et-les-shttps://wicked-society.forumactif.com/t1390-eden-scarlett-la-mort-vous-va-si-bien#33275https://wicked-society.forumactif.com/t2085-notjohndoe-classe-2#42098
Eden Scarlett


Mortal Khantilly
☽☽☽
La fatigue et moi, ça ne fait jamais mon ménage. Et vu mon rythme de vie —qui consiste à fuir par tous les moyens ma femme, qui ose même attendre dans mon appartement de futur divorcé et travailler sans relache—, il n’était pas étonnant de me voir faire des courses à des heures délirantes. Que le Ciel soit béni que des supérettes soient ouvertes 24h/24 ! Cette situation ne pouvait pas durer, je le savais… Et pourtant, j’étais là, à des heures où la société dort, à trouver cette superbe promotion sur de la crème chantilly en bombe. Une pensée peu orthodoxe me traversait l’esprit sur l’utilisation que je pourrais faire de cet aliment, si je venais à revoir Wesley. La fatigue —ou un autre sentiment que je préfère cacher dans le déni— me poussa pour autant à mettre ceci dans mon panier alors même que je m’interdisais de nouvelles retrouvailles avec.  De telles nuits avaient le don de m’apporter un lot de sentiments forts mais aussi positifs que négatifs. Et bon sang, j’étais encore marié ! Avec une infidèle refusant de signer les papiers, mais tout de même ! Et… Non, je n’étais pas prêt à assumer ce que tout ceci pouvait dire à mon sujet.

Avec mon état —des cernes, t’as peur, mais ça avait le mérite d’être cohérent avec mon boulot de médecin légiste— mes courses ressemblaient vraiment à une distribution faite au hasard. Si j’étais un sims et que quelqu’un jouait avec moi, sa liste de besoin était très étrange… Des tomates cerises, du pesto, du liquide vaisselle et surtout six pots de compote pomme-cerise ? Qu’on m’explique ce qu’il venait de se passer dans mon crâne ? Non, sérieusement, je venais de sortir de la superette avec près de trois kilos de compote… En vivant seul. Et, rien, à cet instant ne me semblait étrange dans cette situation. Si ce n’est en arrivant sur le parking. Vide, certes… Mais cette étrange silhouette me dérangeait. Etais-je suivi ? J’en avais terriblement l’impression. Encore une fois, il était fort à parier que ma fatigue était l’investigatrice de l’idiotie qui allait suivre.

A l’instant où l’inconnu passa à mes côtés, convaincu que ce dernier allait m’attraper le col, je lâchais mes sacs. Un fracas de verre lourd s’en suivi avant de décapsuler la chantilly —resté en main, à croire qu’elle représentait plus que je ne voulais l’admettre— et d’agresser mon assaillant avec… Ridicule, je vous avais prévenu. Encore plus quand, en reculant, de mon second sac, je sorti mes tomates cerises de les envoyer sur l’homme, plongé dans l’obscurité.

A cet instant, j’aurai dû fuir, surtout vu les bruits qu’il faisait —normal de râler quand on vous asperger de chantilly et de tomate sans votre consentement— et pourtant je restais là, à le regarder. Ma voiture n’était pas bien loin, je n’avais qu’à courir… Fuir… Comment, je le faisais souvent ? La remarque me fit tiquer. Et je restai là, le regardant.

—Je… Vous n’êtes pas là pour me voler, c’est ça ? Enfin, vous pourriez avoir envie de m’agresser maintenant, vu ce que je viens de faire mais… Ce n’était pas votre but initial, n’est-ce pas ? Je suis désolé, je… Merde, j’suis plus à l’aise socialement avec des cadavres que des humains.

La fatigue me faisait divaguer, je me repris.

—Enfin… Je veux dire, c’est normal, je suis médecin légiste… tenez, prenez ça... Merde, je suis sincèrement désolé, soufflais-je en lui tendant un mouchoir que j’avais dans ma poche.

Malgré sa réaction, je n’avais pas l’impression qu’il tentait de me faire du mal. Il semblait surpris pendant l’agression alors… Avais-je mal jugé ? Tout me semblait à porter que oui, je venais de merder, et pas qu’un peu. Bravo Eden, encore une super nuit !


☾☾☾

Codé par Heaven


@Aaron Wright  3841968881
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Mortal Khantilly ))

La ville qui ne dort jamais est vraiment le meilleur des titres pour la Grosse Pomme. L'effervescence est toujours palpable, présente pour qui connait New York. Aaron connait la ville comme sa poche, il regarde à travers la vitre de son bar clos pour la journée comme tous les lundis. Il croise les bras et soupir longuement. Il s'ennuie beaucoup. Son regard se tourne vers la scène où le piano trône en maître charismatique et incontesté. Il se dirige vers ce dernier et caresse les touches blanches et noires de l'instrument sans faire le moindre bruit. Il n'a pas envie de rentrer chez lui même s'il veut voir son fils et sa fille, il reste qu'il y a sa femme et s'il peut l'éviter ce soir alors ... tant mieux. Nouvelle dispute plus tôt dans la journée, il était parti de la maison ensuite pour tenter de se calmer jusqu'à ce qu'il arrive dans son établissement. C'est là qu'il se sent le mieux en ce moment même si là, il étouffe. Il a besoin de prendre l'air. Dans son bureau, il attrape un jogging et un sweat à capuche qu'il enfile à la va vite, laissant sa chemise et son pantalon sur son fauteuil sans grande précaution.

Aaron alterne entre footing et marche. Cela fait un moment qu'il n'a pas couru alors il faut qu'il fasse attention à sa "fausse" jambe, celle en carbone et pas de chair et de sang. S'il force trop, il sait qu'il ne pourra pas rentrer jusqu'à son bar ... tout du moins pas sans aide et comme un con, il avait laissé son porte-feuille dans son autre pantalon, dans son bar. Il se sent plus apaisé, plus calme, plus cool mais sa jambe commence à fatiguer. Il pose sa main contre sa jambe en carbone, il a besoin de temps. Aaron positionne sa capuche sur la tête, les mains dans les poches. Il ne se rend pas compte mais il a plus l'air d'un jeune délinquant avec sa démarche claudiquante et son look que d'un promeneur insomniaque. Mais ce qui arrive ensuite ... il n'aurait jamais pensé que cela puisse lui arriver sauf si c'est dans un cartoon. Il arrive dans une rue éclairée par les néons d'une supérette ouverte 24 heures sur 24. Il marche tranquillement sans vraiment faire attention à l'homme et ses courses quand il entend les sacs tomber sur le sol puis qu'il se sente recouvert d'une mousse et qu'il se reçoive quelque chose dans la tête. Aaron râle, tente d'enlever la mousse qu'il a dans la bouche. Le goût lui rappelle celui de la chantilly ... On vient de l'agresser avec de la chantilly et ... il ne savait pas trop quoi.

Des insultes contre tout et rien lui viennent à l'esprit, ses yeux clairs lancent des éclairs à l'homme face à lui mais il avait l'air aussi perdu qu'un petit animal face à des phares de voitures ... ou alors totalement défoncé. Il ne sait pas trop. Il lève un sourcil interrogateur et attrape le mouchoir qu'il lui tend, un peu tendu quand même. Il prend le temps de s'essuyer le visage avant de répondre :

- Nan, j'suis pas un voleur, juste un promeneur/joggeur insomniaque pour ce soir qui vient de se faire attaquer par ... de la chantilly et un type défoncé à je-ne-sais quoi.

Il soupire également avant d'ajouter :

- Je suis en colère oui mais c'est pas pour autant que je vais vous frapper ou autre. J'suis pas comme ça.

Il enlève la capuche de sa tête, comme s'il voulait prouver qu'il n'était pas dangereux en se dévoilant complètement. Il regarde son sweat. Moui, bon, il va falloir qu'il rentre dans la Queens et qu'il se change parce que là, ça craint vraiment. Il a l'impression de coller et c'est vraiment pas agréable.

- Y'a vraiment qu'à moi que ça peut arriver ce genre de conneries sérieux.

FT  @Eden Scarlett - Code by Midnight shadow


New-York looks good on you
Eden Scarlett
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Paperghost
Pronom(s) IRL : elle
Âge IRL : 20-30 ans.
Faceclaim : Andrew Garfield
Crédits : Avatar: paperghost | gif: Tessas-thompson (tumblr)
Multicomptes : //
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Bien sûr !
Warnings : Homophobie, tromperie, divorce, cadavre, mort, sang.
Âge : 37 ans.
Statut civil : Marié, mais il n'attend qu'une chose: le divorce.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel dans la théorie, sa bisexualité n’est que très récente et il a encore du mal à l’assumer. Tout ceci le dépasse un peu.
Métier(s)/Étude(s) : Médecin légiste et directeur de son département de police de l'Etat de New-York.
Quartier de résidence : Une belle maison en brique à Brooklyn qu'il loue depuis sa demande de divorce.
Image/gif du profil : Mortal Khantilly - ft Aaron 4c0d808ad305558078355f460e357e722ca017ee
Zone libre : ✩ Médecin légiste pour la police de l'état, il est le directeur de ce département dans lequel il exerce depuis presque dix ans. Il a trois étudiants à sa charge.

✩ Indépendamment de sa vie privée chaotique, Eden est une personne douce, qui a toujours un mot pour rassurer ou pour faire rire. Il est partisan du slogan « si les proches vont bien, j’irai bien, non? »… c’est si naïf de sa part.

✩Il exerce aussi comme chirurgien en chirurgie générale dans la clinique clandestine St-Henry. Une façon de perdurer son véritable rêve de gosse.

✩ Eden a demandé le divorce cette année, mais sa femme, Martha veut tenter une thérapie de couple.

✩ C'est dans un moment de tristesse qu'il s'est laissé prendre par le plaisir charnel avec un autre homme. Un rêve éveillé qu'il ne regretterai pas s'il n'était plus marié.
Messages : 70
Rp postés : 10
Date d'inscription : 29/09/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1355-dr-scarlett-et-les-shttps://wicked-society.forumactif.com/t1390-eden-scarlett-la-mort-vous-va-si-bien#33275https://wicked-society.forumactif.com/t2085-notjohndoe-classe-2#42098
Eden Scarlett


Mortal Khantilly
☽☽☽
Voilà ce que le manque de sommeil peut provoquer. Il y a se sentir con, et l’être… Et à cet instant, je sentais bien que la limite était particulièrement fine, me concernant. J’eu un rire jaune, me rendant bien compte de ma bêtise… D’un autre côté, je me sentais rassuré à l’idée qu’il n’y avait pas de risque de vol, ni d’agression. J’étais entrainé pour me défendre —travailler avec la police oblige— mais mon manque cruel de sommeil me faisait terriblement défaut. Je me pinçais l’arrête du nez en soupirant, la vision de toute cette superbe compote sur le sol était désolante… Et peut-être que là, encore, la fatigue ne m’aidait pas à relativiser ce qu’il se passait. Les trois quarts des courses étaient sur le sol, et j’en étais profondément attristé. Mes tomates cerises, ma douce chantilly et ma compote… Je n’ai pas eu l’occasion de vous gouter, mais nous serez à toujours dans mon cœur, à défaut d’être dans mon estomac, songeais-je en regardant le sol, presque la larme à l’œil.


Les propos de Aaron parviennent à me sortir de cette sorte d’état second. Clairement, je ne pouvais pas lui en vouloir de penser que j’étais sous l’emprise de produits psychoactifs.


—J’aimerai bien vous dire que c’est le cas… Mais, non. Je suis —je secouais mon poignet pour voir ma montre— Oh ! ça fait juste vingt-cinq heures que je suis débout, ceci expliquant cela…

Cette image me fit rire, même si dans le fond, il n’y avait rien de plus dramatique de me rendre compte que je courais à gauche à et à droite entre travail fuite de mon épouse. J’étais tombée aussi bas que ça ? Il semblerait que oui.

—Ecoutez, j’imagine bien que tout ceci doit être particulièrement désagréable, et laissez-moi vous prêter une chemise. Histoire que vous ne rentriez pas chez vous avec de la chantilly séchée sur les épaules. Ma voiture est juste là —que je désignais du bout des doigts— j’ai toujours des vêtements de rechanges… Je bosse avec la police, du coup, on est jamais à l’abri de finir avec des tâches de… Enfin, vous voyez quoi.

Oui, je n’allais pas parler de sang maintenant. Déjà que l’homme en face de moi pense que je suis complètement défoncé, si en plus je lui donne l’impression d’avoir un psychopathe en face de lui, clairement la situation ne va pas s’arranger du tout.

—Je vous aurai bien proposé de vous ramener en voiture, mais vu ce qu’il vient de passer et mon état de fatigue, je ne pense pas que ça soit pertinent et je vais probablement dormir dedans… Cela étant dit, je peux vous payer un taxi ? ça serait vraiment le minimum pour la gêne occasionnée.

Et je tenais vraiment à pouvoir l’aider. J’avais merdé. Et même s’il n’y avait pas mort d’hommes, je ne voulais pas le laisser dans cette situation aussi… sucrée qu’inconfortable.


☾☾☾

Codé par Heaven


@Aaron Wright  3841968881[/quote]
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé