Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Rob ∞ a detective notebook

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Robert Yates oh mais oui 3895158862 
j'ai vu qu'il était aussi propriétaire d'immeuble est-ce que cela pourrait être d'appartement ou pas puisque je me dis qu'ils auraient pu travailler souvent ensembles jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle avait besoin de changer d'espace ?  gw34mt sinon j'me dis qu'ils pourraient être devenus de bons amis proches tous les deux par la suite ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Juliet Hammond Rob est propriétaire de la Tour Sandler, un immeuble à usage mixte (bureaux en bas, logements dans les étages supérieurs) du quartier des Reines Queens  2292502434  Ça ne colle pas avec Juliet qui habite Brooklyn 4109942226
MAIS plusieurs appartements (meublés, tout équipés) sont réservés à l'hébergement d'amis, alliés, personnes en difficulté ou qui ont besoin de protection. Juliet y est bienvenue si elle veut squatter de temps en temps, que ce soit pour la qualité de la vue et du voisinage (en toute modestie :siffle: ) changer d'air ou pour le boulot : veiller sur une victime/témoin, être proche d'une association d'aide aux victimes sise aux étages inférieurs, etc.

Une relation amicale a pu se développer au fil du temps, oui gw34mt Rob apprécie les gens qui agissent pour rendre justice aux victimes et combattre les ordures 🔥
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
hello you  1615483537 je me permet de poser une fesse par ici parce que :

Robert Yates a écrit: Rob apprécie les gens qui agissent pour rendre justice aux victimes et combattre les ordures 🔥

sullivan lui défend les ordures qui commettent des crimes répréhensible pénalement (et parfois des victimes, si si promis ça lui arrive) - (bon, je dirais cependant que dans les peu de cas que sullivan a perdu lors d'un jugement, il y en a quelque un ou il aurait lui-même fait ce qu'il faut pour perdre, très probablement les crimes concernant les enfants ou bien des viols, il a beau être l'avocat du diable, c'est pas un monstre non plus) je pense donc qu'on pourrait certainement se trouver quelque chose ? 859726454

d'autant plus que juliet est la maîtresse de sullivan, robert pourrait ne pas voir ça d'un bon œil pour son amie ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hello  @Sullivan Branagh  ❤

Tu fais bien de pointer un fragment de popotin par ici  :siffle:

D'abord, c'est sûr que Rob ne va guère porter Sully dans son cœur 986011413 Après, mon personnage a l'habitude de côtoyer et même travailler avec des individus aux mauvais penchants. En outre, le système judiciaire ne fonctionnerait pas sans avocats pour défendre les crapules  342859762  C'est aussi aux enquêteurs et à l'accusation de constituer un dossier en béton, puis le brandir avec autorité. Donc je n'imagine pas d'hostilité personnelle de type ennemis jurés, en particulier si Sully lâche du mou sur les cas extrêmes que tu cites likebut Comme on dit : « c'est le jeu ma pauvre Lucette ».
Rob lui-même n'est pas flic, et peut agir personnellement de façon extrême sur ces rebuts de l'humanité vg47j8 (jusqu'à une exécution brutale 1894196248 )

Concernant la liaison Sully/Juliet : à voir avec @Juliet Hammond, mais j'imagine qu'elle ne lui en a pas touché un mot 4109942226  Hors enquête ou intérêt professionnel (parce que les renseignements et les secrets, ça vaut de l'or  183452240 ), Rob s'intéresse peu aux liaisons/plans culs réguliers ou ce qui relève de la vie privée en général. Le gars accro au boulot qui oublie la vie à côté  805420653   Il éprouvera certes de la déception envers la cheffe de brigade, spécialement parce que Sully est marié avec des enfants. Robert a reçu une éducation traditionnelle et c'est un ancien officier de la Navy. Pour lui, les représentants de l'ordre et de l'état (spécialement hauts gradés) ont un devoir d'exemplarité quand ça touche au mariage et à la famille (car derrière il y a serment de fidélité, le bien-être des enfants, etc.). Surtout que vos personnages fricotent aussi dans des lieux publics 7rjdst  Vous pourriez être plus discrets, les coquinous  02K9D Arrow

En résumé, pas de quoi faire un caca nerveux, mais tu as totalement raison : Rob ne verra pas cette liaison d'un bon œil quand The Cosmo en informera le bon peuple de NYC  2eyam7 547617587
Vis-à-vis de Sully, Rob ne sera guère surpris du bonhomme 986011413 L'adultère confirmera ce qu'on savait déjà, à savoir que l'avocat a peu de sens moral – même s'il n'en est pas totalement dénué  778792594
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Robert Yates a écrit:@Juliet Hammond Rob est propriétaire de la Tour Sandler, un immeuble à usage mixte (bureaux en bas, logements dans les étages supérieurs) du quartier des Reines Queens  2292502434  Ça ne colle pas avec Juliet qui habite Brooklyn 4109942226
MAIS plusieurs appartements (meublés, tout équipés) sont réservés à l'hébergement d'amis, alliés, personnes en difficulté ou qui ont besoin de protection. Juliet y est bienvenue si elle veut squatter de temps en temps, que ce soit pour la qualité de la vue et du voisinage (en toute modestie :siffle: ) changer d'air ou pour le boulot : veiller sur une victime/témoin, être proche d'une association d'aide aux victimes sise aux étages inférieurs, etc.

Une relation amicale a pu se développer au fil du temps, oui gw34mt Rob apprécie les gens qui agissent pour rendre justice aux victimes et combattre les ordures 🔥

mais oui, mais oui c'est une excellente idée  2292502434
aussi j'me dis fort bien qu'elle irait squatter souvent car elle sait qu'elle peut être en danger n'importe quand, avec ces mecs à ses trousses mais ignore tout de a à z ce qui se passe  :cheer: je me dis qu'ils pourraient devenir des amis proches, veillant l'un sur l'autre  708160586

sinon l'idée de la relation avec  @Sullivan Branagh j'adhère tout simplement, ça risque d'exploser tout ça, dramaaaaa  1738331793
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé