-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


(jian) breathe me in, breathe me out

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
jian jenkins
tastes like strawberries on a summer evenin'
:copyright: harry styles/watermelon sugar


never trust or love a wild thing.
âge ~ 27 ans date et lieu de naissance ~ le 29 février 1996 à Goyang (Corée du Sud) nationalité ~ Coréo-américaine métier ~ Professeur de mathématiques dans un lycée statut civil ~ Célibataire statut monétaire ~ Correct groupe ~ a drop of water

all night long slow down the song
un ~ Enfant non désirée, abandonnée à la naissance. Mise à l'adoption faisant le bonheur d'un couple américain non capable de concevoir. Une tonne de paperasse à remplir, des allers-retours incessants pour ses parents. Elle est âgée de deux ans, la première fois qu'elle pose le pied sur le sol américain. deux ~ Ne pas être bête, comprendre rapidement d'être différente, de ne pas leur ressembler. Chercher à comprendre et obtenir les réponses attendues. Mais souffrir au fond d'un abandon qui ne cesse de grandir en elle. Se mettre en tête d'un jour, compléter les blancs de sa vie, de faire la lumière dessus. trois ~ Enfant facile, une crise d'adolescence qui n'a jamais vu le jour. Être la fille studieuse qui ne ramène que des A afin de rendre ses parents fiers d'elle. Être aussi le genre d'élève à stresser dès qu'un B apparait sur l'une de ses copies. quatre ~ Un amour des chiffres qui voit le jour dès son plus jeune âge, vouloir faire comme papa. Avoir eut l'opportunité de rejoindre ce cabinet d'expert-comptable mais avoir voulu voler de ses propres ailes. Rêver d'enseigner son savoir aux autres, de partager sa facilité à comprendre et de faire aimer les chiffres autant qu'elle les aime. Mais dans le fond qui aime les mathématiques ? Personne. cinq ~ Ne pas se souvenir d'être réellement tombée amoureuse un jour. Avoir été dans de nombreuses relations, mais jamais au point de sentir son cœur qui bat la chamade pour l'autre, ce manque qui se crée quand l'autre n'est pas présent. Aimer, mais jamais d'un amour véritablement sincère. Ne jamais être la première à dire ces trois petits mots, le dire juste par automatisme pour ne pas blesser l'autre. Ne jamais réussir à mettre fin à une relation, attendre toujours que l'autre le fasse à sa place. six ~ Avoir refusé une demande en mariage, pas par peur de l'engagement mais plutôt par incompréhension. Ne pas être au même stade dans cette relation, ne pas l'aimer de la même façon et juste lui avoir brisé le cœur. Ne pas avoir pleurer la fin de cette histoire, être un tantinet trop indifférente par certains points. sept ~ Son anniversaire n'apparait que tous les quatre ans dans le calendrier. Personne ne sait jamais si on doit lui fêter le 28 février ou le 1 mars ou de devoir attendre qu'un 29 février apparaisse. Elle ? Elle n'en a pas grand chose à faire, mais ça a le don de la faire sourire de voir les autres dans l'embarras. Ceci dit, elle a la meilleure maman du monde, cette dernière rajoute toujours un 29 février dans le calendrier. huit ~ Une capacité à apprendre et à retenir vite qui fait souvent envier les autres. Pas besoin de faire une recherche sur google, il est possible qu'elle réponde à la question avant. Elle est d'ailleurs très à l'aise avec les langues maîtrisant l'anglais, le coréen, l'italien, le japonais et le mandarin. Mais dans le fond, hormis l'anglais elle ne pratique pas les autres langues. Si elle n'avait pas choisit les mathématiques, elle serait devenu professeur de langues sans aucun doute. neuf ~ Chaque année et durant deux semaines depuis son arrivée à New-York, elle voyage en compagnie de ses parents. Ensemble, ils ont découvert de nombreux pays et civilisations et c'est une tradition qu'elle ne veut abandonner pour rien au monde. Ils sont encore en profonde réflexion sur la destination à choisir pour l'année prochaine. dix ~ Bien qu'elle ne ressemble en aucun point physiquement à ses parents, elle est certaine qu'elle tire son caractère d'eux et qu'ils ont réussit à lui transmettre des passions communes.

en vrac ~ serdaigle ~ coffee & tea addict ~ pas gourmande, préfère le salé au sucré ~ cat lovers ~ organisée ~ imbattable aux soirées blind-test ~ allergique aux fruits de mers ~ quelque peu râleuse ~ fume toujours au réveil, avant d'aller dormir et après le sexe ~ la framboise est son fruit favori ~ fan des films de Tarantino, passion commune avec son père ~ écoute de la musique dès qu'elle est stressée ~ les fêtes de fin d'années sont sa période favorite de l'année ~ a visité plus d'une vingtaine de pays, une préférence pour l'Italie ~ n'a toujours pas réussit à retrouver ses parents biologique ~ peut sauter un repas sans aucun problème ~ pourrait se nourrir uniquement de hot dog toute sa vie ~ patiente.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

mingi yun
ex crush


shin lim
friend


jieun addams
cousin, like a sis


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je pose ma marque par ici aussi :siffle: 3841968881
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Mingi Yun La première place t’es réservée 3841968881 Mais pose TOUT ce que tu veux 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jieun Addams hello you 3912591735 tu avais une petite idée en tête, ou on cherches à deux ? 3841968881
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jian Jenkins Effectivement j'avais une petite idée en tête, à toi de me dire si cela pourrait convenir pour ta petite Jian !  (jian) breathe me in, breathe me out 1614175473
Au vu de ta première anecdote (et si j'ai bien compris) Jian a été adoptée par un couple totalement américain, c'est bien ça ? Le père de Jieun est lui aussi américain (tandis que sa mère est coréenne) ainsi, je voulais savoir si par hasard ta petite n'avait pas besoin d'une cousine ? Côté maternel pour Jian et paternel pour Jieun.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jieun Addams oooooh j'avais pas du tout penser à cette éventualité, mais j'adooooore vraiment 3841968881 1117208202
jian va être contente d'avoir une cousine whistle :keur:
du coup je voyais quelque chose d'assez positif entre elles. même si jieun est une vraie petite princesse à côté de jian, mais justement j'me dis que le décalage entre les deux aurait pu être sympa à développer entre elles 4109942226 puis ça aurait fait du bien à jian de voir quelqu'un de son âge et qui lui ressemble (possible qu'elle a pu croire que jieun était sa soeur à un moment 986011413)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jian Jenkins oh super, je suis contente que cela te plaise !  gk8p8b
Je voyais également quelque chose de positif entre elles  (jian) breathe me in, breathe me out 1614175473
Jieun est assez décalée, elle est toute mimi même si on la croit super hautaine alors que c'est juste le genre de fille qui ne se prend pas la tête ! Elle a les pieds sur terre et elle se rend bien compte de la chance et des privilèges qu'elle a depuis sa naissance, elle est pourrie gâtée mais ce n'est pas la petite peste qui se sent supérieure. C'est vraiment une fille chill. (ahah, après jieun va la considérer comme telle, c'est même sûr ! 2292502434 puis maybye elle pourrait l'aider à se rapprocher de ses origines, histoire de lui montrer que même dans sa famille elle a quand même un "point d'ancrage" ; si jian le souhaite.)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jieun Addams oooh on est sur la même longueur d'onde c'est beau 547617587
ravie de savoir qu'elle a les pieds sur terre alors, raison de plus pour bien s'entendre avec jian qui la traitera vraiment d'égale à égale gk8p8b elles seront chill à deux 2738398480 (mooooh oui totalement pour 2369551186 ça l'aura aidé à accepter d'être quelque peu " différente ")
si jamais tu veux qu'on s'fasse un rp, ça sera avec plaisir en tout cas 3841968881
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé