Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


birdie -- tear me apart

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
birdie warren
whatever I've done, I did it for love
:copyright: tameimpala/one more hour
TW : relation mère/fille toxique, relation amoureuse toxique, biphobie.


never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt-trois ans, elle se sent encore comme une gamine. une fille paumée, qui ne sait pas où elle va, qui se sent comme un poisson perdu sur la terre ferme. date et lieu de naissance ~ elle a vu le jour le 5 septembre 1999 dans un hôpital du bronx à new york. sa mère pensait avoir un fils ; déception masquée tant bien que mal à l'accouchement. elle avait décidé de garder son enfant, il fallait bien qu'elle fasse avec... nationalité ~ américaine de naissance, dans son sang coule un héritage brésilien et portugais hérité de sa famille maternelle. son nom, elle le tient du père qu'elle n'a jamais connu et dont elle ne sait rien. métier ~ étudiante en littérature, elle veut réellement faire quelque chose de bien de sa vie, institutrice peut-être. avec les quelques cours particuliers qu'elle donne à des jeunes, elle sent que c'est quelque chose qui lui plairait, et qui lui donne la sensation d'être utile et d'aider. orientation sexuelle ~ bisexuelle, chose dont elle parle très peu même si cela fait déjà plusieurs années qu'elle en a pris conscience. ce n'est pas qu'elle en a honte, mais elle a néanmoins un peu de mal à vivre avec. statut civil ~ célibataire, pas spécialement enthousiaste à l'idée de trouver quelqu'un. une seule relation à son compteur, et une qui, malgré le peu de temps qu'elle a duré, a suffi pour lui abîmer le cœur. statut monétaire ~ avec une maigre aide financière qu'on pourrait qualifier de bourse étudiante, et la petite pension versée bon gré mal gré par sa mère, birdie doit bien reconnaître qu'elle ne roule pas sur l'or. elle se débrouille comme elle peut, gagnant un peu d'argent à droite à gauche, ne comptant vraiment que sur elle-même pour gérer ses dépenses et finir ses fins de mois. elle n'est pas à la rue, mais il lui arrive de sauter des repas pour économiser. groupe ~ a drop of water

all night long slow down the song
(uc.)

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : connaissance de l'université, élèves de soutien, élèves qui l'ont payé pour faire leurs devoirs...
femme/homme : meilleur.e (et seul.e à vrai dire) ami.e
homme : père
femme/homme : tout autre idée !

(oui, enfin une fiche de lien, je l'avais zappée 2738398480 )

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Titre de la section au choix


PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien


Titre de la section au choix


PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien


Titre de la section au choix


PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien


Titre de la section au choix


PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
🐸 🐸 🐸

en tant que BFF attitré d'Ambroise, j'me permets de passer dans le coin ? 7rjdst
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Wesley Hawkins mais oui, passe passe  qdcmgw
je ne sais pas si tu veux qu'on parte sur une rencontre via Ambroise, ou au contraire qu'ils se croisent ailleurs ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Birdie Warren la beauté de la chose ce serait qu'ils se croisent par ailleurs, je pense ?
as-tu des recherches spécifiques ? des idées, un lien que tu rêves de jouer ? shyy
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Wesley Hawkins c'est exactement ce que je me disais  859726454
disons que j'ai pas spécialement de lien précis, si ce n'est que birdie a vraiment besoin de rencontrer du monde et du monde qui puisse amener quelque chose de positif dans sa vie, dans sa vision d'elle-même. Elle n'a jamais vraiment eu d'ami.es, et en gros, les gens qui ont vraiment été proches d'elle dans sa vie n'ont été que toxiques pour elle  cryy elle aurait bien besoin d'une bonne personne dans sa vie  gk8p8b
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Birdie Warren Wes bien que très très paumé en ce moment reste une bonne personne, très impliquée, très loyale etc
dû au lien avec Ambre, j'imagine qu'on pourra difficilement les faire passer pour deux amis de longue date, mais on peut trouver un lien "récent" et très positif pour les lier les deux ? 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Wesley Hawkins oui je pense qu'il vaut mieux un lien récent, comme celui avec Ambroise est récent aussi, à voir comment ils pourraient se rencontrer du coup, parce que ce serait un peu compliqué que ce soit via le travail de Wes  4109942226
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Birdie Warren viens le taf effectivement compliqué 4109942226
après, Wes fait énormément de soirées à New York, donc aussi pas mal de before, d'after... et il décuite difficilement, à renfort de café, de promenade. est-ce qu'ils auraient pu se croiser dans une librairie, dans un café ? 2570226144
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Wesley Hawkins sans problème, Birdie fait des études de lettres donc les librairies ça la connaît et elle pourrait tout à fait être installée dans un café pour étudier sinon !
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé