Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal


I'm lost ft Minju

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( I'm lost ))

C’est l’heure du départ pour Daehyun. On est samedi mais il doit bosser. Avant ça, il doit déposer les filles chez sa soeur. Aujourd’hui, c’est elle qui les garde et les jumelles semblent impatiente de passer du temps entre filles avec leur tante. Elles en sont presque intenables, ce qui amuse Dae qui prend le temps de fermer à clé la porte de leur appartement. Sauf que voilà, il suffit de quelques minutes d’inattention pour qu’une des jumelles disparaisse. Si Ayin est toujours à ses côtés, sa soeur, Arin, ne l’est plus. C’est aussitôt la panique pour Dae qui se met aussitôt à appeler sa fille. Ayin ne semble pas non plus savoir où est passée sa soeur. Daehyun la prend dans ses bras avant de se mettre à chercher sa jumelle, de plus en plus inquiet. Jusqu’à ce qu’il aperçoive une silhouette bien familière, même s’il vient seulement de le retrouver quelques jours plus tôt. A ses côtés se trouve Arin. Un soupir de soulagement s’échappe de ses lèvres tandis qu’il rejoint sa fille, la serrant dans ses bras.

-Arin! Qu’est-ce qu’on a dit? Tu ne pars pas comme ça sans prévenir! Je me suis inquiété moi!

La petite fille s’excuse mais explique qu’elle a entendu Minju et qu’elle a voulu le rejoindre. Dae n’arrive pas à croire qu’elle ait pu le reconnaître alors qu’elle ne l’a vu qu’une seule fois. Il faut croire que ses gâteaux ont dû vraiment lui plaire.

-La prochaine fois tu me préviens d’accord? Tu m’as vraiment fait peur ma puce!

La petite s’excuse de nouveau. Dae se redresse, se retrouvant face à son ancien meilleur ami.

-Désolé…, le temps de fermer et elle avait disparu… Merci d’être resté avec elle.

Dae ne s’attendait pas à le voir ici. Est-ce que par hasard il vivrait aussi dans cet immeuble? Il l’ignore. Il ne s’est pas encore remit de leurs retrouvailles et il ne sait pas trop comment se comporter avec lui. Une partie de lui aimerait vraiment pouvoir lui pardonner, le laisser revenir dans sa vie… Mais il a trop peur de lui faire de nouveau confiance pour finir une nouvelle fois déçu. Il sait qu’il a le café maintenant alors il imagine qu’il ne risque pas de partir à nouveau mais… c’est encore trop tôt pour lui…


FT  @Min-Ju Baek - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( I'm lost ))

Ouvrant les yeux, il grogna, la lumière augmentait son mal de tête déjà présent, signe qu’il n’avait pas beaucoup dormi à nouveau et pourtant il a essayé. L’application de sommeil installée sur son téléphone indique deux heures, seulement si peu, depuis ses retrouvailles avec Dae, il enchaîne les petites nuits. C’est sa troisième de suite cette semaine, il se sent à côté de la plaque, mais il a son commerce et ce dernier ne va pas s’ouvrir seul. Un café dans une tasse de transport, une douche rapide, enfin prêt. Il habitait au dernier étage du même immeuble que la petite famille, il ne lui a pas dit lors de leur discussion trouvant que ce n’était pas le moment. Mais il allait devoir le faire bientôt, avant que ce dernier ne le découvre de lui-même, la vie leur jouait vraiment un bon tour en les mettant autant sur le chemin de l’autre.

Seul dans l'ascenseur de l’immeuble, il se permit de bailler, tête appuyé sur le mur de l’habitacle il ferma un peu les yeux, sa journée s’annonçait terrible. Min-Ju pensait pouvoir profiter d’un tour complet dans la machine avant d’en sortir, il n’avait pas pensé que les portes pouvaient s’ouvrir pour laisser entrer une dame, que ses yeux allaient voir le père de famille sortir de chez lui et une des jumelles courir dans sa direction bras grand ouvert. Les portes se fermaient déjà, sous un impulsion, il mit son bras entre les deux et passa l’ouverture une fois ouverte à nouveau. Son ascenseur parti sans lui et il se retrouva avec une petite fille dans les bras, le café déposé à la va vite au sol, il se trouva un peu figé par la situation.

Bonjour à toi aussi.

Il lui fit un coup léger sur le bout du nez avant de lever les yeux vers son meilleur ami, qui semblait fâché contre la petite. Arin, il allait devoir trouver une façon de les reconnaître parce qu’il n’avait aucune idée de qui il tenait entre ses bras. Deux hommes genoux au sol, parlant avec une gamine, enfin un la dispute l’autre essaie de la protéger. Il resserre ses bras autour du petit corps lorsque cette dernière enfouit son visage dans son coup, il voudrait rire de la situation, mais il n’ose pas voir comment est déjà Dae devant lui. Les deux se redressent, des excuses son prononcé et il craque, il ne peut s’empêcher de sourire, ce matin n’est pas ce qu’il avait pensé, mais tout même bien.

T’en fais pas, j’adore.

La petite toujours dans ses bras, il lui chatouille la joue.

Aller princesse, je crois que vous alliez sortir non ?

Min-Ju allait la déposer, mais la petite s'accroche encore plus, il ne sait pas du tout comment réagir, cela doit se voir, puisqu’il n’a jamais été bon menteur, enfin son corps lui ne l’est pas.


FT   @Daehyun Kan - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( I'm lost ))

Arin ne semble pas vouloir lâcher Minju, qui ne sait visiblement pas quoi faire. Dae sait que les jumelles sont du genre sociable mais c’est bien la première fois qu’elles s’attachent aussi vite à quelqu’un. A moins qu’inconsciemment, elles se souviennent de lui. Elles avaient à peine un an quand Minju est partit mais c’est possible après tout. Ayin ne semble pas vraiment ravie que sa soeur soit portée et pas elle, si bien que Dae finit par la prendre dans ses bras. Les voilà chacun avec une des filles dans les bras. Dae abandonne l’idée de décoller Arin de l’autre homme, quand la miss est décidée, c’est une perte de temps d’essayer de la faire changer d’avis.

-Tu vis ici?

Il ne peut s’empêcher de demander. Ca lui semble bien trop étrange qu’il soit là aussi tôt s’il ne vit pas ici. Voilà qui est assez étonnant, il ne s’attendait pas à ça et Minju s’est bien gardé de lui dire la dernière fois qu’il est venu. Il ne sait pas trop quoi en penser.

-Tu pars travailler?

Sans doute que oui, tout comme lui. Même s’il doit encore amener les jumelles chez sa soeur.

-J’ai bien l’impression qu’elle refuse de te laisser… ça ne te dérange pas de la porter jusque dehors?

Après tout même si elle n’a que quatre ans, elle pèse quand même son poids la miss. Et il ne veut pas qu’il se sente obligé de la porter s’il n’en a pas envie. Même si Dae en doute mais il préfère quand même s’en assurer. Il ne s’attendait pas à le croiser aussi tôt dans la matinée et il ne sait pas trop quoi dire. Il a encore du mal à réaliser qu’il est bien de retour. Une partie de lui aimerait l’interroger sur ces quatre dernières années tandis que l’autre n’est pas encore sûre de ce qu’elle veut vraiment.


FT  @Min-Ju Baek - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( I'm lost ))

Arin coller à lui ainsi, il ne sait pas trop comment agir, il ne veut pas prendre la place qu’il ne lui est pas dû et puis il n’a jamais vraiment eu d’interaction avec des enfants. La dernière fois qu’il a tenu les jumelles dans ses bras, elles étaient bébé, il y avait là une grande différence de poids et de sensation. Avoir ses petit bras autour de son cou et son corps qui le tient est quelque chose de nouveau, mais chaleureux, il a envie de sourire et ne s’empêche pas. Il se relève en même temps que le père de famille qui finalement lui demande ce qu’il redoutait, Min-Ju avait presque peur de lui répondre, les coïncidence depuis la veille faisait vraiment plus trop coïncidence.

Simple coïncidence, dernier étage.

Il fit signe de la tête qu’il allait lui aussi travailler, il avait un commerce qui malheureusement ne fonctionnait pas de lui-même. Il avait choisi cette vie, il ne connaissait pas les jours de congé et en même temps il faisait son propre horaire, il se sentait libre ainsi. Min-Ju appuya de nouveau sur le bouton d’appel de l'ascenseur, remontant d’une poussé la petite qui avait un peu glisser, son petit visage dans son cou et ses mains qui tenait son manteau bien serré comme si elle avait peur qu’il disparaisse. L’offre de l’autre homme le pris par surprise, il le laissais descendre avec eux et l’aider en portant Arin, il ne savait pas s’il devait sauter de joie ou se méfier, Min-Ju avait un peu peur qu’une fois séparer Dae l’ignore, mais il n’en laissa rien paraître.

Aucun problème, je te suis.

Min-Zu vient avec nous.

Arin avait parlé, massacrant à nouveau son prénom, cette fois il ne put que rire, dit ainsi avec cette petite voix c’était trop attachant.

Non, je te descends en bas, après faut aller avec papa.
Non Min-Zu vient..


Le pauvre ne savait plus quoi dire, il ne voulait pas se disputer avec la gamine, ce n’était pas son rôle de faire de la discipline et pourtant il aurait aimé casser cette négociation. L'ascenseur arriva rapidement, les quatres montant à l’intérieur, le désastre presque arriver, il allait oublier son café.

Boulette… mon café.

Il appuya rapidement sur le bouton d'ouverture et récupéra sa tasse de transport, pas question de laisser son breuvage préféré seul sur une moquette.


FT   @Daehyun Kan - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( I'm lost ))

Minju lui répond que, effectivement, il vit bel et bien ici, au dernier étage. Il précise tout de même que c’est une simple coïncidence. Dae n’en doute pas, même si c’est quand même une sacrée coïncidence. Arin ne semblant pas vouloir lâcher l’autre homme, il lui demande si ça ne le dérange pas de la porte jusqu’à l’extérieur. Minju accepte et les voilà dans l’ascenseur, Arin faisant encore des siennes. Dae se rapproche de la petite, ce qui veut dire qu’il se rapproche également de Minju, pour capter le regard de l’enfant.

-Arin, qu’est-ce que j’ai déjà dit? On ne force pas les gens. Minju doit travailler, tout comme papa. Vous allez passer la journée avec tatie, tu n’aimes plus tatie?

La petite secoue la tête à cette question. Sa soeur est bien plus calme, c’est la plus calme des deux. C’est comme pour les bêtises, elle suit toujours sa soeur mais c’est rarement elle qui commence.

-Tu pourras le revoir d’accord? Mais pas aujourd’hui, il doit travailler.

Tandis qu’il parle à sa fille, Minju, lui, appuie sur le bouton pour ouvrir l’ascenseur, récupérant visiblement son thermo de café.

-Accor…

La petite voix de Arin est à peine audible, son visage de nouveau enfui dans le cou de Minju. Dae ne sait pas trop quoi en penser. Il n’a pas encore décidé s’il lui laisserait une chance. Il est encore trop perdu. Sauf que ses filles, ou en tout cas Arin, semble déjà attaché à l’autre homme. Alors qu’elles viennent tout juste de le rencontrer, elle ne peut quand même pas se souvenir de lui, elle n’était encore qu’un bébé…

-Désolé…

Il s’excuse auprès de Minju. Il ne sait pas vraiment ce qu’il en pense, même s’il se doute que lui aimerait pouvoir revenir dans leur vie. Mais Dae a sans doute besoin d’un peu plus de temps pour s’y retrouver et surtout, laisser le passé derrière…


FT  @Min-Ju Baek - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( I'm lost ))

La petite se fit parler, pas disputer parce que le ton ne faisait pas penser à ça, mais c’était clair qu’elle devait arrêter de se plaindre. Instinctivement, il serra ses bras autour du petit corps, qui secoua la tête juste avant de s’enfouir à nouveau dans son cou. Secrètement il lui parla dans l’oreille, façon que seule elle pouvait entendre. Tout de suite le sourire la prit et elle lui embrassa la joue, pour la seconde d’après lui tendre le petit doigt, en une promesse silencieuse, ce geste scellait un pacte entre le propriétaire du café et la petite de quatre ans. L'ascenseur s’ouvrit à nouveau sur un nouvel étage, laissant entrer une dame qui les regardait en souriant, deux hommes qui tenaient chacun un enfant identique, il ne fallait pas se poser trop de question pour savoir à quoi elle pensait.

La gêne le prit, malaisante, il n’avait pas encore eu l’accès à faire partie de la famille et encore moins pouvoir en jouer un rôle, tout ça ce matin n’était que pure hasard. Finalement les portes s’ouvrirent à nouveau sur le rez-de chaussé, il voulut descendre la petite, mais cette dernière s’accrochait encore.

Arin… J’ai promis toi aussi..

Leur pacte avait cette condition qu'il fallait qu’elle soit sage et descende lorsque vint le temps, sinon il ne ferait pas sa part. Elle boude un peu, mais se laissa faire, les deux pieds au sol, elle avait l’air d’une poupée toute triste. Minju ne put laisser son cœur être brisé et se pencha pour être à sa hauteur.

Tu sais que j’ai dit à papa que ma maison est aussi ici. On va se revoir.

Elle tendit sa main à son père et salua de la main MinJu. Dae s’excusa, ce qu’il n’en comprenait pas la raison, ce n’est pas comme s’il pouvait contrôler le fait que sa fille soit accrochée à lui comme un koala.

Ça va, arrête de t’excuser. Ça ne m’a pas du tout déranger. Bon je vais vous laisser.

Il ouvrit la porte d’entré du bâtiment pour les laisser passer et tourna le dos à la famille, il ne conduisait pas dû à ses problèmes de sommeil et conduire à New York était du suicide si on en avait pas l’utilité comme lui. Le café se trouvait à une vingtaine de minutes de marche, le temps de le réveiller complètement, il serait apte à faire sa journée.


FT   @Daehyun Kan - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( I'm lost ))

L’ascenseur continue sa descente, les portes s’ouvrant sur une dame qui sourit en les voyant. Dae se contente de la saluer. Il se fiche bien de ce qu’elle peut penser, bien qu’elle ne semble pas être dérangé par ce tableau. Ils finissent par atteindre le rez-de chaussée mais Arin ne semble toujours pas décidé à lâcher Minju. Dae n’a pas besoin d’intervenir, visiblement il lui a promis quelque chose sans que Dae ne sache de quoi il s’agit. Mais la petite finit par accepter de se laisser poser au sol, tandis que Dae fait de même avec Ayin. Minju s’abaisse à la hauteur des jumelles, s’adressant à Arin. Dae ne sait pas quoi penser. Il s’est souvent demandé comment ça se serait passé s’il n’était pas partie. Si cette nuit aurait donné naissance à plus que leur amitié. A où ils en seraient maintenant, s’il leur avait donné une chance au lieu de fuir. C’est trop dur pour lui d’y penser. Il a eu du mal à remonter la pente après son départ, heureusement il a pu se raccrocher à ses filles, il ferait tout pour elles. Il s’excuse une nouvelle fois auprès de Minju qui lui répond que ça ne l’a pas dérangé avant de lui dire qu’il va les laisser. Dae ne sait pas vraiment ce qui l’a poussé à faire ça, c’est comme si c’était sortit sans qu’il ne prenne le temps de réfléchir. Qu’il réalise ses paroles qu’une fois qu’il les a dite.

-Attend!

Il le rejoint, Minju n’ayant fait que quelques pas. Il hésite, incertain, avant de finalement reprendre la parole.

-Tu y vas à pied? Je peux t’emmener si tu veux… c’est sur notre route de toute façon…

Est-ce qu’il essaie de faire un premier pas vers lui? Peut être. Il ne sait pas vraiment si c’est parce que Arin semble s’être déjà attaché à lui ou si c’est parce qu’il aimerait pouvoir lui donner une nouvelle chance. Peu importe la raison, dans tous les cas, il sait qu’il va lui falloir du temps pour lui pardonner et oublier le passé… Peu importe ce qu’il ressent aujourd’hui, il a rompu sa promesse et lui faire à nouveau pleinement confiance risque de prendre du temps…



FT  @Min-Ju Baek - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( I'm lost ))

Ils sont sortis au dehors, le vent est tout de même froid pour une journée à New York, mais pas assez pour s’en plaindre. Les filles main dans la main avec leur père, Min-Ju salue la famille, il est prêt à retourner dans sa vie, ne voulant pas s’imposer plus qu’il ne l’a déjà fait. Il veut laisser le temps à son ancien ami de venir vers lui, de lui prouver qu’il peut lui faire confiance et ce n’est pas en s’imposant qu’il y arrivera. À peine quelques pas de fait, qu’il se fait arrêter par sa voix, mince espoir de continuer ce moment avec lui qui se révèle vrai. Il hésite à répondre par l'affirmative, le café n’est vraiment pas loin et pourtant il ne veut qu’être avec eux. Arin se retient de sauter de joie, son petit visage tout crispé, son souhait exaucé par son père. Le barista souris devant la petite qui éclate de rire, il ne peut refuser, il fera le chemin même court avec eux.

D’accord.

Il vole une des jumelles pensant que c’est Arin, il la fait voler, bien qu’elle rigole de joie avec sa stupidité, il finit par entendre quelqu’un d’autre derrière lui crier dessus.

Papa !!! MinZu s’est tromper !!!!

Elle a beau l’avoir dit, mélangé à son rire, il n’est pas certain de ce qu’il a entendu, MinJu regarde bien qui il a dans les bras et qui se trouve au sol, une ris de joie et l’autre ris de lui.

Ayin !! Pardon.. Ça va ???

La seconde jumelle n’a eu aucune réaction à sa personne depuis leur première rencontre et l’a il l’a fait voler dans les airs sans savoir s’il pouvait la prendre. Il eut peur d’un seul coup qu’elle soit mal à l’aise et qu’il soit aller trop rapidement, mais le “encore” prononcer le rassure aussitôt. Tout de même mal placé, la tasse dans une main et la petite sous son bras, il tend le café au père de famille et capture la jumelle laisser seul au sol, une enfant sous chaque bras, il commence a faire l’idiot tout en se dirigeant vers le stationnement de l’immeuble. Les petites rigole encore lorsqu’il les dépose, lui à la tête qui tangue d’avoir trop tourné, mais sa folie en valait la peine.

Encore Min-Zu.

Les mains sur les deux genoux, il fait signe d’attendre quelques instant, il a beau être en forme, deux enfants de quatre ans en tournant comme un idiot vous demande beaucoup.


FT   @Daehyun Kan - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( I'm lost ))

Dae ne sait pas s’il va accepter, il n’a pas vraiment réfléchi avant de lui proposer ça. Mais en tout cas Arin, elle, semble ravie de cette idée. Minju finit par accepter avant d’attraper Ayin, pensant sans doute qu’il s’agit de sa jumelle. Ce qui amuse beaucoup Arin qui crit en riant qu’il s’est trompé. Minju s’arrête aussitôt, s’assurant que Ayin va bien. Mais vu comment elle rit, ça veut tout dire. Il tend alors son thermo à Dae avant d’attraper la deuxième et de les faire tourner toutes les deux. Heureusement, le parking ne se trouve plus très loin parce que sinon, il aurait dû continuer longtemps.

-Ca suffit les filles, laissez le se reposer. Tout le monde en voiture!

Il ouvre les portières et aide les petites à s’installer sur leur siège avant de les attacher. Arin semble ravie que Minju vienne avec eux, même si ce n’est que pour une partie du chemin. Dae l’invite à s’installer sur le siège passager avant de s’installer côté conducteur. Son café ne se trouve pas très loin, en voiture, il n’y a même pas dix minutes de trajet mais c’est déjà ça. Même si Dae ne sait pas vraiment comment rompre le silence. Il a encore du mal à se faire à son retour. Il n’a pas encore oublié le passé et la douleur qu’a provoqué son départ après la nuit qu’ils avaient passé. Vu comment ses filles l’adorent, il sait qu’il n’aura pas d’autre choix que de le laisser revenir dans leur vie, après tout c’est déjà plus ou moins le cas. Mais au fond, une partie de lui en a envie aussi, c’est juste qu’on oublie difficilement les choses qui nous ont fait souffrir et son départ a sans doute été plus douloureux encore que sa rupture avec la mère des jumelles.

-Ton café a l’air de bien fonctionner…

Il n’a pas trouvé mieux à dire mais c’est déjà ça après tout, non?



FT  @Min-Ju Baek - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
[quote="Min-ju Baek"]

(( I'm lost ))

Il avait trop tourner, par chance le stationnement arriva rapidement et il se trouvait en plus tout près de la voiture familiale. Les petites voulaient qu’il continue et Dae vint à sa rescousse, les jumelles montèrent chacune dans leur siège et il fut invité à monter en avant. Il était nerveux, se trouvant à côté de Dae sans savoir quoi lui dire, le silence pesait. Il avait vu sur les gamines par le rétroviseur et Min-Ju se laissa porter dans ses pensées. Qu’est-ce qu’aurait été sa vie s’il serait resté, s’il avait fait partie de ce tableau avant. Il sait que se dire des “et si” ne faisait rien de bon, c’était remuer le passé quelque chose qu’on ne pouvait changer et il ne regrette pas son choix. Il regrette tout de même la façon qu’il l’a fait, il a été un vrai con sur ce côté là. Il fut sorti de son nuage par son ami qui lui parla difficilement de son café, lui aussi devait sentir le malaise entre eux et cherchait à le combler.

J’ai travaillé fort pour, je crois que j’ai surtout de la chance qu’il soit aussi populaire. J’ai fait deux cursus en même temps sur deux ans, passer un an à établir le tout, les recherches, l’achat de la bâtisse, la déco, le menu et il y a six mois j’ai ouvert.

Il avait passé un an à ruminer, tomber malade à cause de cette nuit, pour un jour après être passé devant chez Dae, il s’est donné pour but de réussir et il a tout fait. Même malade, il n’a jamais manqué une journée de cours et il est assez fier de ce qu’il a accompli. Le trajet fut court, trop court à ses yeux, pour une fois depuis son retour ils se parlaient sans se prendre la tête. La voiture s’arrêta, il se retourna tout d’abord vers les filles, touchant leur soulier pour leur souhaiter une bonne journée, deux petites mains se firent danser dans les airs en réponse. Puis, ceinture détachée, il n’osait pas regarder son ami, voulant dire quelque chose sans savoir quoi.

Si tu veux, on peut se voir, parler. J’allais proposer un café, mais ça semble un peu idiot.

Offrir de boire un café à un ami, c’est comme s’il ne pouvait pas faire autre chose ou qu’il ne méritait pas, Min-Ju ne sait pas pourquoi, mais cette offre semblait banale à ses yeux. Il sortit de la voiture, fit le tour et cogna à la vitre de son ami, appuyer sur le rebord d’un bras, il se trouvait trop proche de son visage, mais sérieux il lui dit finalement ce qu’il avait sur le cœur.

Je regrette tu sais. Je suis tellement désolé.

Il déposa sa main sur le bras de son ami avant de partir, dos à la voiture, il leva le bras en l’air pour dire à plus tard.

Merci pour le lift !!!

Toute la rue à du l'entendre, mais il s'en moque, il vient d'avoir un matin parfait à ses yeux.


FT   @Daehyun Kan - Code by Midnight shadow


Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé