-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


willow ∆ mes amis, mes amours, mes emmerdes

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je le commence demain alors, sauf si tu es inspiré 547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
J'aurais sans doute pas le temps avant toi, je vais aller rejoindre mon lit et je travaille toute la journée demain 805420653
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Willow a écrit:Je peux paraître douce, calme et gentille mais au fond, tout au fond de moi je suis un volcan près à exploser, surtout si l'on va sur certaines discussions. Peu de monde le savent et il m'est déjà arrivé de craquer et de tout envoyé bouler, surtout quand je suis en stage dans des cabinets d'avocats car je ne supporte pas l'injustice. Je sais que j'ai un gros travail sur moi à faire si une fois je veux avoir mon diplôme et ne pas être black lister avant même de trouver mon premier job

Ce petit point de ta fiche me donne des idées 547617587 Levi est un sale gosse, mais dans le fond pas tant que ça, Levi est très complexe, mais surtout il peut clairement comprendre Willow, lui souffre de crise de TEI, et c'est difficile, donc si il peut aider Willow à gérer ses moment explosif, il le ferra.
Comme rester auprès d'elle quand elle explose, quitte à prendre coup, insulte et j'en passe :coeur: et surtout trouver une solution, une image à se faire dans sa tête pour désamorcer, ils trouveront :5546:

Après j'ai d'autre idée qui vienne, xD surtout pour Levi, il lui faut de la douceur, et une petite Willow, je pense qu'il pourrait s'adoucir à son contacte.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
J'adore ton idée et si tu veux mélanger avec ce qui tourne encore dans ta tête, je suis ouverte à tout :D
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
On peut partir sur cette base, et au fil du temps et de nos RP voir dans quel sens le lien évolue **
Je sait en tout cas qu'il ferra tout pour elle, pour l'aider, et il s'abreuve aussi de sa douceur pour lui aussi ne pas exploser.
Tain les cons si une jours il fait une crise de TEI au moment où elle explose elle aussi 1046566883 805420653
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Coucou toi, du coup je viens pour un petit lien,
comme elle est aussi étudiante, ils se sont surement croisé à la fac, il est en première année même si il est plus âgé, vu qu'il a du faire des tests pour savoir son niveau comme il a apprit différemment, je me dis qu'elle peut avoir peut-être entendu parler de lui, il est arrivé en cours d'année je pense, il a pas mal rattrapé son retard, lui est en art; ils ont aussi pu se croiser à l'endroit ou elle travail? il serait venu voir ce que c'est, je pense que la première commande ça aurait été compliqué pour lui vu qu'il a du mal avec la monnaie et que c'était quelque chose qu'il ne connaissait pas, mais là ça va un peu mieux :p ils ont pu devenir amis ?
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé