Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


Buster Nauru

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

buster nauru

'Success is not final; failure is not fatal: it is the courage to continue that counts.'
Winston Churchill

   
TRIGGER WARNING : accident coma

   
never trust or love a wild thing
âge ~  quarante-quatre ans. date et lieu de naissance ~ né le 4 juillet 1979, à Honolulu, Hawaii, États Unis. nationalité(s) & origine(s) ~  Il est américain avec des origines hawaiennes et quelques rumeurs parlent de quelques origines irlandaises lointaines. métier/études ~ directeur d'une agence de marketing, il est le requin au sourire angélique. le genre de patron qui porte des costumes colorés, vous donne des tapes dans le dos, vous sourit dans les couloirs avant de signer votre démission sans congé payé ... sans la moindre arrière pensée. il est le requin qui danse et nage dans l'eau calme. il est le monstre des apparences et mène son équipe d'une main de fer.  orientation sexuelle ~ hétérosexuelle. statut civil ~ il est marié à Aura Nauru depuis 17 ans. statut monétaire ~ il roule désormais sur l'or, un énorme changement par rapport à sa vie passée.  quartier de résidence ~ manhattan groupe ~ the soul on fire


all night long slow down the song
(1) Buster est le succès. Il représente le succès. Il avait une épouse aimante. Il a une villa gigantesque entretenue par plusieurs employés. Il est à la tête d’une entreprise internationale. Il a un nom dans le domaine. Il se déplace en jet, quand il le souhaite. Il a une armée de mains prêtes à tout pour briller à ses yeux. Il a tout pour être heureux … d’ailleurs, c’est ce que l’on peut croire quand on le voit. Regardez-le. Il sourit. Il affiche un sourire absolument parfait, les cheveux en bataille – pourtant coiffés -, le costume de luxe à la coupe parfaite, un verre de whisky hors de prix entre les mains. Il rit. Il plaisante. Il rayonne. Car c’est ce qu’il est : il impose, il prend tout l’espace, tout le temps. Néanmoins derrière ce sourire se cache beaucoup plus qu’un homme à succès … (2) Aura avait été sa partenaire de vie, sa partenaire d’aventure. Pas vraiment le mariage idéal mais leur mariage et il ne pensait pas à divorcer ; avouons-le. Puis, il y a eu cet appel. Un accident. Un accident au cours d’un événement sportif. Aura pratiquait l’équitation comme hobby. Un mauvais geste sans doute. Une mauvaise chute. Et on lui avait mentionné des mots qu’il ne comprenait pas … il les a néanmoins compris quand on l’a autorisé à aller voir sa femme. Elle gisait là, dans cette chambre stérile. Inerte. Muette. Pas un éclat de rire. Pas un geste. Voilà six ans qu’elle est dans le coma. Aucune amélioration. Et pourtant, il n’a pas encore abandonné. Il ne peut pas l’abandonner. Il ne veut pas.  (3) Originaire d’Hawaii, ses origines sont sa fierté. Il se rend aussi souvent que possible à Hawaii et organise de nombreux événements afin de mettre sa fortune et son entreprise au service de l’endroit dans lequel il s’est toujours senti chez lui. Ses parents et sa famille y vivent toujours – ils n’ont pas encore compris son intérêt pour la pluie new yorkaise. (4) Dans son entreprise, deux mondes se mélangent : une atmosphère détendue chez les esprits créatifs, les employés des étages inférieurs ... et une atmosphère beaucoup plus tendue dès qu'on a des responsabilités car même au sein de son entreprise, il joue sur les apparences. Buster recrute parfois chez la concurrence et il est prêt à répondre à de nombreux caprices pour obtenir la perle rare. (5) il parle anglais, allemand, italien et français - couramment. (6) impulsif & colérique, il est du genre à élever la voix quand on ne l'écoute pas ou quand il ne se sent pas assez écouté. il n'est pas violent mais il impressionne. le géant sait qu'il en impose et il sait que s'il y ajoute sa voix grave et un ton sévère, on obéit. il l'a appris grâce à son père. néanmoins, son talent de manipulateur lui permet de jouer avec les émotions, les moments et il parvient par conséquent à s'armer d'un sourire adorable ... à tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche avant de prendre la parole. il sait jouer avec les apparences. calculateur, il est un fin stratège et c'est sans doute ce qui l'a conduit aujourd'hui à la tête de cet empire. il assure ses arrières - toujours. mais il sait également prendre des risques, et les risques sont liées à quelques affaires frauduleuses ... des factures cachées, des dépenses déplacées, un compte dans des îles lointaines, il assure ses arrières, je vous l'ai dit. derrière ce géant impassible se cache néanmoins un homme doux, qui ne sait simplement pas se comportement autrement. sa carrière a été le centre de son existence, il n'a fait que jouer des coudes pour survivre ... il ne connaît rien d'autre. extravagant, il aime attirer le regard ... veillant à ce que l'on se concentre sur l'extérieur, sur ce qu'il veut bien laisser paraître. (en vrac) végétarien depuis vingt ans ; il porte des lunettes ; tatoué ; il parle toujours de son épouse, il a peur de ne plus le faire, peur que cesser de la mentionner la fasse disparaître à tout jamais ou lui donne des airs de fous ; il ne regarde presque jamais de films d'horreur, il déteste ça ; son film préféré est Hook ; gourmand.


cause we're ready for the fame
/** Afin de faciliter l'intégration de tous les membres et notamment des nouveaux, nous vous demanderons dorénavant de rédiger au minimum 2 liens (vous pouvez en mettre plus bien sûr) que vous pourrez proposer aux membres déjà présents. De cette manière, il vous sera possible de vous lier à eux dès le commencement et d'avoir de quoi inspirer les autres dans la fiche de liens. Vous devez également poster ces liens dans la foire aux liens avant toute demande de validation (paragraphe à supprimer) **/  

MEILLEUR AMI Buster et X sont meilleurs amis. Ils se sont rencontrés au cours de leurs études respectives. Une bière échangée sur le canapé d'une colocation. Ils ont regardé un match de hockey sur glace et se sont surpris à encourager la même équipe. Un regard complice. Une autre bière et ils ont commencé à refaire le monde ; c'est ce qui leur arrive toujours quand ils consomment trop de bières. La vie les a parfois éloigné mais ils ne se sont jamais séparés : internet, téléphone, qu'importe ! Présent pour l'autre au cours des épreuves essentielles de la vie de son partenaire. X a même été le témoin à son mariage, c'est pour vous dire.

BELLE FAMILLE X appartient à la famille de son épouse (tout est libre, origine, etc). X a été plus que présent auprès de Buster après l'accident d'Aura et a été d'un soutien sans nom. Si Buster ne semble pas encore capable de continuer sa vie, et d'être de nouveau heureux, X essaie de lui faire comprendre qu'il est peut-être temps d'avancer ... cela ne signifie pas oublier Aura, mais surtout ne pas s'oublier lui. Ce personnage sera essentiel pour l'évolution de mon personnage et j'ai vraiment hâte de jouer la dynamique.


Don't try to change me in any way
pseudo/prénom ~ éms/émilie vos pronoms irl ~ ielle. âge ~ 34 ans. pays ~ allemagne multicomptes ~ - type de personnage ~ inventé comment avez-vous trouvé le forum ~ mon petit doigt me l'a dit votre avis ~ <3 j'aime beaucoup le design et l'ambiance. J'espère pouvoir me trouver une petite place. crédit(s) icons ~ imtheviolenceintherain. autre/cassdédi ~ rien à ajouter.

Réserver son avatar (délai de 7 jours pour le jj/mm = aujourd'hui + 7 jours)
Code:
<div class="fcline"><div class="avares">JASON MOMOA</div> <div class="btdel">(jj/mm)</div> <div class="mbrepseu">@"buster nauru</div></div>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
il est le requin qui danse et nage dans l'eau calme. il est le monstre des apparences et mène son équipe d'une main de fer.
7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst

Cette plume, mes aïeux, cette plume!!! cryy C'était un véritable plaisir de découvrir ce géant de fer sous ta plume toute douce. J'avais presque l'impression de lire un portrait de business man, et puis après au fur et à mesure, j'ai capté que c'était ça dont il s'agissait. Un business man tourmenté qui mise tout sur les apparences ; et c'est super émouvant, d'autant que je trouve le FC super bien choisi pour ce personnage shy :greenh:

Je me répète par ailleurs, mais t'as été si rapide qu'à chaque fois que j'actualisais ta fiche en attendant le bon moment pour y répondre (et te réserver le fc, mais du coup on se passera de la réservation apparemment 986011413), paf, il y avait mille nouveaux éléments :firee:

C'est vraiment un super personnage que tu nous présentes, j'espère que lui comme toi vous ferez votre place ici, et que tu te sentiras bien parmi nous en tout cas :5781:
Je te souhaite officiellement la bienvenue, et te remercie pour cette très chouette lecture 3768101868

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of Hearts on t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli !

sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum

tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu gw34mt

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hé you ***
Je viens donner du love 3841968881 sve1v4
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé