-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


how it starts (buster)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
buster nauru
citation, citation
:copyright: créateurdelacitation/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ 44 ans. date et lieu de naissance ~ 4 juillet 1979. nationalité ~ américain. métier ~ directeur d'une agence marketing. statut civil ~ marié à aura depuis dix-sept ans (pnj - personnage dans le coma depuis sept ans). statut monétaire ~ écrire ici. groupe ~ écrire ici.

all night long slow down the song
anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : Buster et X sont meilleurs amis. Ils se sont rencontrés au cours de leurs études respectives. Une bière échangée sur le canapé d'une colocation. Ils ont regardé un match de hockey sur glace et se sont surpris à encourager la même équipe. Un regard complice. Une autre bière et ils ont commencé à refaire le monde ; c'est ce qui leur arrive toujours quand ils consomment trop de bières. La vie les a parfois éloigné mais ils ne se sont jamais séparés : internet, téléphone, qu'importe ! Présent pour l'autre au cours des épreuves essentielles de la vie de son partenaire. X a même été le témoin à son mariage, c'est pour vous dire.
femme/homme : X appartient à la famille de son épouse (tout est libre, origine, etc). X a été plus que présent auprès de Buster après l'accident d'Aura et a été d'un soutien sans nom. Si Buster ne semble pas encore capable de continuer sa vie, et d'être de nouveau heureux, X essaie de lui faire comprendre qu'il est peut-être temps d'avancer ... cela ne signifie pas oublier Aura, mais surtout ne pas s'oublier lui. Ce personnage sera essentiel pour l'évolution de mon personnage et j'ai vraiment hâte de jouer la dynamique.
femme/homme : projet dans lequel il investirait. projet au choix. pourquoi pas un artiste local qui aurait besoin d'un petit coup de main.
femme/homme : membres du personnel hospitalier ou patients.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

santiago montero
what's up, doc?
une rencontre réalisée il y a sept ans. ce fameux accident. l'accident qui changera sa vie à tout jamais. l'accident qui lui volera son épouse, aujourd'hui encore dans le coma. santiago a été le médecin en charge des blessures de son épouse après son accident de cavalerie. plusieurs fractures. santiago a été le médecin qui a pris le temps, le temps d'écouter et entendre la panique et l'inquiétude du mari désormais seul.

prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.

prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.

prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
+1 :)
à vous !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
EEEEEEt du coup j'passe par là !!! 3062007587 3062007587 3062007587

J'ai trois pistes : mon Wesley, avocat dans le droit des familles, qui traîne avec pas mal des "grands" de New York, à voir potentiellement comment ils auraient pu se croiser, la famille Hawkins est pas mal influente sur NYC. 859726454

J'ai ensuite l'évidence : mon Santiago Montero, chirurgien orthopédique, qui a eu une période sabbatique suite à des addictions, mais qui était je pense bien en service lors de l'accident d'Aura (en orthopédie, il a sûrement été sollicité pour la reconstruction musculaire ou au moins pour s'assurer que le corps était en ordre ?). 2570226144 2570226144

Enfin, j'ai Chapel Kennedy, qui est plus ou moins dans la même tranche d'âge, qui a clairement pu solliciter les services de marketing de Buster, lui qui est metteur en scène sur Broadway et qui a longtemps cherché à se créer une image de marque au sein de la communauté théâtrale. 7rjdst

À voir ce que tout ça t'inspirera, et si tu es partant.e ? 2369551186 :5781:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
oh merci de venir honorer ma fiche de liens 3531116925

Santiago aurait pu faire partie de l'équipe médicale qui se serait occupée de son épouse lors de son arrivée il y a sept ans et il aurait pu être là quand on lui a annoncé qu'elle se trouvait dans le coma et que les chances de se réveiller étaient plutôt minces. à voir s'ils seraient restés en contact, s'il aurait pris un peu le bonhomme sous son aile ou pas. au pire, on peut se faire des RP flashback là-dessus et voir où ça nous mène.

Chapel, carrément ! J'aimerais bien développer sa vie pro et ce côté là du personnage donc on peut très bien les faire avoir fait affaire. ils auraient pu finir par devenir potes et Buster pourrait très bien toujours squatter les théâtres, tiens. pour le soutenir :)

et pour le wesley, on va bien trouver si jamais on avance un petit peu. hehe
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Buster Nauru Avec grand plaisir :5781:

Je suis carrément fan des rp flashbacks, surtout si ça me permet perso de creuser un peu l'aspect de la carrière de Santiago. Ça fait un lien très intense entre eux, parce que Tiag a été là à un moment capital de la vie de Buster, ça permettra de jouer tout ça, et c'est très intéressant ! 2352406129

Pareil pour Chapel et Buster, ça m'enchante de ouf d'imaginer les deux vieux ours assis dans les fauteuils de théâtre, ça donnera des sujets hyper intéressants 859726454

Et complètement d'accord pour Wesley et Buster, également. 🐸

Quel rp te tenterait ? Est-ce que tu es dispo au moins ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je suis dispo !
On commence par lequel ?! :)
Tout me va !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Est-ce que tu veux bien en faire l'ouverture ? shy Si oui, celui qui t'inspirera le plus lovee Si non, pareil 986011413
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bah écoute, on va se lancer dans le gros drame alors avec le RP flashback avec Santiago. :)
je nous commence ça.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Buster Nauru You rock, merci beaucoup, trop hâte de te lire 2369551186 2369551186
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé