Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €


Need a break ft Mingi

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Need a break ))

La semaine a été longue. Depuis qu’il a apprit le retour de Minju, Daehyun a du mal à réaliser. Il ne s’attendait pas à ce retour soudain et ne cesse d’y penser depuis. Il a bien besoin d’une pause, pause qu’il s’accorde cet après-midi. Les jumelles sont chez ses parents alors il peut profiter d’un moment pour lui. Moment qu’il a décidé de passer avec un ami qu’il connaît depuis quelques années maintenant. Mingi fait partie du groupe de danse dont il est membre. Passer du temps avec un ami ne lui fera pas de mal, au contraire. Ca va lui changer les idées, bien qu’il est déjà certain qu’il finira par mentionner le retour de son ancien meilleur ami. Qui sait, peut être qu’en discuter avec Mingi l’aidera, peut être sera-t-il de bon conseil. Il ne sait pas vraiment. Il veut juste passer un bon moment avec un de ses amis. Le voilà donc qui arrive au café où ils se sont donnés rendez-vous. Bien sûr, il a évité le café de Minju, surtout s’ils viennent à parler de lui, mieux vaut éviter qu’il puisse les surprendre.

Mingi n’est pas encore là, Dae s’installe alors à l’une des tables libres. Lorsqu’une serveuse vient prendre sa commande, il explique qu’il attend un ami et qu’il commandera lorsqu’il sera là. En attendant, il sort son téléphone pour s’assurer qu’il n’a aucun message. Quelques minutes plus tard, son ami arrive. Il lui fait signe et Mingi le rejoint, s’installant sur la chaise en face. Daehyun le salut aussitôt.

-Quoi de beau depuis la dernière fois?

Lui en a des choses à raconter. Enfin, pas tant que ça et pourtant, ça lui semble déjà énorme. Tout ce qu’il sait, c’est que depuis le retour de Minju, il ne cesse de penser à lui. Il se sent perdu sur ce qui est le mieux à faire… Il aimerait oublier le passé et avancer, il aimerait l’avoir de nouveau dans sa vie, comme avant. Mais le fait qu’il soit partie sans rien lui dire, qu’il n’ait pas donné de nouvelles pendant quatre ans… c’est encore dur pour lui.

FT  @Mingi Yun - Code by Midnight shadow