Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


never been so defenceless (lynne)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

lynne arnauld

« Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi. »,
Mark Twain/écrivain américain

   
TRIGGER WARNING : trouble alimentaire abus d'alcool relation toxique complexe physique

   
never trust or love a wild thing
âge ~  vingt-neuf ans, elle approche dangereusement de la trentaine la poupée date et lieu de naissance ~ née en France, à Aix-en-Provence. des triplés pour la famille Arnauld. Lynne est la deuxième à être sortie, la cadette des trois. elle est née le 20.03.1994. nationalité(s) & origine(s) ~  franco-américaine. l'avantage c'est d'être complètement bilingue sans l'accent frenchie en parlant anglais. même si ça reste sexy pour certaines personnes. pas pour Lynne en tout cas. métier/études ~ propriétaire de trois salons de tatouages, elle tatoue également, ce qui fait sûrement d'elle la seule et unique tatoueuse sans tatouages sur son corps. corps qu'elle a encore dû mal à aimer. orientation sexuelle ~ elle aime les courbes masculines, elle est hétérosexuelle et n'a jamais douté de sa sexualité statut civil ~ si elle est en couple avec quelqu'un, c'est clairement la pire relation de sa vie. une relation qui la tire vers le bas, une relation toxique. chaque jour des remarques venant de son soi disant copain, chaque jour un peu plus elle perd le sourire. mais elle cache tout, intérieurement. cette relation va l'achever un jour si elle ne fait rien pour s'échapper. statut monétaire ~ elle est riche, elle a de l'argent, baignée dedans depuis l'enfance. mais l'argent ne fait pas le bonheur. elle n'a rien pour être heureuse, juste son boulot et encore, ce n'est pas ça qui la rend réellement heureuse. ça l'occupe et ça lui fait penser à autre chose.  quartier de résidence ~ queens groupe ~ child of the earth ― (( terre ))

all night long slow down the song
on lui a toujours soufflé à l'oreille que l'argent faisait le bonheur. au fond d'elle, elle y croyait la poupée mais elle a compris que ce n'était pas vrai. l'argent ne fait pas le bonheur, l'argent fait surtout souffrir, comme elle a souffert depuis qu'elle est exposée à la télé.
cette pression sur les épaules, ses frères et elle. montrer le bon exemple, être parfaits aux yeux des parents Arnauld. c'est ce qu'elle a essayé mais elle a échoué pas vrai ? être exposé aux yeux de tous, reste compliqué à gérer, surtout pour des adolescents. le corps de Lynne a changé, les regards sur elle ont changé, les commentaires aussi. elle a eu des formes très tôt, elle n'en était pas fière, ses seins la complexaient énormément. sans cesse avoir des commentaires sur ses seins l'ont encore plus complexé en réalité.
elle a eu des troubles alimentaires, passant de boulimique à anorexique. pourtant, elle se cachait, dans des vêtements trop grands pour elle. elle détestait son corps et aujourd'hui, elle ne l'aime toujours pas. pourtant on a l'impression qu'elle est à l'aise avec son corps, à sa façon de s'habiller mais ce n'est pas le cas. elle porte uniquement ce type de vêtement pour la pub, pour ses salons, pour les évènements mais si elle le pouvait, elle serait en jogging et t-shirt toute la journée.

#####

elle a trouvé sa voie, propriétaire de trois salons de tatouage mais pas que, elle tatoue aussi. elle a son petit créneau par semaine dans les trois salons mais elle ne tatoue pas autant qu'elle voudrait, faute de temps aussi mais plus tard peut-être ?
elle n'hésite pas à faire de la pub pour les salons sur les réseaux, envoie des invitations à ses frères pour certaines soirées au salon mais ils n'ont jamais répondu. ils ne sont plus très proches à vrai dire, même si le lien de triplé est présent, il y a cette fissure entre eux. si Lynne s'est aussi éloigné comme les autres, elle regrette de ne pas être plus proche et avec le temps, elle sent le manque de ses frères. elle sent qu'elle a besoin d'eux.

#####

sous son sourire faux qu'elle aborde tous les jours, elle souffre Lynne. si dans le professionnel tout semble aller parfaitement bien, dans le privé pas du tout. en couple avec un gars qui profite juste de son argent, d'elle. des mots violents qu'elle reçoit à son égard. dans une relation toxique depuis deux ans, elle continue malgré tout à rester avec lui, la peur des représailles aussi.
il lui répète sans cesse qu'il est le seul homme qui peut l'aimer comme il l'aime, que personne ne veut d'elle de toute façon. que sans lui, elle serait seule.
et elle gobe tous ces mots. des mots qui font mal. et elle joue avec ses démons, la nourriture et l'alcool.  
elle joue avec sa santé. et un jour, elle tombera, peut-être même qu'elle ne se relèvera pas.
sûrement que c'est mieux pour elle ? de se laisser aller, de laisser faire le temps. son heure arrivera probablement un jour oui.


cause we're ready for the fame

LIEN NUMÉRO UN (f/m/nb) propriétaire de trois salons de tatouage, Lynne ne travaille pas seule pour gérer tout ça, elle a besoin d'une personne de confiance, de son bras droit. que la personne soit tatoueuse ou pas, peu importe. elle aide Lynne dans les papiers administratifs quand elle n'a pas le temps et se partage le travail. ensemble, elle gère à la perfection les trois salons qui ne cessent de grandir et de ramener de la nouvelle clientèle.

LIEN NUMÉRO DEUX (f/m/nb) des clients des salons de tatouage. elle ne connait pas tout le monde évidemment mais pourquoi pas un ou deux clients fidèles, qui sont déjà passés sous l'aiguille de Lynne. ils ne jurent que par le salon et n'hésite pas à faire de la pub autour d'eux.


Don't try to change me in any way
pseudo/prénom ~ eternals, sophie vos pronoms irl ~ she/her âge ~ 30 yo pays ~ be multicomptes ~ jamie cushin type de personnage ~  pré-lien de  @Barbie Arnauld  comment avez-vous trouvé le forum ~ j'y suis  🐸  votre avis ~ toujours aussi bien  :5546:  crédit(s) icons ~ iconsitemodwl autre/cassdédi ~ bisous  3841968881 je remplis ma fiche rapidement promis  3768101868

Réserver son avatar (délai de 7 jours pour le jj/mm = aujourd'hui + 7 jours)
Code:
<div class="fcline"><div class="avares">SYDNEY SWEENEY</div> <div class="btdel">(07/01)</div> <div class="mbrepseu">@"lynne arnauld"</div></div>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ce choix de fc incroyable et combiné à ce pl 2352406129
rebienvenue à la maison mon chat, hâte de découvrir lynne :redh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
531342768 531342768 531342768 mais c'est re toi :rainboww: ***
Je suis d'autant plus content du coup.
Rebienvenue à la maison :orangeh: :orangeh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
this is : la plus somptueuse de toutes les soeurs :siffle: :siffle: :siffle:
bien trop heureux de te voir prendre ce pré-lien, je sais déjà que ce sera MAGIQUE gw34mt

rebienvenue à la maison, je te réserve Sydney de ce pas, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit never been so defenceless (lynne) 3678719209 never been so defenceless (lynne) 3678719209 never been so defenceless (lynne) 3678719209 never been so defenceless (lynne) 3678719209 never been so defenceless (lynne) 1614175473
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
je t'ai reconnu direct au titre 3895158862

t'es trop belle comme ça bebou p43msc hâte de lire ce nouveau perso ❤
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Lynne, l'ange déchu. Lynne qui souffre, Lynne qui encaisse, Lynne délaissée.
Que je suis ravi que ce soit toi, glissée derrière ce nouveau superbe personnage !!! :5781:
Et que j'ai hâte, aussi, d'exploiter à fond le lien entre les Arnauld. Je n'aurais pas pu rêver de mieux comme soeur ; ta plume est toujours aussi charmante, et ça va être l'extase que de te lire encore gw34mt
Rebienvenue à la maison bbcta3 bbcta3 bbcta3 gw34mt

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of Hearts on t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli !

sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum

tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu gw34mt

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
merci merci 2369551186

@Barbie Arnauld
je suis si contente qu'elle te plaise mon bébé 3062007587
je suis archie pas fan de ce que j'ai écrit mais je voulais tellement terminer ma fiche et jouer que j'ai un peu écrit du caca mais j'vais me rattraper en rp 3895158862
si hâte 3841968881 3841968881
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé