Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Mortimer - Cuz baby I can build a castle

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bon et comme une quiche sur mobile je t’ai mis le mauvais message de validation, c’est rectifié maintenant 986011413 Désolé et bienvenue ! Je t’ajoute aux bottins dès que c’est bon pour l’autre fiche également. :twoh: 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Pas de soucis, c'est pas grave ;)
New-York looks good on you
Fernando Leatherwood
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Paperghost
Pronom(s) IRL : elle
Âge IRL : 20-30 ans.
Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
Crédits : Avatar: andthesunrisesagain | gif: Tessas-thompson (tumblr)
Multicomptes : //
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Bien sûr !
Warnings : a définir.
Âge : 32 ans, une nouvelle décennie qu'il commence avec la première étape du rêve de sa vie: être inspecteur de police. Prochaine étape, être le capitaine ! Mais ça... On verra dans vingt ou trente ans, non?
Statut civil : Il aimerait bien se poser, mais avec ses ambitions, ses rêves et sa carrière, c'est compliqué.
Orientation sexuelle : Bisexuel assumé dans son entourage, cela reste pleinement secret au travail... Et puis cette information n'a pas à être su par ses collègues et supérieurs, pas vrai?
Métier(s)/Étude(s) : Le plus jeune inspecteur de police de tout l'état, c'est lui. Certains le voit comme un jeunot incapable et immature, mais pas le conseil judiciaire du comté. Le petit a du talent, il l'a prouvé en arrêtant deux tueurs en cavale, laclef de cette dérogation. Pour autant, le chemin avant de faire ses preuves risque d'être encore bien long, et il le sait.
Quartier de résidence : Un appartement en plein SoHo. Il vit au dessus d'un boulangerie-pâtisserie française dans lequel il traine plus que dans son propre appartement.
Image/gif du profil :  Mortimer - Cuz baby I can build a castle  - Page 2 72875cd8e39cdad6092ce590935b9ba561d0de87
Image/gif sous l'avatar :  Mortimer - Cuz baby I can build a castle  - Page 2 7daa0c1e585ecb52f29926400e5922e1c7cca888
Image/gif de la barre des sujets :  Mortimer - Cuz baby I can build a castle  - Page 2 87246a7a31768f31e4a66da1ab579749c10df34a
Messages : 83
Rp postés : 11
Date d'inscription : 29/09/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t2160-fernando-path-of-hop
Fernando Leatherwood
J'arrive après la guerre maaaaais hawwwwn un collègue ! Je viendrais t'embêter pour un lien ! Et bravo pour ta validation. lovee
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé