Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(Alison) without music, life'd be a mistake.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
 
Alison Doe
New-York is not a place, it's a feeling


Trigger Warning : accident de la route, décès d'un parent, traumatismes, violences verbales et physiques.


François Civil
34 ans
air
Quartier
date et lieu de naissance né à Paris le vingt-neuf janvier quatre-vingt dix, il y a vécu près de vingt ans avant de commencer à bouger partout dans le monde. nationalité(s) & origine(s) français pur-souche, l'archétype même du parisien né à Paris et qui y a grandi. Parents français également même si du côté de la mère, on retrouve des origines belges et de la famille de l'autre côté de la frontière. métier/études véritable pianiste accompli, il a longtemps espéré en faire son métier jusqu'à ce qu'un accident rebatte toutes les cartes. Pirouette adroite effectuée, devenu agent artistique depuis avec un portefeuille de clients tous plus variés les uns que les autres. Dix ans de dure labeur à représenter d'autres artistes que lui. Le dernier en date lui donne du fil à retorde mais le talent mérite tous les sacrifices. orientation sexuelle sans jamais douter de sa virilité, il s'est estimé longtemps hétérosexuel. La fin des années quatre-vingt dix marquées par la libération de certaines moeurs et le début des années deux-mille-vingt apportant leur lots de nouveauté, il s'est découvert pansexuel au gré de ses expériences. Il n'a connu d'amour qu'une femme mais ne s'est jamais interdit les plaisirs d'autres corps. statut civil dévotion totale à sa carrière et à la musique, trait de personnalité singulier qui le pousse à mettre de côté ce qu'il croit parfois ressentir quand leur regard se croise. Il n'aime pas, il se passionne pour les autres. Difficile de faire la différence pour cet artiste accompli qui n'écoute son coeur que pour prendre des décisions professionnelles. statut monétaire si les débuts ont été difficiles, aujourd'hui le bougre s'en sort à bon compte. Sur la place parisienne, il est l'un des plus connus et reconnus de sa profession. Outre-atlantique, il n'a que très peu de clients mais compte sur son emménagement dans la Grand Pomme pour agrandir sa clientèle.


・Inside each of us is a natural-born storyteller, waiting to be released
Moi c'est mon monde et je n'suis pas un cas à part
Je m'accapare le droit de rêver de baraques et de barres
Je rêve d'être né quelque part, en fait merde je me perds


Petit bonhomme cherche encore sa place mais petit bonhomme ira certainement très loin. Dès son plus jeune âge, il chatouille touches et pédales avec brio. Véritable virtuose qui enchante la maison de Bach, Mozart ou même Schubert. A l'école, quand on lui parle Enrique Iglesias ou Billy Crawford, lui ne jure que par le classique et les musiciens d'une autre époque. On se moque de lui, c'est vrai, mais le môme s'en fiche. Véritable soliste jusque sur scène, il se passionne pour la musique depuis son plus jeune âge. Mère virtuose également, harpiste dans un orchestre philarmonique, elle l'emmène avec lui, souvent. Petit bonhomme grandi dans une bulle cotonneuse de rêve et de partitions. A dix ans, il maîtrise son solfège sur le bout des doigts. A onze ans, il se produit sur scène pour son premier concerto et à seulement treize ans, il intègre l'un des orchestres les plus réputés de sa région. Jeune prodige de la scène, ses parents décident de l'inscrire au conservatoire dès qu'ils le peuvent. Rêve nourrit par l'espoir de voir un jour ses propres partitions entrer dans l'histoire. Rêves d'enfants, rêves de gosses... happés par la vie, capricieuse et cruelle.

Et dire que j'rêvais juste de passer sur les ondes
Dix ans après, j'ai presque fait le tour du monde
Ma vie c'est du partage, des souvenirs et du voyage


On le sacre jeune espoir de sa catégorie à l'âge de seize ans, on lui promet une carrière qui dépasse l'entendement et personne n'ose contredire ce que ses doigts savent exprimer avec brio. Les études, il s'en passe. Maman accepte le sacrifice. Papa demeure sceptique. A vingt ans, l'môme a bien grandit. La carrière est réussie et l'jeune homme est invité un peu partout. Le monde est son terrain de jeu, véritable expert et maître en l'art de se dévoiler à renforts de partitions et de concerts. Et brusquement, le silence. Celui qui s'impose malgré le chaos, celui qui se fait lourd et éreintant. L'accident survient comme le grain de sel qui s'imbrique dans les rouages d'une machine parfaitement huilée. Quelque part en Pologne, le véhicule s'emballe et son conducteur en perd le contrôle. La taule est froissée, le corps bousculé et la carlingue sans dessus dessous. Le rêve meurt dans un dernier concerto de flammes et de gazoil. Vous ne retrouverez plus jamais la motricité de vos mains. c'est ce que déclare le médecin qui l'opère en catastrophe. La carrière s'achève, les rêves aussi. L'argent est là, la famille aussi mais rien ne semble assez fort pour remplir le trou qui s'ouvre dans la poitrine. Béant, gargantuesque... trou noir qui aspire tout ce qui l'entoure.
Deux ans.
Deux ans de silence mortel.
Car le prodige disparaît. Paris n'existe plus, la France non plus d'ailleurs. De ces deux années de perdition, personne n'en sait rien. Out des radars, impossible à remonter le fil de ses trajets dans l'ombre. Abymes ou limbes, qu'importe, il disparaît pour ne revenir que deux ans plus tard.

J'ai peur de retourner dans l'ombre, de pas faire d'autres scènes
De n'être qu'une artiste de plus qu'on renverra à la rue
J'ai peur d'avoir rêvé de carrière et d'avoir échoué
D'avoir à regarder en arrière et de me dire "Mais qu'ai-je fait?"


La renaissance est déraison mais réelle. J'ouvre ma propre agence artistique. rêve fumeux mais néanmoins logique. Grâce à l'argent économiser, s'offrir des locaux n'est pas un obstacle. Rencontrer des artistes non plus tant la liste des contacts est importante. Son premier poulain est un virtuose de la danse, le second sera un chanteur aujourd'hui en vogue quant au troisième, il s'agira d'un groupe pour lequel il sacrifiera jusqu'à ses propres convictions. Fort de son instinct et de sa connaissance, il s'enferme dans ses objectifs personnels pour faire de son agence la plus importante de la région parisienne. Le groupe sera renvoyé après leur troisième concert mais les artistes en devenir frapperont tous à la porte de ses bureaux dans l'espoir d'être représenté par celui qu'on prédestinait à être le nouveau Mozart du vingt-et-unième siècle.
La vie est riche d'enseignements quand on sait l'entendre et l'écouter. De ces deux ans d'absence, il ne retient que l'essentiel : rêver n'est plus une option. Aujourd'hui, il se décrit comme celui qui exauce plus que celui qui espère. Ses artistes sont le plus bel exemple de sa réussite. Si bien qu'à l'âge de trente ans, l'agent ouvre une deuxième agence à New York, rêvant désormais d'international. Le succès aidant, il embauche à tour de bras, délègue certains dossiers et ne traite qu'avec les cadors de son portefeuille. Il est l'agent aux mains d'argents, celui qui transforme en or tout ce qu'il est capable de toucher. On l'invite, on le désire, on le veut sans trop reconnaître l'homme qu'il est devenu.
Imperméable, hautain, égocentrique et orgueilleux. Celui qui ne s'affiche au bras de personne et qui ne cesse de répéter qu'aimer n'est qu'une perte de temps et que le temps, bon sang, c'est de l'argent. Le pianiste rêveur qu'on aimait entendre jouer semble aujourd'hui avoir cédé sa place à une statue froide et puissante. Un monstre sacré capable de s'offrir entièrement à la carrière d'un autre mais incapable de s'ouvrir. L'année de ces trente-trois ans, il fait la couverture d'un célèbre magasine américain pour l'ensemble de sa carrière et y apparaît comme l'un des hommes les plus fortunés de sa génération.

en vrac, mais sans doute nécessaire. le costume trois pièces est son ensemble favori. Vous ne le verrez jamais habillé autrement. // habitué des soirées en vogue, il est de tous les tapis rouges et de toutes les soirées sans pour autant y trouver du plaisir. // il n'est jamais tombé amoureux. // il joue encore du piano, plus comme avant, mais il s'efforce de continuer à pratiquer pour ne jamais oublier. C'est un sujet qu'il vous faudra éviter d'aborder si vous ne voulez pas que ses foudres s'abattent sur vous. // il vit dans un loft beaucoup trop grand pour lui et s'y sent souvent beaucoup trop seul. // son père est mort quand il avait dix-huit ans, à l'époque, il était en tournée en Russie et n'a pas pu assister à son enterrement, il en porte encore la culpabilité. // sa mère est aujourd'hui retraitée et vit dans le sud de la France. // il retourne une à deux fois par mois à Paris. // il déteste la junk food. // il ne jure que par la musique classique. // il parle Polonais, Russe, Italien, Français et Anglais. // il souffre de solitude, le mal du siècle dit-on, mais ne sait pas comment y remédier.



Carnet de liens:

・Can you meet me halfway, right at the borderline
pseudo/prénom kenny. vos pronoms irl il. âge l'âge du Christ. pays la France. multicomptes Lieb/Ingo/Milas/Amos/Domhnall. type de personnage inventé. comment avez-vous trouvé le forum refonte. votre avis tjs aussi amoureux de vous. crédit(s)images/gifs utilisé.e.s wiha-jun. un dernier mot ? merci d'avance.


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
2352406129
(rien d'autre à dire, ça représente bcp trop bien ma tête,
100% accurate)

non j'déconne
2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 2835935877 3258668876 3258668876 3258668876 3258668876 3258668876 3258668876 3258668876 3258668876 3258668876 3258668876 3258668876 2283510054 2283510054 2283510054 2283510054 2283510054 2283510054 2283510054 2283510054 2283510054 2283510054 2283510054 2283510054 2283510054 2283510054 2283510054 2283510054 2283510054 3352436246
françois + toi
+ ce personnage dont je connais déjà quelques nuances
j'ai TROP HÂTE
je te réserve l'avatar illico presto (pour la 3e fois mais oklm on dira que tu es indécis ou que je suis relou)

rererebienvenue à la maison sweetie 1078975091 :keur: :keur: 2268382891
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
rebienvenue par ici avec ce beau pianiste 3841968881
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
MDRRRR mais cette fiche DIVINE me tend tellement de perches :siffle: :siffle:

genre
il joue encore du piano, plus comme avant, mais il s'efforce de continuer à pratiquer pour ne jamais oublier. C'est un sujet qu'il vous faudra éviter d'aborder si vous ne voulez pas que ses foudres s'abattent sur vous.
qu'est-ce qui te fait penser que je vais me retenir même ??? J'aime danser sous l'orage, Fitz encore plus, alors tant pis tant mieux si c'est électrique 🐸

il souffre de solitude, le mal du siècle dit-on, mais ne sait pas comment y remédier.
T'inquiètes pas bébou, docteur Fitzgerald a le remède idéal 02K9D 02K9D 02K9D

non en vrai j'ai envie de tout citer
30% pour faire des blagounettes
70% parce que je suis encore, encore, encore, toujours sous le charme de ta plume et de tes idées

Va falloir me déloger de cet envoûtement, et fissa !
En attendant, aeternum, un bonheur de te lire
Un bonheur de découvrir ce nouveau prisme de ton écriture
Et mille bonheurs des rps à venir !

Merci d'avoir donné vie et coloré cette ébauche fine, j'ai infiniment hâte 2352406129 2352406129 02K9D 7rjdst
Rebienvenue chez toi, dear :hart:

bienvenue officiellement à la maison
yahou, tu fais partie des nôtres 2352406129

Ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of hearts On t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli !

Sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. Si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder

En bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage Mais si tu préfères prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum !

Tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

Bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite

L’équipe de War of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu gw34mt

Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé