Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €


(Alec) Toujours écouter une âme en peine.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Alec Keating
Une oreille attentive vaut mieux que toutes les enclumes.
:copyright: moi/de ma tête


never trust or love a wild thing.
âge ~ Trente bougies soufflées il y a peu, un cap franchi mais cela ne l'empêche pas de croquer la vie à pleine dent et de voir ce chiffre comme le signe de la sagesse grandissante. date et lieu de naissance ~ 1er avril mille neuf cent quatre-vingt treize jour consacré aux petites blagues et pourtant, son arrivée fut belle et bien là. Alec est né à New York, ville qu'il affectionne par-dessus tout. nationalité ~ Il a bien évidemment la nationalité américaine. métier ~ Conscient de son attrait pour l'écoute salvatrice et guérisseuse, il s'est rapidement mis en quête de devenir psychiatre. statut civil ~ Célibataire, la couche vide mais pas le myocarde. Non, son coeur bat toujours plus fort pour un patient qui hante chaque jour encore plus ses pensées. statut monétaire ~ Son métier lui permet d'avoir un très bon train de vie. Il ne fait pas partie des plus riches, mais il n'est pas dans les plus pauvres non plus. Il a malgré tout une vie aisée. groupe ~ a drop of water.

all night long slow down the song
Naissance dans une famille aimante et désireuse de créer un petit être de leur amour sincère. Un parcours pourtant semé d'embûches, des problèmes de stérilité, l'appel à la science et finalement, après dix années de désillusions, le petit garçon est né. - Alec a toujours été entouré par ses parents. S'il est l'homme qu'il est aujourd'hui, c'est bien grâce à eux. Son père comme sa mère lui ont inculqué des valeurs qu'il défend et qu'il souhaite transmettre plus tard. - L'acceptation de soi à toujours été au coeur de l'éducation du garçon. Ses parents ne l'ont jamais enfermé dans une case. Non, petit, il eut le droit de jouer avec des poupées ou des voitures quand il le souhaitait. Il pouvait se déguiser comme bon lui semblait. Une force mais qui ne le fut pas tout de suite... - L'arrivée au collège fut un véritable choc pour le jeune homme. Il fut rapidement confronté à la méchanceté humaines. Jamais, non jamais il n'aurait imaginé que l'être humain soit capable de tant de cruauté. Il en fut la cible mais pas que lui. D'ailleurs, il avait rapidement décidé de ne pas se poser en victime. Non, il ne serait pas une proie... - Il s'est rapidement mis au sport, se développant pour pouvoir se défendre si besoin. S'il dérangeait, il le ferait encore plus avec son physique. - A l'âge de quatorze ans, le garçon a fait son coming out, pleinement conscient qu'il était attiré par les autres hommes. Sa famille l'a très bien prise. Il ne put en être autrement avec l'éducation qu'il a reçu. Ce fut plus difficile dans le cercle scolaire. Mais sa force mentale comme physique l'aida à maintenir le cap. - Depuis tout jeune, Alec a pu se rendre compte du pouvoir que pouvait avoir une écoute attentive mais également les mots. Il a toujours été quelqu'un qui était à l'écoute des autres. Il n'est donc pas étonnant de le voir devenir psychiatre. Il s'est rapidement lancé dans des études de psychologie et de psychiatrie. Aujourd'hui, il a son cabinet. - Depuis ses retrouvailles avec Stiles qu'il a connu au lycée, il ne peut s'empêcher de penser à lui, de sourire en s'imaginant le visage de ce beau garçon. Il en est parfaitement conscient, des sentiments profonds sont en train de naître. Mais déonthologiquement, il n'a pas le droit d'entretenir une relation avec un patient... - Alec est donc tiraillé entre ce qu'il ressent et son métier... Il aimerait pouvoir lui conseiller un confrère pour pouvoir s'ouvrir pleinement à lui. Mais en même temps, il ne veut pas le laisser tomber. Que faire ? - Le psychiatre nourrit le désir profond de fonder une famille. Il espère pouvoir le faire lorsqu'il aura rencontré l'homme de sa vie.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Mais ce choix de fou. gk8p8b p43msc
J'ai hâte d'en lire plus. 547617587
Bienvenue parmi nous. 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci beaucoup @Beatrice McCaffrey content de voir que l'avatar plait :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue officiellement parmi nous, même si je ne suis pas sous la bonne tête 1194034422 1615483537 859726454

tu sais où me trouver au besoin :ananas:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci à toi petit chat, je n'hésiterais pas si besoin :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Quel séduisant monsieur que voilà 3364237943
J'aime le début de ta fiche et je me réjouis de lire la suite ❤
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci beaucoup @Willow Cook, j'ai fini 547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue sur le forum 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci beaucoup @Joanna Hartley :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Pour moi tout est parfait, et encore merci de prendre mon PL ❤
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé